amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="miniblonde8"]je suis très triste :cry: il ne me donne pas de nouvelle ...[/quote] Attend je vais lire ton histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="miniblonde8"]oui.. mais la je le comprends pas, ne pas me répondre pour éviter de me voir ça me fais trop mal et je me vois obligé de faire un SR pour qu'il vienne tout seul ! Tout n'est pas perdu même pour toi et les autres, ils peuvent etre imprévisible que si on disparait de leur vie !![/quote] Je ne comprends pas ton mec...srx t'en as pas marre?? on dirait qu'il a peur d'etre seul, qu'il veut t'avoir à sa disposition quand il en a besoin, telle une bouée de sauvetage. Avec toi, il est lassé, il va voir ailleurs....et des que tu "disparais" il rapplique à toute vitesse " Oh secours me laisse pas!!" XD c'est puéril ce genre de comportement, c le mec completement paumé qui doit bien t'épuiser moralement. Pourtant, ce n'est pas la 1ere fois que je vois/lis un mec agir comme ca...et surmeenty pas la derniere fois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 un ami me dis que cest sa façon de me quitter de plu me répondre et m'éviter :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 aprés plu d'un an de relation.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ne plus rien dire et t'éviter? c completement lâche quand meme ( le mec qui ose meme pas envoyer un sms de rupture, le minimum du minimum)! Un conseil: évite le aussi, DISPARAIS, ne donne plus de traces de toi. Observe le rappliquer et s'il essaye de te recontacter ne répond pas, ne réagis pas, RIEN. Non pas pour toujours mais laisse le mariner pour voir arf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je fais que pleurer... il m'abandonne , sans rien dire, il me parle plu .. je l'aime tellement j'ai envi de me jetter la :cry: mais pourquoi il me fais ça ...je mérite pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Personne ne mérite ça tu sais ( enfin, y'a des exceptions :mrgreen: ) mais cela fait partie des travers de la vie qui concernent TOUT le monde ( sans exception là ). Ne bouge pas hein, reste ou tu es, c'est à dire ne rien faire pour aller vers lui. "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" ça marche ;) je sais que c dur mais encore une fois, le SR est le mieux que tu puisses faire vis à vis de lui. Ne lui donne pas de signe de vie pendant plusieurs semaines ca va lui faire drôle :D Et c'est bien le SR quand meme, ca va te permettre de te détacher de lui et de tout ce qui relie à lui, en gros, de ce qui te POLLUE. Fais comme moi par exemple, concentre toi sur toi meme, sur ta petite personne, prend soin de toi, fuis et évade toi ( le mieux c de changer de décors, si tu es en vacances c'est l'occasion!), crois moi meme si la souffrance persiste quelque temps ca va t'aérer. Crée toi une sorte de monde, de sphere à part, rien qu'à toi ( je parle bcp par métaphores XD ) Et enfin, dis toi que la vie est une sorte de yoyo: si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 "si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres " Un peu comme ton vomit après une bonne cuite.... :D :D :D T'as vus, moi aussi j'fais des belles métaphores! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mdr charogne !! tu es de bonne humeur toi je vois :lol: Bon moi toujours pas de nouvelle et je rêve de lui pas bon du tout !! Je sais même pas si je suis avec ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 XD charogne comment tu casses la métaphore en parlant direct de vomi :D c'est malin! Bon je disais, c'est pas du jour au lendemain qu'il va changer. Mais tu t'en fous de lui, s'il donne pas de nouvelles n'en donne pas non plus! tu sais ce qui aurait été super? que tu rencontres un autre gars et que tu sortes avec lui, je suis trop curieuse de voir sa réaction à l'autre ( moi et mes idées diaboliques :twisted: ) enfin je sais bien quand meme que c plus facile à dire qu'a faire et que tu n'as aucune envie de sortir ac un autre mec pour le moment...seulement il se fout tellement de toi, te laisse tellement en plan que... Et si...pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En passant, je fais ma petite pub: n'hésitez pas à lire mon truc " tendu le sr ouille" si vous avez le temps :| vos conseils seront les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 tu es en SR depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Miniblonde, ecoute mets lui un gros SR dans la tronche, il va pas comprendre, mais genre le SR s il t appelle tu lui reponds pas, non mais oh il se prend pour qui??? C'est un gamin serieux, il assume meme pas ce qu il veut... Le must serait que le jour ou il reprend contact tu lui balance "mais cheri, j'ai quelqu un d'autre, et quelqu un qui me respecte un peu" Charogne, je confirme le tien est taré!!!!! T'es à ses pied? Vivement qu il redescende sur terre!!! Aluna, oui le boulot ca aide un peu, d ailleurs j ai passé une excellente journée au taf aujourd hui et ca va forcement beaucoup mieux de ce fait, mais tout n'est pas gagné... 6 jours de SR et ca n effleure pas monsieur.... C****** Amande7 je vais lire ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui je sais pas a quoi il joue.... je voulais lui dire que ce soir je viendrais le voir ...et puis finalement je l'ai pas fait mais j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 surtout pas!!!! Tu lui ferais l honneur d aller le voir alors que lui t ignores?? Je te comprends, j aurais fait pareil, mais regarde ou ca m a menée... Laisse le, il va se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés