Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allé encore un interdit dans ma poire mdr, j'ai craqué et j'ai refais un mail... Calme, posé, je lui annonce que j'accepte la rupture et que jamais il n'aura plus de mes nouvelles puisque c'est son choix, j'en profite pour me défouler un peu et lui dire mes 4 vérités, et bien sur je lui dis que si c'est ce qu'il est devenu, un homme à pouffes KiKOoLoL j'aI leS ChEveUx NoIrS et J'EcOutE BiEbEr, il descend bien bas dans mon estime, et que finalement il a bien fait de me larguer, car il loin d'être ce que je pensais qu'il était !

A ca, il répond presque toute suite "C'est pas parce que j'me fais des filles que j'suis un playboy, enfin pense ce que tu veux d'moi j'm'en fou"

Alors là c'est du haut niveau. Mon pauvre t'es à côté de la plaque, et tu viens de t'enfoncé à -10000 dans mon estime. Reste dans ta connerie, tu m'énerve et t'es vraiment un abruti.

Ca me fait rire, car vous désespérez d'avoir des réponses, moi j'en ai, sauf qu'elles sont vraiment débiles et à choisir j'préfèrais qu'il m'ignore, au moins il s'abaisserait pas mdr... Je commence à me dire que je sortais vraiment avec un gros débile!

Tenez-bon les filles !! Ah mais pourquoi c'est si dur ? J'aimerais vous donner des conseils mais j'y arrive même pas, je suis dans le bad ce soir, il me manque, enfin ce qu'il était avant me manque, je me repasse des musiques qui passaient à l'epoque où on s'est rencontré, je me refais dans ma tête le jour de notre rencontre... Je vais exploser je crois !!

Je me mets tellement à votre place, charogne, tacti... trop le besoin de faire un sms, un appel, un mail, n'importe quoi mais pour prouver qu'on est là, que on l'a pas oublié, on existe bordel ! C'est pas parce-qu'ils nous ont ejecté de leur vie, qu'on a disparu de la circulation, et non on est là et on souffre grave à cause d'eux !!

Moi je tiens toujours mon SR mais je suis toujours là à esperer un geste de sa part, j'ai pas envie de me remettre avec mais je veux qu'il vienne me parler, qu'il s'excuse... Ca me soulagerait et je pourrais passer sereinement à autre chose au lieu de cogiter sans arrêt sur le pourquoi du comment.

Je rêve que comme dans les films, il revienne un jour en pleurant de m'avoir perdu, qu'il fasse tout pour me reconquerir, qu'il soit redevenu celui que j'ai aimé et me supplie de revenir avec lui... Lol je délire ça y est !!

COURAGE A TOUTES !!

Hello les filles

Oh bein je ne viens pas pendant 2 jours et je vois que tout le monde va mal :(

Charogne, ce que tu as fait n'est pas si grave, et completement justifié, mais ton ex est vraiment bizarre

Tacti ton ex te dit ca maintenant, tu n as pas laissé assez de temps c'est normal

Aluna, bravo ma belle tiens le coup tu es forte pour nous toutes, continue

Detoiamoi, tu sais deja tout :)

Pour ma part, dur aujourd hui, j'ai repris le boulot, et retour aux habitudes, les parfums, les meme personnes, les meme musiques dans la boutique, tout excatement pareil qu'avant la rupture...

Dur de sortir pour rentrer chez soi, seule, quand avant je rentrais avec le sourire et en me disant "ce soir je le vois" ou "ce soir je lui parlerait" vraiment dur!!!

Je me suis effondrée dans le bus en rentrant, j avais envie de lui dire "me laisse pas comme ca, t as pas le droit de le faire, je me sens seule, tu es ou?? tu n es plus là pour moi"

Je suis à mon 5eme jour (mon record), j ai tellement peur de tout ca

Le SR c'est super pour se reconstruire mais tellement dur, surtout quand on a pas de nouvelles de son ex, franchement j'arrive bientôt à 1 mois de rupture, il a repris contact avec moi une seule malheureuse fois en un mois et c'était pour être désagreable... Je commence à me demander si le SR fait qu'à un moment donné l'ex se pose des questions sur notre silence parce-que moi il a pas l'air de se poser trop de questions. J'ai envie de lui dire toute ma souffrance, peut-être qu'il ignore que je souffre, que mon SR lui laisse penser que je vais bien... oh pinaise, je sais plus quoi faire ! Vous les sentez comment vous vos SR ? Moi le mien, je le sens de moins en moins lol. Après je sais pas si vous êtes toutes dans la reconquête ou pas.

miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila

miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila

ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent !

Articles du blog en lien avec ce sujet