tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui les filles faut tenir bon ça leur fera les pieds de ne pas avoir de nos nouvelles c'est leur fierté qui sera touchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui mais je me di qu'avec mon texto il est vexé et comprend ça comme une rupture!!!! je vous l'écris : c'était la derniére fois que je proposais un truc, même pas tu me préviens tu as même pas ce respect.Crois pas que je vais etre derrière toi a te supplier. Puis c'est vrai tu as trop de boulot et moi j'ai pas le temps j'ai d'autres choses a faire que t'attendre. Je suis déçue et énérvée! Je fais trop de chose pour quelqu'un qui veut pas s'investir. 100 fois je t'ai di qu'on passe la journée ensemble !!! j'étais vraiment énérvée a ce moment la ...et maintenant j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu as bien fait au moins c'est toi qui a pris la decision, là s il t aime il reagira. Pas tout de suite car il sait que s il t appelle d ici 2 ou 3 jours tu seras encore enervé, mais il reagira, si tu n a rien dans une semaine c qu il n en valait pas la peine ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il t'a répondu à ton texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ça veut dire que je le quitte mon texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 non tacti pas de réponse , je l'ai envoyé dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il a vu que tu étais énervée donc normal qu'il ne te réponde pas tu sais les hommes c'est ça il fuit souvent quand il sente que tu es en colère c'est tellement plus facile. Tu es en SR depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 miniblonde8 vous êtes ensemble ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 depuis dimanche soir, mais tu comprends quoi quand tu lis ça toi ? OUi on est ensemble mais je me demande si il fais pas ça pour me quitter sans me le dire et fuir le conflit ducoup... comme il évite de me voir..et qu'il me répond une fois sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]ça veut dire que je le quitte mon texto ?[/quote] non ca veut dire que s il se bouge pas c fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 je suis presque sur qu'il me largue en m'évitant et donc il me le dit pas directement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 S'il t'a pas répondu c qu'il ne sait peut-être pas quoi répondre. Après faudrait que tu sois certaine que c'est fini ou pas mais moi un mec qui ne répond pas à mes messages je considère qu'il a pas les C******** de me quitter mais faut que tu sois fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Honnetement ma puce oui je pense qu il y a des chances que ce soit ca il est ridicule serieux mais si tu ne reagi plus tu verras ca lui fera tout drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est foutu quoi ... :cry: puis c'est pas un mois de relation c'est plu d'un an.... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 personne n a dit que c etait foutu a chaques fois il revient tte façon, mais bon là il a sa petite crise laisse le, et j espere juste que tu rencontrera qq un d autre qu il soit bien deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés