charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 mon ex est un gros débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="miniblonde8"][quote="MissPitchoun"]miniblonde, j irais lire rapidement aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila[/quote] ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent ![/quote] Oué enfin moi c'est un peu trop tard pour qu il pense me perdre lol, ca a été trop loin Charogne faut que tu poste dans un sujet que j ai ouvert dans je ne veux plus recup mon ex lol "pour le fun" amuses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Coucou missPitchoun Comment ca va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Moi je suis dépitée je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi je le revois dans un mois pour récupérer des affaires j'aimerai tellement qu'il change d'avis mais il est tellement fier c'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci Misspitchoun et toutes les autres de vos conseils. C'est pas bon là, on craque toutes, pfff le soir c'est dur, je ressens encore plus le manque de lui, et cette solitude pour couronner le tout !! Misspitchoun, le travail ça va t'aider peut-être à penser à autre chose, moi la semaine dernière, quand j'ai repris le taf, 1er jour trop dur, je pensais à lui, impossible de me concentrer sur autre chose mais maintenant ça va, c'est presque le boulot qui me fait tenir un peu, ça occupe mes journées. Après pas simple de reprendre des habitudes comme avant, alors qu'il manque un être dans notre vie : LUI. Pour les autres, je vous souhaite de reussir à tenir vos SR, chaque jour de SR qui passe, c'est une victoire et au bout du compte, après on en arrive à des semaines de SR comme certains. Les premiers jours sont difficiles, le manque de nouvelles c'est terrible. Après bah ça devient la routine de plus avoir de nouvelles et le jour où on reçoit un appel ou sms de l'ex, ça en devient limite choquant je pense lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond". Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="charogne"]De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond". Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera![/quote] Yeahhh :-Ban dans ta tronche pauvre con :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ce smiley me fait vraiment rire lol.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Moi aussi :lol: je l'ai beaucoup utilisé l'an dernier ! je suis remonté contre lui bouh quelle honte ce qu'il m'a fais !!! trop bien ce forum quand on a un ptit coup de blues :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment... Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol. Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="aluna"]Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment... Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol. Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !![/quote] Pourquoi il veut te remplacer aussi vite? Quelle bête question ! C'est sa façon d'essayer de passer à autre chose! Mon ex est persuadé que dès qu'il couchera avec une autre il m'aura oublier définitivement, disons plutôt que c'est moi qui ne lui laissera pas le choix de m'oublier dans ce cas. D'ailleurs il peut clairement m'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 100 % d'accord charogne, moi mon ex j'accepterais encore de lui parler s'il reprenait contact maintenant mais si jamais il couche avec une autre fille, c'est même plus la peine qu'il me reparle un jour, pour moi il sera comme mort. Ils veulent nous oublier et bien j'espère qu'ils vont tomber de haut, j'espère qu'ils vont avoir des filles tellement moisies qu'ils regretteront de nous avoir perdu !! Nous, on est là, bien sagement à attendre quelque chose de leur part et eux, c'est la fête, ça me repugne ce genre de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ecoute mdr, là je matais la fille qu'il sait soit disant "taper" cette meuf est franchement crasseuse, elle s'est fait avorté récemment, elle a genre 10 kgs de plus que moi, c'est une fille facile... Bref euh, ... Il est aussi désespéré que ca? Merde, il aurait pu me larguer pour une grosse bonnasse au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je suis très triste :cry: il ne me donne pas de nouvelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ca fait du bien de voir que je suis pas seule, qu'on a tous un mal à porter... Regardez ma situation :( : " Tendu le SR ouille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés