Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tipoune72"]miss pitchoun, j'ai lu que tu en étais à ton 11eme jour de SR!!
Bravo de tenir autant de temps, vu tout ce que tu racontais, que tu n'arrivais pas à arrêter de le harceler, c'est un grand pas en avant...

Tu dis que c'est normal car de toute façon il te déteste et il ne te répondrait pas, mais je pense quand meme que ce n'est pas évident, avant c'était le cas aussi et tu le contactais quand meme, là tu as enfin réussi à "lacher" un peu et à le laisser tranquille et à essayer de te reconstruire!!!
C'est positif! et je suis fière de toi!!!

Et puis perso, je ne pense pas du tout qu'il te déteste! Ok il t'a dit des choses qui ne font pas plaisir, il a été froid, distant, il te dit de le laisser tranquille, mais n'importe qui dirait ça dans sa situation, personne n'aime être harcelé...mais au fond il te répondait, il restait "gentil" malgré tout, il t'a pas zappé completement (il aurait pu etre bcp plus clair, bloquer ton nnumero etc), bref je pense qu'il a quand meme bcp de respect pour toi malgré tout et qu'il ne te déteste pas!!!

Ce n'est pas pour te donner des espoirs, de toute façon il n'y a rien à espérer mais juste pour t'aider à avancer en te disant " bon au moins il me déteste pas" c'est plus facile d'avancer comme ca...Et je ne sais pas prédire le futur mais je suis sûre que si un jour, dans longtemps vous vous reparlez, qu'il voit que tu nes plus une "folle harceleuse" et que tu es bien, pas dépendante ou accro, il ne sera pas contre te parler! car c'est ca qui le fait fuir...et c'est normal...

Donc voilà, bon courage, pense à TOI, laisser passer du temps, bcp de temps sans le contacter, bientot cette image de toi s'effacera et il gardera plutot les bons souvenirs...[/quote]
Merci tipoune... Chaque jour est un peu plus dur, et j'ai chaque jours un peu plus envie de l appeler, ne serait ce que pour savoir comment il reagirai lol, mais j essaie de tenir au maximum

Tacti!!!! Bon c'est pas grave si tu as craqué mais maintenant plus rien jusqu a ce que tu le vois ok??

Amande, à l'heure d aujourd hui lui même ne sait pas ce qu il se passera dans qq années, ni meme dans quelques mois... Reste en SR pour l instant. Tu comptes le recontacter?

Calypso, t'as fait quoi?????

Moi ca va de moins en moins chaques jours, il me manque de + en +, la colere du debut est passée ne restent que les bons souvenirs, le manque de ses bras et de ses mots, je suis à 2 doigts de craquer....

j ai lu
t inqiuetes ma belle il est juste enervé... Laisse passer un peu de temps, c lui qui te recontactera comme d hab

Moi j'ai craqué, au bout de 13 jours de SR, je suis trop conne, et je suis encore plus mal now

J ai ecrit "ca va?"
il a rep "tres bien merci et toi?"
J ai renvoyé "ca va aussi, reprise du boulot traquille"

ET C EST TOUT, IL N ENCHAINE PAS, RIEN.... Je suis trop mal :cry:

[quote="MissPitchoun"]Amande, à l'heure d aujourd hui lui même ne sait pas ce qu il se passera dans qq années, ni meme dans quelques mois... Reste en SR pour l instant. Tu comptes le recontacter?

Calypso, t'as fait quoi?????

Moi ca va de moins en moins chaques jours, il me manque de + en +, la colere du debut est passée ne restent que les bons souvenirs, le manque de ses bras et de ses mots, je suis à 2 doigts de craquer....[/quote]
Oui je compte le recontacter dans quelques mois, je vise le mois de décembre au minimum, mais j'aviserai le "moment venu" :roll:

Salut les filles, moi j'ai pas encore rompu mon SR mais j'en peux plus !! C'est trop dur de pas craquer, j'ai envie de l'appeller rien que pour savoir ce qu'il fait car là j'ai aucune nouvelles !!
Misspitchoun, c'est souvent comme ça, on regrette d'avoir casser le SR car le résultat n'est jamais celui qu'on attendait mais bon au moins, ça te montre qu'il faut tenir.
Calypso, les exs disent très souvent qu'ils veulent plus nous voir ni entendre parler de nous mais t'inquiète c'est pas toujours le cas, faut que sa colère le passe, ça sera plus simple s'il se retrouve sans nouvelles, il pourra mieux reflechir...
Je passe par toutes les phases en ce moment c'est bien relou, tantôt je suis limite euphorique et tout va bien, je me dis que je n'ai plus de sentiments pour lui, que je veux trouver un next... tantôt c'est tout l'inverse, je déprime grave, il me manque, je repense à nos beaux souvenirs, je veux le rappeller... Bref la merde !!! C'est quand que je vais arrêter de penser à lui ??? Il fait parti de ma vie encore, enfin il est toujours là dans mon coeur et ça me soule.
Bon allez on tient bon !!!

[quote="MissPitchoun"]j ai lu
t inqiuetes ma belle il est juste enervé... Laisse passer un peu de temps, c lui qui te recontactera comme d hab

Moi j'ai craqué, au bout de 13 jours de SR, je suis trop conne, et je suis encore plus mal now

J ai ecrit "ca va?"
il a rep "tres bien merci et toi?"
J ai renvoyé "ca va aussi, reprise du boulot traquille"

ET C EST TOUT, IL N ENCHAINE PAS, RIEN.... Je suis trop mal :cry:[/quote]
il ne sait peut etre pas quoi dire...d'un côté c'est normal, y'a une légère tension

Bonjour les filles, il y'a un peu du nouveau de mon coté...

Hier j'ai passé un bon aprem au lac en famille ( ma mere et ma petite soeur) et aussi avec un ami, qui est un ami commun à moi et mon ex. On s'est bien amusé et le soir même, ce pote s'est rendu à une party ou il a croisé mon ex, comme par hasard.

Il lui a alors dit qu'il m'avait vu et qu'il avait passé l'aprem avec moi. Mon ex n'a rien dit, absolument rien. Même pas de " ah comment elle va? " , non, niente.

Comment je dois le prendre? du je-m'en-foutisme total ou une gêne par rapport à moi et tout ce qui me concerne?

( il y'a un mois déjà, une copine lui avait dit aussi qu'elle m'avait vu et voici leur début de discussion :

-elle : hey j'ai croisé a..... aujourd'hui! :)
-mon ex: ah
-elle: ca m'a fait super plaisir de la revoir. Donc on a bien discuté
-lui: dac. Elle va bien?
-elle: ben écoute ca a l'air d'aller plutot bien oui, ça m'a fais plaisir :)
-lui: ah ben c bien
-elle: mais tu sais, elle a bien compris de toute facon, ca fait longtemps qu'elle a renoncé à toi et puis là, elle a des vues sur un autre :p [color=#FF0000]]( ça c pas vrai, c juste pour qu'il comprenne que je suis pas apres lui)[/color]
-lui: c parfaitement parfait :) alors qu'est ce que tu racontes de beau toi?

Voila, là aussi il a préféré ne pas trop s'attarder sur moi, a juste demandé comment j'allais et c tout. il avait dit aussi à ma copine qu'il était très content que je l'ai oublié ( ac un émoticone clin d'oeil) :cry: aie. Donc c'était y'a 1 mois et demi environ, tandis qu'hier, quand c mon pote qui lui a dit qu'il m'a vu, il a rien dit du tout...)

• 2 semaines après...
Coucou les filles,
Je reviens un peu prendre des nouvelles de tout le monde, comment vous allez ? Quoi de beau ?
Moi rien de neuf mais alors rien du tout, on arrive vers mon 1er mois de SR et pas de nouvelles de mon ex. Je l'ai croisé il y a une semaine et demie en ville, il ne m'a pas vu et je ne suis pas allée lui parler car il y avait pas mal de monde dans la rue et ça aurait été genant de reprendre contact comme ça.
Bref, sinon aucun sms, aucun appel, aucun mail de sa part ni de la mienne (SR oblige).
Je me reconstruis petit à petit mais c'est pas génial, une semaine je vais à peu près bien et la semaine d'après patatras, le moral fait une rechute. Je pense encore à lui tous les jours, la nuit ma dernière pensée est pour lui et le matin, je me lève en pensant à lui.
Je ne compte pas tenter une reconquête, ça au moins, c'est une chose dont je suis sûre. Mon SR est un cocon qui me protège de lui, de sa mechanceté, des ses injures.
Bref j'espère que vous ça va bien. Courage.