Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le probleme c'est que je n'ai pas 6 mois devant moi

Il part debut septembre à l'etranger pour une durée indeterminée, il faut que je le vois avant son depart. Ce voyage est prevu depuis longtemps, quelques heures avant qu on se separe je lui avait demandé "si je te demande de rester pour moi tu le ferais?" il m avais dit "qu il pensait de plus en plus à rester car ce serait dur de partir, qu il se posait beaucoup de question, moi famille ...." depuis la rupture il y est de plus en plus decidé

Donc moi ce que je voulais faire c'est le recontacter le dernier WE d'aout et tenter a ce moment là de le voir, s il dit non je m'efface, je pleure tte seule chez moi, mais je n'insiste pas. Ca me fera pile 3 semaine de SR je sais c'est court, mais il faut savoir qu avec lui, meme quand on se prend la tete tres mechamment et qu il me dit "je ne veux plus t entendre ne m appelle plus ...." si je laisse passer 3 ou 4 jour et que je rappelle il repond poliment (bon ok generalement j enchaine avec je veux te voir, tu me manques et ca degenere mais bon)

Qu'en pensez vous de ce SR de 3 semaines?? Trop tot non?

Moi j'ai tendance à croire que c'est trop tôt... SAUF SI TU JURE D'ARRÊTER TES HARCÈLEMENTS JUSQU'À CE JOUR LA....

Je pense la même chose, il faudrait surement attendre 1 ou 2 mois, quitte à le recontacter même s'il est à l'étranger

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

MissPitchoun,

Je t'ai déjà dit que je pensais que nos ex se ressemblaient ...

Pour l'instant, il te répond, pour l'instant après 3-4j, il a (presque) oublié mais çà je peux te le dire, je doute que çà dure ...

Au début, je faisais comme toi, il me répondait toujours pourtant on s'engueulait toujours à chaque fois et puis à un moment donné, il en a eu marre et hop j'ai perdu ce "privilège"...

Donc fais attention, ne considère pas çà comme un dû de sa part, pour l'instant il est pas dans l'indifférence totale, à toi de jouer pour que ce soit jamais le cas !!

Eh bien alors écris lui une lettre, comme l'avait conseillé je crois charogne

Tout sauf perdre ton calme et t'énerver avec lui ... parce que çà n'amène jamais rien de bon : au mieux, il t'enverra chier ; au pire, il sera horrible dégueulasse et tu en ressortiras en morceaux ...

C'est pas qu'il accepte de te parler dont je doute (çà c'est encore possible),

c'est que toi tu parviennes à ne pas dire le truc qui va faire que vous allez vous énerver héhé (et faut le dire c'est méga dur de pas sortir le truc genre en discret : tu me manques, t obligé de partir? , jvais te manquer ?, tu pars avec elle ? etc etc) :F

tu sais quoi si tu y parviens, début septembre quand je serais vers chez toi, jte paie le pot !! (bon sinon t obligée de me montrer tous les bons plans de la ville héhé :p:p) :-King

bon en tout cas on y croit , c'est parti pour 3 semaines !!!! :D :D :D

Merci Tacti... Je suis aussi malheureuse que vous, faut pas croire !

C'est juste que j'ai une forte personnalité, et qu'avant tout je veux resté digne... Je suis jeune, je n'ai que 21 ans bientôt... Mais j'ai connus une rupture atroce il y a 4 ans d'ici... Et je sais le parcours du combattant que c'est! S'en sortir, on s'en sort, et bien plus fort que l'on croit!!!

Bien sur, j'en garde des séquelles ca fera 4 ans le 16 août pile et ca à causer bien des difficultés de ma part dans mes relations suivantes...

Après ca j'ai rencontré quelqu'un de super, avec qui c'est finit actuellement et le "pour" qui je me suis retrouvée sur ce forum... Et sincèrement, j'vous jure, c'est pas en sombrant dans des harcèlements compulsifs et de la déprime qu'on récupère quelqu'un!

Et quelque soit vos décisions, vos choix, vos réactions... Avant tout, vivez pour vous! Ne vous oubliez pas !

Je ne sais pas si ils s'éclatent tant que ca... Au fond, on est pas dans leur tête pour pouvoir en dire autant. Dans mon cas, ok je suis la larguée, ok j'ai mal comme une dingue... Mais à côté de ca j'ai pas arrêter ma vie, je m'investis dans mes passions, je vois mes amis, je sors, je m'éclate moi aussi, pourtant... J'suis comme vous, je guète le forum, j'espionne mon ex, j'ai commis des interdits (Des petits par rapport à certaines lol), et à moi aussi il m'arrive de pleurer toute la nuit... C'est juste qu'il faut s'occuper de soi avant tout... Moi passer ma journée devant mon gsm ou mes e-mails à attendre que monsieur daigne faire un geste... Ca me dit rien quoi, y a vachement mieux à faire que ca... Refaire le monde, boire une vodka cul sec, se trémousser sur la piste de danse...

Ouais je l'aime, mais c'est pas en me lamentant sur moi qu'il reviendra...Ni en le suppliant, ni en pleurnichant....

Je sais aussi ce qui a foiré dans ma relation de mon côté, à moi de changer ces choses là... Peut être que mon ex est passé à autre chose, peut être qu'il veut changer, peut être qu'il pense à moi... J'en sais rien, et je veux pas savoir...

Et quand ma chance se présentera bein à moi de la saisir... Et si l'occasion se présente pas, au fond c'est que c'était pas le bon, et qui sait, en cours de route j'aurais peut être changer d'avis, ou rencontrer quelqu'un d'autre....

En attendant, pour ma part, je sais que j'ai tout un travail à faire sur moi même :)

Tout est possible et une autre vie que celle avec notre ex est possible!

C'est ca qui est bon :D

D'abord penser à soi!!!!!!!!!

Je ne sais pas si ils s'éclatent tant que ca... Au fond, on est pas dans leur tête pour pouvoir en dire autant. Dans mon cas, ok je suis la larguée, ok j'ai mal comme une dingue... Mais à côté de ca j'ai pas arrêter ma vie, je m'investis dans mes passions, je vois mes amis, je sors, je m'éclate moi aussi, pourtant... J'suis comme vous, je guète le forum, j'espionne mon ex, j'ai commis des interdits (Des petits par rapport à certaines lol), et à moi aussi il m'arrive de pleurer toute la nuit... C'est juste qu'il faut s'occuper de soi avant tout... Moi passer ma journée devant mon gsm ou mes e-mails à attendre que monsieur daigne faire un geste... Ca me dit rien quoi, y a vachement mieux à faire que ca... Refaire le monde, boire une vodka cul sec, se trémousser sur la piste de danse...

Ouais je l'aime, mais c'est pas en me lamentant sur moi qu'il reviendra...Ni en le suppliant, ni en pleurnichant....

Je sais aussi ce qui a foiré dans ma relation de mon côté, à moi de changer ces choses là... Peut être que mon ex est passé à autre chose, peut être qu'il veut changer, peut être qu'il pense à moi... J'en sais rien, et je veux pas savoir...

Et quand ma chance se présentera bein à moi de la saisir... Et si l'occasion se présente pas, au fond c'est que c'était pas le bon, et qui sait, en cours de route j'aurais peut être changer d'avis, ou rencontrer quelqu'un d'autre....

En attendant, pour ma part, je sais que j'ai tout un travail à faire sur moi même :)

Tout est possible et une autre vie que celle avec notre ex est possible!

C'est ca qui est bon :D

D'abord penser à soi!!!!!!!!!

:-1 , je trouve ta réaction très bonne, en ce moment je pense la même chose que toi ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Articles du blog en lien avec ce sujet