charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="aluna"]Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment... Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol. Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !![/quote] Pourquoi il veut te remplacer aussi vite? Quelle bête question ! C'est sa façon d'essayer de passer à autre chose! Mon ex est persuadé que dès qu'il couchera avec une autre il m'aura oublier définitivement, disons plutôt que c'est moi qui ne lui laissera pas le choix de m'oublier dans ce cas. D'ailleurs il peut clairement m'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 100 % d'accord charogne, moi mon ex j'accepterais encore de lui parler s'il reprenait contact maintenant mais si jamais il couche avec une autre fille, c'est même plus la peine qu'il me reparle un jour, pour moi il sera comme mort. Ils veulent nous oublier et bien j'espère qu'ils vont tomber de haut, j'espère qu'ils vont avoir des filles tellement moisies qu'ils regretteront de nous avoir perdu !! Nous, on est là, bien sagement à attendre quelque chose de leur part et eux, c'est la fête, ça me repugne ce genre de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ecoute mdr, là je matais la fille qu'il sait soit disant "taper" cette meuf est franchement crasseuse, elle s'est fait avorté récemment, elle a genre 10 kgs de plus que moi, c'est une fille facile... Bref euh, ... Il est aussi désespéré que ca? Merde, il aurait pu me larguer pour une grosse bonnasse au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je suis très triste :cry: il ne me donne pas de nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ca fait du bien de voir que je suis pas seule, qu'on a tous un mal à porter... Regardez ma situation :( : " Tendu le SR ouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="miniblonde8"]je suis très triste :cry: il ne me donne pas de nouvelle ...[/quote] Attend je vais lire ton histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="miniblonde8"]oui.. mais la je le comprends pas, ne pas me répondre pour éviter de me voir ça me fais trop mal et je me vois obligé de faire un SR pour qu'il vienne tout seul ! Tout n'est pas perdu même pour toi et les autres, ils peuvent etre imprévisible que si on disparait de leur vie !![/quote] Je ne comprends pas ton mec...srx t'en as pas marre?? on dirait qu'il a peur d'etre seul, qu'il veut t'avoir à sa disposition quand il en a besoin, telle une bouée de sauvetage. Avec toi, il est lassé, il va voir ailleurs....et des que tu "disparais" il rapplique à toute vitesse " Oh secours me laisse pas!!" XD c'est puéril ce genre de comportement, c le mec completement paumé qui doit bien t'épuiser moralement. Pourtant, ce n'est pas la 1ere fois que je vois/lis un mec agir comme ca...et surmeenty pas la derniere fois :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 un ami me dis que cest sa façon de me quitter de plu me répondre et m'éviter :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 aprés plu d'un an de relation.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ne plus rien dire et t'éviter? c completement lâche quand meme ( le mec qui ose meme pas envoyer un sms de rupture, le minimum du minimum)! Un conseil: évite le aussi, DISPARAIS, ne donne plus de traces de toi. Observe le rappliquer et s'il essaye de te recontacter ne répond pas, ne réagis pas, RIEN. Non pas pour toujours mais laisse le mariner pour voir arf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je fais que pleurer... il m'abandonne , sans rien dire, il me parle plu .. je l'aime tellement j'ai envi de me jetter la :cry: mais pourquoi il me fais ça ...je mérite pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Personne ne mérite ça tu sais ( enfin, y'a des exceptions :mrgreen: ) mais cela fait partie des travers de la vie qui concernent TOUT le monde ( sans exception là ). Ne bouge pas hein, reste ou tu es, c'est à dire ne rien faire pour aller vers lui. "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" ça marche ;) je sais que c dur mais encore une fois, le SR est le mieux que tu puisses faire vis à vis de lui. Ne lui donne pas de signe de vie pendant plusieurs semaines ca va lui faire drôle :D Et c'est bien le SR quand meme, ca va te permettre de te détacher de lui et de tout ce qui relie à lui, en gros, de ce qui te POLLUE. Fais comme moi par exemple, concentre toi sur toi meme, sur ta petite personne, prend soin de toi, fuis et évade toi ( le mieux c de changer de décors, si tu es en vacances c'est l'occasion!), crois moi meme si la souffrance persiste quelque temps ca va t'aérer. Crée toi une sorte de monde, de sphere à part, rien qu'à toi ( je parle bcp par métaphores XD ) Et enfin, dis toi que la vie est une sorte de yoyo: si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 "si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres " Un peu comme ton vomit après une bonne cuite.... :D :D :D T'as vus, moi aussi j'fais des belles métaphores! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mdr charogne !! tu es de bonne humeur toi je vois :lol: Bon moi toujours pas de nouvelle et je rêve de lui pas bon du tout !! Je sais même pas si je suis avec ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 XD charogne comment tu casses la métaphore en parlant direct de vomi :D c'est malin! Bon je disais, c'est pas du jour au lendemain qu'il va changer. Mais tu t'en fous de lui, s'il donne pas de nouvelles n'en donne pas non plus! tu sais ce qui aurait été super? que tu rencontres un autre gars et que tu sortes avec lui, je suis trop curieuse de voir sa réaction à l'autre ( moi et mes idées diaboliques :twisted: ) enfin je sais bien quand meme que c plus facile à dire qu'a faire et que tu n'as aucune envie de sortir ac un autre mec pour le moment...seulement il se fout tellement de toi, te laisse tellement en plan que... Et si...pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En passant, je fais ma petite pub: n'hésitez pas à lire mon truc " tendu le sr ouille" si vous avez le temps :| vos conseils seront les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 tu es en SR depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Miniblonde, ecoute mets lui un gros SR dans la tronche, il va pas comprendre, mais genre le SR s il t appelle tu lui reponds pas, non mais oh il se prend pour qui??? C'est un gamin serieux, il assume meme pas ce qu il veut... Le must serait que le jour ou il reprend contact tu lui balance "mais cheri, j'ai quelqu un d'autre, et quelqu un qui me respecte un peu" Charogne, je confirme le tien est taré!!!!! T'es à ses pied? Vivement qu il redescende sur terre!!! Aluna, oui le boulot ca aide un peu, d ailleurs j ai passé une excellente journée au taf aujourd hui et ca va forcement beaucoup mieux de ce fait, mais tout n'est pas gagné... 6 jours de SR et ca n effleure pas monsieur.... C****** Amande7 je vais lire ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui je sais pas a quoi il joue.... je voulais lui dire que ce soir je viendrais le voir ...et puis finalement je l'ai pas fait mais j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 surtout pas!!!! Tu lui ferais l honneur d aller le voir alors que lui t ignores?? Je te comprends, j aurais fait pareil, mais regarde ou ca m a menée... Laisse le, il va se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui les filles faut tenir bon ça leur fera les pieds de ne pas avoir de nos nouvelles c'est leur fierté qui sera touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui mais je me di qu'avec mon texto il est vexé et comprend ça comme une rupture!!!! je vous l'écris : c'était la derniére fois que je proposais un truc, même pas tu me préviens tu as même pas ce respect.Crois pas que je vais etre derrière toi a te supplier. Puis c'est vrai tu as trop de boulot et moi j'ai pas le temps j'ai d'autres choses a faire que t'attendre. Je suis déçue et énérvée! Je fais trop de chose pour quelqu'un qui veut pas s'investir. 100 fois je t'ai di qu'on passe la journée ensemble !!! j'étais vraiment énérvée a ce moment la ...et maintenant j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu as bien fait au moins c'est toi qui a pris la decision, là s il t aime il reagira. Pas tout de suite car il sait que s il t appelle d ici 2 ou 3 jours tu seras encore enervé, mais il reagira, si tu n a rien dans une semaine c qu il n en valait pas la peine ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il t'a répondu à ton texto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ça veut dire que je le quitte mon texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 non tacti pas de réponse , je l'ai envoyé dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il a vu que tu étais énervée donc normal qu'il ne te réponde pas tu sais les hommes c'est ça il fuit souvent quand il sente que tu es en colère c'est tellement plus facile. Tu es en SR depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 miniblonde8 vous êtes ensemble ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 depuis dimanche soir, mais tu comprends quoi quand tu lis ça toi ? OUi on est ensemble mais je me demande si il fais pas ça pour me quitter sans me le dire et fuir le conflit ducoup... comme il évite de me voir..et qu'il me répond une fois sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]ça veut dire que je le quitte mon texto ?[/quote] non ca veut dire que s il se bouge pas c fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 je suis presque sur qu'il me largue en m'évitant et donc il me le dit pas directement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 S'il t'a pas répondu c qu'il ne sait peut-être pas quoi répondre. Après faudrait que tu sois certaine que c'est fini ou pas mais moi un mec qui ne répond pas à mes messages je considère qu'il a pas les C******** de me quitter mais faut que tu sois fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Honnetement ma puce oui je pense qu il y a des chances que ce soit ca il est ridicule serieux mais si tu ne reagi plus tu verras ca lui fera tout drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est foutu quoi ... :cry: puis c'est pas un mois de relation c'est plu d'un an.... :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 personne n a dit que c etait foutu a chaques fois il revient tte façon, mais bon là il a sa petite crise laisse le, et j espere juste que tu rencontrera qq un d autre qu il soit bien deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 en gros tu penses que je suis célibataire... qu'il a surement du rencontrer quelqu'un , j'en peux plu :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 tu merites mieux qu un lache pareil, consideres toi comme celibataire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="tacti 93"]amande7 tu es en SR depuis combien de temps ?[/quote] depuis le 21 juin exactement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 et depuis cette date pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Miniblonde, ecoute mets lui un gros SR dans la tronche, il va pas comprendre, mais genre le SR s il t appelle tu lui reponds pas, non mais oh il se prend pour qui??? C'est un gamin serieux, il assume meme pas ce qu il veut... Le must serait que le jour ou il reprend contact tu lui balance "mais cheri, j'ai quelqu un d'autre, et quelqu un qui me respecte un peu" Charogne, je confirme le tien est taré!!!!! T'es à ses pied? Vivement qu il redescende sur terre!!! Aluna, oui le boulot ca aide un peu, d ailleurs j ai passé une excellente journée au taf aujourd hui et ca va forcement beaucoup mieux de ce fait, mais tout n'est pas gagné... 6 jours de SR et ca n effleure pas monsieur.... C****** Amande7 je vais lire ton post[/quote] 6 jours ce n'est pas énorme, en général c'est à partir de la 3eme semaine de SR qu'on commence à leur "manquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 3 semaines ahhhhhhhhhh c'est long mais comment tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="tacti 93"]amande7 et depuis cette date pas de nouvelles?[/quote] Non aucune, mais ca fait 5 mois qu'on est séparés :( mais ce SR cest lui qui l'a imposé, pour comprendre jette un coup d'oeil sur mon truc " Tendu le SR ouille" si ta le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 bon bah il me laisse sans rien dire sans explication, je suis seule :cry: il ne reviendra sans doute jamais me parler ni me voir :cry: je vais pas tenir sans lui je l'aime trop :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="tacti 93"]amande7 3 semaines ahhhhhhhhhh c'est long mais comment tu sais?[/quote] non pas tant que ça, ca passe vite...enfin...Je le sais en observant autour de moi, et c ce qu'a fait mon ex, et aussi dans ce que je lis ( j'adore lire les trucs qui parlent de psychologie, et psy d'un couple) mais bien sur c'est relatif, les ex ne se repointent pas tous pile à la 3eme semaine :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="miniblonde8"]bon bah il me laisse sans rien dire sans explication, je suis seule :cry: il ne reviendra sans doute jamais me parler ni me voir :cry: je vais pas tenir sans lui je l'aime trop :shock:[/quote] ne jamais dire jamais!! attend ca fait 6 jours de SR c ca? c'est pas bcp encore, en plus c pas la 1ere fois qu'il fait ca...mais vu qu'il t'a déjà "largué" plusieurs fois, combien de temps durent ses SR en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 merde le jour ou j avais prevu de briser mon sr ca aurait fait pile 3 semaines, donc je lui manquerais pas encore... :( en meme temps comme vous l avez lu, j ai pas trop le temps moi, apres il part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 comment tu fais pour tenir autant de temps presque 2 mois chapeau. Tu espères son retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Miniblonde, tu as quel age au fait? et lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 une semaine ...avant qu'il me recontact mais après c'est juste pour se rassurer mais d'habitude il me quitte la je sais même pas et ça fais trois jours de sr la ... une fois 10 jours parce que il était parti a los angeles, mais après il savait pas si il me revoulait ... Moi j'ai 21 et lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Oh eh c'est mon post et qd je parle personne me calcule mdrrrrrrr je rigole... ou pas :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés