Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci charogne pour ces messages emplis de bon sens, merci tacti, jean pietre, detoiàmoi et les autres pour votre soutien

Ca y est j ai passé mon 3eme jour (je craque toujours le 3eme jour lol) mais je ne veux pas entendre de "on est fier de toi" parce que là, à l'heure qu il est vous savez quoi?? Je m en fous qu on soit fier de moi... J'ai une douleur enorme au fond du coeur, pas forcement due a mon ex mais parce que je viens de rentrer chez moi, apres avoir passé une semaine merveilleuse chez une amie merveilleuse. Elle me manque, et me retrouver seule chez moi dans mon appart c'est juste pas possible.

J'ai été prise d une crise d angoisse en arrivant devant la porte, je ne veux pas etre seule, je ne peux pas etre seule, j'ai l'impression de n avoir plus de repere sans lui et sans elle

J'ai failli appeler mon ex en arrivant, en sanglot pour lui dire "je suis rentrée de vacances, je suis tte seule, j ai le blues, me laisse pas" mais je ne l ai pas fait, non pas que je sache qu il refuserait (je m en fichai limite) mais juste que la seule chose dont j avais envie a ce moment c'est d'appeler mon amie, et lui parler.

Il y a des personnes qui me manquent plus que lui... Eh oui!!

J'en ai marre là de souffrir, j'aimerais qu on m arrache le coeur, que je ne ressente plus rien, plus d attachement, plus de peine, plus rien, et je me fous de ne plus etre humaine, car l'etre trop c'est horrible

Voila une petite misspitchoun toute triste ce soir, et qui a une grosse pensée pour sa pitchounette!!!

Je suis en SR depuis un mois et une semaine,... Je l'ai juste vu qd il est venu à la bijouterie ou je travaille, ou j'ai eu un espoir que ca marche car il m'avait invité au cinéma, sauf que, rebelote le lendemain il me fait sa crise de skyzo en disant qu'il ne veut plus me parler, puis plus rien sauf l'interdit que j'ai posté, à savoir le long mail...

Je ne compte pas stopper mon SR avant un bon moment en tout cas...

Moi j'entame mon 2e dernier jour lol et pour le moment ça va ce n'est que le début il y a son anniversaire le 18 et je vais lui envoyer une carte virtuelle je sais que ce n'est pas bien mais ça m'aurait vexé s'il ne me souhaitait pas le mien. Je compte tenir mon SR jusqu'au 3-4 septembre il ne s'est pas manifesté durant tes 5 semaines de silence charogne pas même un message?

Il a répondu à mon interdit (Voir interdit pour le sujet...) et il était venu de lui même à la bijouterie,sinon rien du tout, mais je pense qu'il est aussi mal que moi, sauf que lui cache plus ses sentiments...

Mon anniversaire approche, c'est le 4 septembre, si il venait à oublier de me le souhaiter, je serais triste j'le sais.... Mais en même temps j'peux le comprendre (Il est dans une situation délicate envers moi, vers la fin de notre relation j'étais mal dans ma peau, j'ai été jusqu'à essayer de me suicider... MAIS CA N'A RIEN A VOIR AVEC NOTRE RELATION) et je pense que si il prend ses distances, c'est justement pour pas qu'on s'en prenne à lui en cas de dérapage venant de moi...

Et je sais que nous nous croiserons au mois de novembre pour la I LOVE TECHNO (Avis aux Belges et aux fans d'electro ^^) ou,ni lui,ni moi ne raterons ce festival! Donc je "mise" tout sur cette date, je dois être réglo envers moi même afin de lui montrer que je ne suis pas dingue et que je me suis prise en main pour me sentir mieux,...

Ca y est, je rejoins le club des interdits à la pelle...

J'ai appris que mon ex... "se tappait des meufs" pour parler "vulgairement"... En plus... Il n'y en a pas qu'une apparemment... :D

Du coup BIG INTERDIT, je l'appelle, au début on parle calmement, il me donne une explication brève suite à mon fameux mail, et là, au passage il en profite pour me massacrer à coup de "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI BLABLABLA" "J'AI ENVIE DE M'AMUSER" Bla bla bla.....

Euh alors, là je suis entre pleure et rire... Pleure parce que j'ai hyper mal, et je ris parce que, je n'ai jamais mentionner le faite que MOI je voulais être avec, je ne lui ai posé aucune question sur ses aventures alors que je le savais, c'est lui qui me l'a annoncé fièrement, je l'ai appelé sur le coup de l'impulsivité, et quand il a décroché à ma grande surprise, j'ai prétexté vouloir une explication via le mail que je lui avais écris... Mais il a vite dévier de sujet pour vite me dire "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI" en gueulant comme un con, alors qu'il était calme 2 minutes avant,et se précipiter pour me démolir avec un "Moi je m'amuse avec des meufs, j'me les tappe et j'crois que j'ai aucun compte à te rendre, on est plus ensemble, j'ai plus envie d'être avec toi, d'ailleurs tu m'fais chier j'vais raccroché"

Alors là, je dis, BRAVO mdr ! Ce coup de tel en valait la peine, rien que pour en rire là... :D

Non mais sans blague. Moi un mec comme ca c'est bon quoi. Quoi c'est avec lui que j'ai partagé 3 ans de ma vie lol? Quelqu'un d'aussi immature ??

Si je l'ai aimé, c'est principalement parce que c'était un mec respectueux, qui n'avait pas 36 aventures ni 34567 histoires avec des filles... C'était quelqu'un de très sélectif qui était amoureux ou qui ne l'était pas, mais ce n'était pas "un prédateur" si j'peux dire ca comme ca. Il ne sortait pas avec tout et n'importe quoi.

Bein si vraiment, il est devenu ca, un espèce de gros connard prêt à embrasser et à baiser (Excusez moi le mot) n'importe quelle gonzesse.... Je mords sur ma chique, et je passe à autre chose... Je pense à abdiquer sérieusement...

Chui démolie à fond, mais j'veux pas perdre le peu de dignité qu'il me reste...

Après m'être calmée, je lui ai envoyé un sms qui sera sans doute le dernier de ma part le voici: " Tu savais très bien que dès que je le saurais, je ne voudrais plus jamais de toi, c'est peut être pour ca que tu as supplié M. (Notre amie en commun) de ne rien me dire, ce qui me fait rire, puisque, sans même que je t'en parle tu t'en ai vanté. Finalement tu as raison, on est pas fait pour être ensemble. (C'est ce qu'il disait au tel) Et toi aussi tu n'es plus si unique à mes yeux au fond. Néanmoins bonne continuation, et tu peux, toi aussi m'oublier définitivement."

Sms au quel bien sur, je n'ai eu aucune réponse et je pense que pour ma part, ce combat est terminer...

Je pleure en vous écrivant ses mots, car ce mec, j'l'aime comme une dingue, mais j'veux pas finir en larve, j'veux pas être une pauvre idiote. L'amour de soi avant tout...

Lui aussi va devoir payer les pots cassés.

Charogne,

Il est possible que s'il se sente malheureux, il ait envie de chopper tout ce qui bouge afin d'oublier sa peine...Surtout s'il était pas du tout comme çà avant, une rupture çà te change en bien... ou en mal !

Les gens sont cons parfois mais il va finir par se rendre compte que çà lui apporte rien et va s'arrêter ...

En même temps, c'est bien pour toi, car cela le désacralise et pour le SR , reconquête/abdication, il faut déjà passer par la phase : ah oué c'est comme çà qu'il est ...!!

Après à chacun de choisir ce qu'il souhaite faire à la suite !

Par contre, tu as raison de prendre au pied de la lettre ce qu'il te dit (sans pourtant ignorer ce qu'il pense vraiment qui n'est pas toujours en accord, il faut pas être dupe), s'il te comprend pas, je vois pas pourquoi tu devrais chercher à le comprendre NA ! :arrow:

Ca me met hors de mes états parce que j'lui en veux, pas de se tapper 36 meufs, je m'en balance même si ca fait mal...

Mais merde j'ai été si mal dans ma tête pendant 3 ans, et les seuls fois ou j'ai essayé de m'ouvrir à lui, de lui faire part de ce qui n'allait pas dans ma tête, de mes idées noires, il était même pas présent le jour ou j'ai fais ma tentative de suicide, qui n'était pas bidon, puisque j'étais avec,que mes amies et même ma mère ont essayé de le joindre, il n'a rien voulu savoir, il n'était pas là, il n'a jamais été là dans les mauvais moments malheureusement... Ca y est je m'emballe :'(.... L'amour c'est pas ca... :'((((

Et ce genre de comportement, peut importe le pourquoi il fait ca, ca ne fait qu'empirer ce que je pense, il devait n'en avoir strictement rien à faire.

d'ici le mois de novembre de l'eau aura coulé sous les ponts si ça se trouve tout n'est pas perdu entre vous moi je me fais suivre par un psy à cause de mon sale caractère j'aimerai tellement qu'il voit à quel point je peux changer il a dit à ma mère qu'il la presque supplié de me dire de tourner la page je me dis que un mois de SR ça risque de l'étonner moi qui lui envoyais des messages tous les jours j'espère que mr se posera quelques questions et qu'il prendra le temps de réfléchir pendant ce mois de silence

Re les filles.

MissPitchoun et tacti, encore une fois courage pour vos SR, c'est l'enfer de se retenir de passer un coup de fil, je sais ce que c'est, le manque de nouvelles, le manque de l'autre, le manque de tout quoi !! Moi je suis à une semaine de SR, 3 semaines de rupture, on gère comme on peut même si parfois la folie me guette lol !

Charogne, je comprends ta douleur, choquant de voir comment il est devenu d'un coup... Après voilà comme on t'a dit, c'est peut-être une reaction à la rupture qu'il n'a sans doute pas si bien vécu que ça. Pendant 3 ans il t'a montré un visage de lui, le visage d'un mec amoureux et tout et maintenant il part un peu dans tous les sens mais ça va vite lui passer tout ça... Mon ex aussi me degoute, je dis pas que c'est une bonne chose mais au moins, il est vite descendu dans mon estime et desormais je suis dans l'abdication ou presque mais en tout cas, je ne ferais plus un pas vers lui. Même si on est plus avec eux, on a toujours l'impression de trahison d'avoir était si vite remplacée même si c'est defois avec des filles de passage. Moi j'ai appris par une copine que mon ex draguait tout ce qui bouge, sur le net il propose à toutes les filles auxquelles il parle d'aller boire un verre, de venir chez lui le soir-même alors qu'avec moi, il était romantique et me disait qu'il aimait pas le sexe sans amour... De plus, il répète qu'en gros il a jamais été amoureux et qu'il a profitait de moi tout ce qu'il pouvait et que maintenant en gros bon debarras que je sois plus là ! Ca fait putain de mal mais je tiens le coup... Alors ma belle, sois forte même si c'est + facile à dire qu'à faire, je sais que tu l'aimes (moi aussi j'aimais mon ex tellement fort, je croyais que c'était mon âme soeur) mais il en vaut pas la peine, tu finiras par t'en apercevoir avec le temps. Courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet