Aller au contenu

Messages recommandés

Il a répondu à mon interdit (Voir interdit pour le sujet...) et il était venu de lui même à la bijouterie,sinon rien du tout, mais je pense qu'il est aussi mal que moi, sauf que lui cache plus ses sentiments...
Mon anniversaire approche, c'est le 4 septembre, si il venait à oublier de me le souhaiter, je serais triste j'le sais.... Mais en même temps j'peux le comprendre (Il est dans une situation délicate envers moi, vers la fin de notre relation j'étais mal dans ma peau, j'ai été jusqu'à essayer de me suicider... MAIS CA N'A RIEN A VOIR AVEC NOTRE RELATION) et je pense que si il prend ses distances, c'est justement pour pas qu'on s'en prenne à lui en cas de dérapage venant de moi...

Et je sais que nous nous croiserons au mois de novembre pour la I LOVE TECHNO (Avis aux Belges et aux fans d'electro ^^) ou,ni lui,ni moi ne raterons ce festival! Donc je "mise" tout sur cette date, je dois être réglo envers moi même afin de lui montrer que je ne suis pas dingue et que je me suis prise en main pour me sentir mieux,...

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est, je rejoins le club des interdits à la pelle...
J'ai appris que mon ex... "se tappait des meufs" pour parler "vulgairement"... En plus... Il n'y en a pas qu'une apparemment... :D

Du coup BIG INTERDIT, je l'appelle, au début on parle calmement, il me donne une explication brève suite à mon fameux mail, et là, au passage il en profite pour me massacrer à coup de "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI BLABLABLA" "J'AI ENVIE DE M'AMUSER" Bla bla bla.....

Euh alors, là je suis entre pleure et rire... Pleure parce que j'ai hyper mal, et je ris parce que, je n'ai jamais mentionner le faite que MOI je voulais être avec, je ne lui ai posé aucune question sur ses aventures alors que je le savais, c'est lui qui me l'a annoncé fièrement, je l'ai appelé sur le coup de l'impulsivité, et quand il a décroché à ma grande surprise, j'ai prétexté vouloir une explication via le mail que je lui avais écris... Mais il a vite dévier de sujet pour vite me dire "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI" en gueulant comme un con, alors qu'il était calme 2 minutes avant,et se précipiter pour me démolir avec un "Moi je m'amuse avec des meufs, j'me les tappe et j'crois que j'ai aucun compte à te rendre, on est plus ensemble, j'ai plus envie d'être avec toi, d'ailleurs tu m'fais chier j'vais raccroché"

Alors là, je dis, BRAVO mdr ! Ce coup de tel en valait la peine, rien que pour en rire là... :D

Non mais sans blague. Moi un mec comme ca c'est bon quoi. Quoi c'est avec lui que j'ai partagé 3 ans de ma vie lol? Quelqu'un d'aussi immature ??
Si je l'ai aimé, c'est principalement parce que c'était un mec respectueux, qui n'avait pas 36 aventures ni 34567 histoires avec des filles... C'était quelqu'un de très sélectif qui était amoureux ou qui ne l'était pas, mais ce n'était pas "un prédateur" si j'peux dire ca comme ca. Il ne sortait pas avec tout et n'importe quoi.
Bein si vraiment, il est devenu ca, un espèce de gros connard prêt à embrasser et à baiser (Excusez moi le mot) n'importe quelle gonzesse.... Je mords sur ma chique, et je passe à autre chose... Je pense à abdiquer sérieusement...

Chui démolie à fond, mais j'veux pas perdre le peu de dignité qu'il me reste...

Après m'être calmée, je lui ai envoyé un sms qui sera sans doute le dernier de ma part le voici: " Tu savais très bien que dès que je le saurais, je ne voudrais plus jamais de toi, c'est peut être pour ca que tu as supplié M. (Notre amie en commun) de ne rien me dire, ce qui me fait rire, puisque, sans même que je t'en parle tu t'en ai vanté. Finalement tu as raison, on est pas fait pour être ensemble. (C'est ce qu'il disait au tel) Et toi aussi tu n'es plus si unique à mes yeux au fond. Néanmoins bonne continuation, et tu peux, toi aussi m'oublier définitivement."

Sms au quel bien sur, je n'ai eu aucune réponse et je pense que pour ma part, ce combat est terminer...

Je pleure en vous écrivant ses mots, car ce mec, j'l'aime comme une dingue, mais j'veux pas finir en larve, j'veux pas être une pauvre idiote. L'amour de soi avant tout...
Lui aussi va devoir payer les pots cassés.

Charogne,

Il est possible que s'il se sente malheureux, il ait envie de chopper tout ce qui bouge afin d'oublier sa peine...Surtout s'il était pas du tout comme çà avant, une rupture çà te change en bien... ou en mal !
Les gens sont cons parfois mais il va finir par se rendre compte que çà lui apporte rien et va s'arrêter ...

En même temps, c'est bien pour toi, car cela le désacralise et pour le SR , reconquête/abdication, il faut déjà passer par la phase : ah oué c'est comme çà qu'il est ...!!
Après à chacun de choisir ce qu'il souhaite faire à la suite !

Par contre, tu as raison de prendre au pied de la lettre ce qu'il te dit (sans pourtant ignorer ce qu'il pense vraiment qui n'est pas toujours en accord, il faut pas être dupe), s'il te comprend pas, je vois pas pourquoi tu devrais chercher à le comprendre NA ! :arrow:

Ca me met hors de mes états parce que j'lui en veux, pas de se tapper 36 meufs, je m'en balance même si ca fait mal...

Mais merde j'ai été si mal dans ma tête pendant 3 ans, et les seuls fois ou j'ai essayé de m'ouvrir à lui, de lui faire part de ce qui n'allait pas dans ma tête, de mes idées noires, il était même pas présent le jour ou j'ai fais ma tentative de suicide, qui n'était pas bidon, puisque j'étais avec,que mes amies et même ma mère ont essayé de le joindre, il n'a rien voulu savoir, il n'était pas là, il n'a jamais été là dans les mauvais moments malheureusement... Ca y est je m'emballe :'(.... L'amour c'est pas ca... :'((((

Et ce genre de comportement, peut importe le pourquoi il fait ca, ca ne fait qu'empirer ce que je pense, il devait n'en avoir strictement rien à faire.

d'ici le mois de novembre de l'eau aura coulé sous les ponts si ça se trouve tout n'est pas perdu entre vous moi je me fais suivre par un psy à cause de mon sale caractère j'aimerai tellement qu'il voit à quel point je peux changer il a dit à ma mère qu'il la presque supplié de me dire de tourner la page je me dis que un mois de SR ça risque de l'étonner moi qui lui envoyais des messages tous les jours j'espère que mr se posera quelques questions et qu'il prendra le temps de réfléchir pendant ce mois de silence

Re les filles.
MissPitchoun et tacti, encore une fois courage pour vos SR, c'est l'enfer de se retenir de passer un coup de fil, je sais ce que c'est, le manque de nouvelles, le manque de l'autre, le manque de tout quoi !! Moi je suis à une semaine de SR, 3 semaines de rupture, on gère comme on peut même si parfois la folie me guette lol !
Charogne, je comprends ta douleur, choquant de voir comment il est devenu d'un coup... Après voilà comme on t'a dit, c'est peut-être une reaction à la rupture qu'il n'a sans doute pas si bien vécu que ça. Pendant 3 ans il t'a montré un visage de lui, le visage d'un mec amoureux et tout et maintenant il part un peu dans tous les sens mais ça va vite lui passer tout ça... Mon ex aussi me degoute, je dis pas que c'est une bonne chose mais au moins, il est vite descendu dans mon estime et desormais je suis dans l'abdication ou presque mais en tout cas, je ne ferais plus un pas vers lui. Même si on est plus avec eux, on a toujours l'impression de trahison d'avoir était si vite remplacée même si c'est defois avec des filles de passage. Moi j'ai appris par une copine que mon ex draguait tout ce qui bouge, sur le net il propose à toutes les filles auxquelles il parle d'aller boire un verre, de venir chez lui le soir-même alors qu'avec moi, il était romantique et me disait qu'il aimait pas le sexe sans amour... De plus, il répète qu'en gros il a jamais été amoureux et qu'il a profitait de moi tout ce qu'il pouvait et que maintenant en gros bon debarras que je sois plus là ! Ca fait putain de mal mais je tiens le coup... Alors ma belle, sois forte même si c'est + facile à dire qu'à faire, je sais que tu l'aimes (moi aussi j'aimais mon ex tellement fort, je croyais que c'était mon âme soeur) mais il en vaut pas la peine, tu finiras par t'en apercevoir avec le temps. Courage.

Charogne,

C'est toi qui essaie d'avancer, de te reconstruire, de poursuivre ta vie avec dignité, fierté et respect de lui et de toi même. Tu agis en adulte et avec maturité, tu réussis à faire ce que lui ne fais pas, tu es forte en faisant çà, alors que lui ne parvient pas à avoir cette force et enchaine les filles de passage...

Tu vas de l'avant, lui recule ...

C'est pas à toi de te sentir nul mais à lui je pense et s'il essaie d'oublier sa douleur, toi tu l'affrontes avec courage.
Comme tout le monde tu as des faiblesses, et des moments ou le courage te manque mais tu remontes la pente, tu ne te laisse pas démolir.
Il ne sait pas ce que c'est d'être toi, d'être mal au point de ne peut être pas tenir suffisamment à la vie comme tu nous l'a confié, mais il n'a pas conscience à quel point tu as été forte pour être avec nous aujourd'hui et affronter tes peurs, tes douleurs ...

Alors il peut bien faire ce qu'il veut, mais il ne peut certainement pas te juger et te faire te sentir nulle, car tu es parvenue bien plus loin que ce dont lui pour l'instant se montre capable

Voilà en espérant que cela t'a aidé !

coucou ! j'ai lu tout le sujet, j'ai trouvé que ce serai constructif pour moi de parler avec vous et non dans un autre sujet. Moi je suis ici non pas parce que je me suis faite largué mais parce que il ne veut pas me voir et répond pas ou rarement...Je suis sur ce forum depuis novembre 2009, nombreuse ruptures et franchement j'ai cru que jamais il allait revouloir de moi...j'ai énormément souffert , et aujourd'hui il me dit ne pas etre amoureux , est parfois méchant comme si on était plu ensemble, je fais des interdits quand il veut pas me parler c'est plu fort que moi!!!!! Je voulais le voir jeudi soir il a pas voulu car il avait un anniversaire, il m'a dit le lendemain peut etre, le lendemain il a pas pu car il devait finir un truc, je lui ai proposé samedi soir, il m'a dit qu'il était trop fatiguée et quand je lui ai demandé quand il pouvais me voir il m'a pas répondu , alor j'ai renvoyé un sms.. le lendemain je lui ai envoyé un autre en disant que je l'invité chez moi aprés son boulot et tout lundi pour passé un moment avec lui, pas de réponse, re sms, re sms puis a minuit " dsl je viens de finir je suis mort" , je lui dit que par respect il aurait du me répondre car j'attends, il m'a répondu "trop de boulot" , énérvé je lui repose la question...re sms re sms re sms appel... pas réponse, alor j'envoi tout ! je lui dit qu'il n'a pas de respect , que je fais trop de chose pour quelqu'un qui ne veut pas s'investir, que c'était la derniére fois que je propose un truc , qu'il a trop de boulot bah que moi j'ai plein de chose a faire sauf l'attendre, que j'allais pas le supplier et etre derrière lui et pour finir que je suis déçue et énérvé. Il n'a même pas répondu !! ni aujourd'hui. Je vais devenir folle, je fais SR même si il n'y pas de vrai rupture , c'est dur !!!!

Continu ton SR même si c'est très dur ! Tu es bien parlé, laisse deux trois jours avant de devoir laisser des semaines! Tu as le droit d'avoir envie d'une relation ou il y a un échange! Tu fait trop de pas faire lui, la relation n'est pas saine ! Si deja tu lui en a fait par sa a dut lui faire du bien! C'est mon avis mais il va revenir vite!Justement il n(y a pas encore d'histoire d'ego, de fierté ect... laisse le revenir pour après vivre une jolie histoire à nouveau! Bon courage

Il était méchant , horrible , il me répondait plu !! me disait qu'il voulait plu me voir que je devais voir d'autres mecs !! et je pleurais.... devant lui même , énormément d'interdits !!! la premiére fois que je me suis séparé de lui j'ai commencé un SR aprés deux semaine de nimporte quoi , au bout d'une semaine il me souhaité bonne nuit , et j'ai eu le malheur de répondre, il était froid et s'en foutait ! quelques jours après je lui ai envoyé un texto en disant que je lui souhaité bon voyage a los angeles et que javai une petite envie de le voir, il m'a dit qu'on se verrait après .. pendant 10 jour s j'ai pleuré tte les larmes de mon corps, il a vu plein de fille, je voyais les photo sur internet...dernier jour la ba il se connecte me dit "ma puce je veux te voir des que je rentre" il devait avoir bu ... et quand il est rentré il m'a pas recontacté, c'est moi qui l'ai fait on s'est revu, on est allé au resto, ciné, chez lui... moi avec tout ça je croyais que c'étais bon! on a couché ensemble et en partant il m'a fais comprendre qu'il n'était pas prêt ... j'étais décomposé ! on se voyait mais ça avancé pas et dès que je m'éloigné il revenait .... et finalement on s'est mi officielement ensemble 2 ou3 mois après mais on avait continué a se comporté comme un couple! et maintenant a chaque fois qu'il me quitte il revient quelques heures , ou au pire une semaine après ...mais il m'a fais énormément galéré !!! et la bah je fais sr pour lui montré que je suis pas un jouet !!de tte façon il me parle pas et m'évite alors qu'on est ensemble ;..

moi ça y'est g craqué et envoyé des textos je lui ai dit tout ce que j'avais à dire que j'étais en dépression à cause de lui tout ce que j'avais sur le coeur est sorti je sais que ce n'est pas bien mais j'avais besoin de le lui dire évidemment pas de réponse de sa part je le laisse méditer sur mes paroles en espérant qu'il les médite

je suis en train de relire mon post de novembre ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html) à la 13 je reçoi enfin des nouvelles après une semaine, ça me fais rire ce que je disais ^^
Et non tu n'aurais pas du craquer !!!!!! c'est pas bien .... faut que tu te fasses désirer , la il va voir nue fille toute déprimé et ça donne pas envie

Allé encore un interdit dans ma poire mdr, j'ai craqué et j'ai refais un mail... Calme, posé, je lui annonce que j'accepte la rupture et que jamais il n'aura plus de mes nouvelles puisque c'est son choix, j'en profite pour me défouler un peu et lui dire mes 4 vérités, et bien sur je lui dis que si c'est ce qu'il est devenu, un homme à pouffes KiKOoLoL j'aI leS ChEveUx NoIrS et J'EcOutE BiEbEr, il descend bien bas dans mon estime, et que finalement il a bien fait de me larguer, car il loin d'être ce que je pensais qu'il était !

A ca, il répond presque toute suite "C'est pas parce que j'me fais des filles que j'suis un playboy, enfin pense ce que tu veux d'moi j'm'en fou"

Alors là c'est du haut niveau. Mon pauvre t'es à côté de la plaque, et tu viens de t'enfoncé à -10000 dans mon estime. Reste dans ta connerie, tu m'énerve et t'es vraiment un abruti.

Ca me fait rire, car vous désespérez d'avoir des réponses, moi j'en ai, sauf qu'elles sont vraiment débiles et à choisir j'préfèrais qu'il m'ignore, au moins il s'abaisserait pas mdr... Je commence à me dire que je sortais vraiment avec un gros débile!

Tenez-bon les filles !! Ah mais pourquoi c'est si dur ? J'aimerais vous donner des conseils mais j'y arrive même pas, je suis dans le bad ce soir, il me manque, enfin ce qu'il était avant me manque, je me repasse des musiques qui passaient à l'epoque où on s'est rencontré, je me refais dans ma tête le jour de notre rencontre... Je vais exploser je crois !!
Je me mets tellement à votre place, charogne, tacti... trop le besoin de faire un sms, un appel, un mail, n'importe quoi mais pour prouver qu'on est là, que on l'a pas oublié, on existe bordel ! C'est pas parce-qu'ils nous ont ejecté de leur vie, qu'on a disparu de la circulation, et non on est là et on souffre grave à cause d'eux !!
Moi je tiens toujours mon SR mais je suis toujours là à esperer un geste de sa part, j'ai pas envie de me remettre avec mais je veux qu'il vienne me parler, qu'il s'excuse... Ca me soulagerait et je pourrais passer sereinement à autre chose au lieu de cogiter sans arrêt sur le pourquoi du comment.
Je rêve que comme dans les films, il revienne un jour en pleurant de m'avoir perdu, qu'il fasse tout pour me reconquerir, qu'il soit redevenu celui que j'ai aimé et me supplie de revenir avec lui... Lol je délire ça y est !!
COURAGE A TOUTES !!

Hello les filles

Oh bein je ne viens pas pendant 2 jours et je vois que tout le monde va mal :(

Charogne, ce que tu as fait n'est pas si grave, et completement justifié, mais ton ex est vraiment bizarre

Tacti ton ex te dit ca maintenant, tu n as pas laissé assez de temps c'est normal

Aluna, bravo ma belle tiens le coup tu es forte pour nous toutes, continue

Detoiamoi, tu sais deja tout :)

Pour ma part, dur aujourd hui, j'ai repris le boulot, et retour aux habitudes, les parfums, les meme personnes, les meme musiques dans la boutique, tout excatement pareil qu'avant la rupture...

Dur de sortir pour rentrer chez soi, seule, quand avant je rentrais avec le sourire et en me disant "ce soir je le vois" ou "ce soir je lui parlerait" vraiment dur!!!

Je me suis effondrée dans le bus en rentrant, j avais envie de lui dire "me laisse pas comme ca, t as pas le droit de le faire, je me sens seule, tu es ou?? tu n es plus là pour moi"

Je suis à mon 5eme jour (mon record), j ai tellement peur de tout ca

Le SR c'est super pour se reconstruire mais tellement dur, surtout quand on a pas de nouvelles de son ex, franchement j'arrive bientôt à 1 mois de rupture, il a repris contact avec moi une seule malheureuse fois en un mois et c'était pour être désagreable... Je commence à me demander si le SR fait qu'à un moment donné l'ex se pose des questions sur notre silence parce-que moi il a pas l'air de se poser trop de questions. J'ai envie de lui dire toute ma souffrance, peut-être qu'il ignore que je souffre, que mon SR lui laisse penser que je vais bien... oh pinaise, je sais plus quoi faire ! Vous les sentez comment vous vos SR ? Moi le mien, je le sens de moins en moins lol. Après je sais pas si vous êtes toutes dans la reconquête ou pas.

miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila

[quote="MissPitchoun"]miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila[/quote]
ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent !

[quote="miniblonde8"][quote="MissPitchoun"]miniblonde, j irais lire rapidement

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila[/quote]
ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent ![/quote]
Oué enfin moi c'est un peu trop tard pour qu il pense me perdre lol, ca a été trop loin

Charogne faut que tu poste dans un sujet que j ai ouvert dans je ne veux plus recup mon ex lol "pour le fun" amuses toi

Merci Misspitchoun et toutes les autres de vos conseils.
C'est pas bon là, on craque toutes, pfff le soir c'est dur, je ressens encore plus le manque de lui, et cette solitude pour couronner le tout !!
Misspitchoun, le travail ça va t'aider peut-être à penser à autre chose, moi la semaine dernière, quand j'ai repris le taf, 1er jour trop dur, je pensais à lui, impossible de me concentrer sur autre chose mais maintenant ça va, c'est presque le boulot qui me fait tenir un peu, ça occupe mes journées. Après pas simple de reprendre des habitudes comme avant, alors qu'il manque un être dans notre vie : LUI.
Pour les autres, je vous souhaite de reussir à tenir vos SR, chaque jour de SR qui passe, c'est une victoire et au bout du compte, après on en arrive à des semaines de SR comme certains. Les premiers jours sont difficiles, le manque de nouvelles c'est terrible. Après bah ça devient la routine de plus avoir de nouvelles et le jour où on reçoit un appel ou sms de l'ex, ça en devient limite choquant je pense lol !!

De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond".

Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera!

[quote="charogne"]De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond".

Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera![/quote]
Yeahhh :-Ban dans ta tronche pauvre con :-Uzi

Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment...
Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol.
Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...