tacti 93 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Tu verras bien tout n'est peut-être pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Misspitchoun, franchement tu gères bien ton SR à ce que je vois, je sais combien chaque jour qui passe peut representer une epreuve alors j'imagines 11 jours... Moi j'attaque aujourd'hui ma 2ème semaine de SR, c'est un SR reciproque vu que lui non plus ne donne pas de signe de vie... il veut se la jouer indifferent et fier, bah allons-y car moi je me ferais plus berner !! Et oui marre de rompre mon SR et de me prendre des mechancetés et des refoules en pleine face !! Donc le SR je le continue même si c'est chaud certains jours. Tacti toi comment ça va, tu tiens ? Amande merci de ton conseil, je pense en effet qu'une fois que je me sentirais prête, je ferais un mail à mon ex en clarifiant les choses, je ne l'ai jamais pris pour un con mais ça il doit le savoir au fond de lui, c'est juste qu'il s'enferme desormais dans un mutisme que je ne comprend pas... Toute façon, je commence à ne plus rien attendre de sa part, vu que chaque fois que t'attends quelque chose tu es deçu, maintenant je n'espère ni sms ni appel, je sais que ça n'arrivera pas. Comme l'amour qui est censé te tomber dessus au moment où tu t'y attends pas, il en est de même surement pour les exs, s'ils te recontactent, c'est au moment où tu t'y attends le moins lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="aluna"]Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Misspitchoun, franchement tu gères bien ton SR à ce que je vois, je sais combien chaque jour qui passe peut representer une epreuve alors j'imagines 11 jours... Moi j'attaque aujourd'hui ma 2ème semaine de SR, c'est un SR reciproque vu que lui non plus ne donne pas de signe de vie... il veut se la jouer indifferent et fier, bah allons-y car moi je me ferais plus berner !! Et oui marre de rompre mon SR et de me prendre des mechancetés et des refoules en pleine face !! Donc le SR je le continue même si c'est chaud certains jours. Tacti toi comment ça va, tu tiens ? Amande merci de ton conseil, je pense en effet qu'une fois que je me sentirais prête, je ferais un mail à mon ex en clarifiant les choses, je ne l'ai jamais pris pour un con mais ça il doit le savoir au fond de lui, c'est juste qu'il s'enferme desormais dans un mutisme que je ne comprend pas... Toute façon, je commence à ne plus rien attendre de sa part, vu que chaque fois que t'attends quelque chose tu es deçu, maintenant je n'espère ni sms ni appel, je sais que ça n'arrivera pas. Comme l'amour qui est censé te tomber dessus au moment où tu t'y attends pas, il en est de même surement pour les exs, s'ils te recontactent, c'est au moment où tu t'y attends le moins lol.[/quote] courage pour cette 2eme semaine ma belle!! Tu sais ne me felicites pas, le sr n est pas si dur a tenir pour moi puisque je sais qu il ne me repondrai pas ou le ferais pour m envoyer bouler donc ca m aide a tenir, mm si sa voix me manque, puis j ose t avouer que j aurais mm plutot peur de l appeler, et que je ne le ferais peut etre mm jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui je connais ça... j'ai peur aussi de l'appeller, je te jure une reprise de contact j'en serais incapable, je sais moi aussi qu'il m'enverra chier ! J'ai laissé ma fierté de côté tellement de fois, je l'ai appellé déjà il y a 3 semaines en lui disant qu'il me manquait, je lui avais même proposé de l'inviter au resto (pffff quelle debile !!), je suis allée chez lui les larmes au bord des yeux et ce gros c*** n'en avait rien à faire, il me disait à quel point il était heureux sans moi, il regrettait même de pas avoir rompu avant !! Bref maintenant que je suis dans mon Sr, je ne veux sous aucun pretexte lui faire le bonheur de redonner signe de vie car il penserait que je suis désesperée sans lui... la seule et unique raison qui me ferait briser mon SR serait qu'il montre un peu de regret vis à vis de son comportement mais on peut rêver!! Apparemment ton ex n'est guère plus cool, la seule chose qu'on peut faire c'est leur montrer qu'on s'en sort sans eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Dis moi miss pitchoun, je pensais à un truc. Ton ex va bientôt partir à l'étranger n'est ce pas, et ce dans 11 jours? mais ce n'est pas parce qu'il sera à l'étranger qu'il ne pourra plus te recontacter non? ( emails etc) et admettons que vous vous soyez réconciliés, en bons termes etc au final ca aurait revenu au meme non? il serait quand même parti à l'étranger. Alors pourquoi regrettes tu tant que...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Parce que d une part j aurais aimé qu il parte avec une autre image de moi, qu il cogite la bas... Et aussi parce que avant la rupture il remettai son depart en question, il ne voulais plus vraiment partir et j avais encore naivement l espoir de pouvoir le retenir en le revoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Pffff quelle grosse gourde je suis,... Hier matin j'ai craqué, hop je l'appelle, et MDR, la grosse conne, je pensais qu'il décrocherait pas, je lui raccroche au nez. Comme c'était avec mon num fixe, je pensais pas qu'il réaliserait que c'était moi. 10 minutes plus tard, je recois un sms "T'as franchement pas qq d'autre à appeler" bon là, je me dis qu'il a grillé que c'était moi, j'adopte une attitude neutre en lui disant " désolé j'ai perdu le contrôle, j'avais envie de te parler" là il me répond "ok" et puis là... j'enchaine genre 10 sms un à la suite des autres ou je lui déballe la moitié de ce que je ressens et... je lui fais part de mes problèmes de santé. Et là, le vide. Le néant. Triste, mais soulagée qu'il ne dise rien. Grosse erreur, je fouille son facebook hier soir, et voici ce que je trouve. Il a consulté "météo astrale", bon on s'en fou, on sait que c'est de la connerie, mais ensuite, voilà la réponse de sa cher et tendre amie (Madame Dinde) Poisson: Votre Météo Astrale du 16/08/2010 Votre indice météo de la journée est 13/20 Amour 5/5 :La ligne droite qui devrait bientôt vous conduire direct...au nirvana Argent 2/5 :Freinez vos envies! Humeur 2/5 :Tout finit toujours par s'arranger Travail 4/5 :Votre équipe vous fait confiance: allez-y! Madame dinde: MDR ! Pour amour, freinez vos envies XD ! Il y a 19 heures · J’aimeJe n’aime plus · Bref là je n'interprète rien... Jusqu'à ce que je fouille aussi ses mails sur hotmail. Et là, rien de spécial, sauf quand je clique dans "récent" sur acceuil, son dernier statut s'affiche... C'est un bonne qui rougit en tant que dernier statut, c'est à dire hier... Ca y est, je suis au bord des larmes, mon ex a une next, j'en suis certaine. Ce commentaire, son smiley qui rougit... C'est fait, le pire est arrivé. J'ai opté pour la solution du bonhomme qui rougit pour les sms que je lui ai envoyé, mais je crois que je me plante complètement. Je me sens mal, je n'ai pas dormis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 De plus il y a un tas de photo avec sa chere amie Madame Dinde, ou ils s'embrassent sur la joue etc... Il a le sourire, il vit bien sans moi... Et moi je sombre directement tout droit en enfers, surtout avec les problèmes de santé que j'ai en ce moment... Je pleure, je suis soulagée de savoir qu'il va bien, car si je suis objective, j'ai envie de dire que je préfèrais ne pas qu'il endure avec moi ce que je vis, mais bordel, je le prends comme un abandon, j'ai l'impression qu'il se fiche vraiment de ma vie, j'sais pas il aurait pu au moins me dire "Courage, tu vas surmonté ca", mais non, le néant, si je crevais demain, il n'aurait ni chaud ni froid.... Je comprends pas non plus pourquoi je suis jalouse de ses amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 miss pitchoun, j'ai lu que tu en étais à ton 11eme jour de SR!! Bravo de tenir autant de temps, vu tout ce que tu racontais, que tu n'arrivais pas à arrêter de le harceler, c'est un grand pas en avant... Tu dis que c'est normal car de toute façon il te déteste et il ne te répondrait pas, mais je pense quand meme que ce n'est pas évident, avant c'était le cas aussi et tu le contactais quand meme, là tu as enfin réussi à "lacher" un peu et à le laisser tranquille et à essayer de te reconstruire!!! C'est positif! et je suis fière de toi!!! Et puis perso, je ne pense pas du tout qu'il te déteste! Ok il t'a dit des choses qui ne font pas plaisir, il a été froid, distant, il te dit de le laisser tranquille, mais n'importe qui dirait ça dans sa situation, personne n'aime être harcelé...mais au fond il te répondait, il restait "gentil" malgré tout, il t'a pas zappé completement (il aurait pu etre bcp plus clair, bloquer ton nnumero etc), bref je pense qu'il a quand meme bcp de respect pour toi malgré tout et qu'il ne te déteste pas!!! Ce n'est pas pour te donner des espoirs, de toute façon il n'y a rien à espérer mais juste pour t'aider à avancer en te disant " bon au moins il me déteste pas" c'est plus facile d'avancer comme ca...Et je ne sais pas prédire le futur mais je suis sûre que si un jour, dans longtemps vous vous reparlez, qu'il voit que tu nes plus une "folle harceleuse" et que tu es bien, pas dépendante ou accro, il ne sera pas contre te parler! car c'est ca qui le fait fuir...et c'est normal... Donc voilà, bon courage, pense à TOI, laisser passer du temps, bcp de temps sans le contacter, bientot cette image de toi s'effacera et il gardera plutot les bons souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 alors moi je n'en suis qu'à mon 3e jours de SR et c son anniversaire aujourd'hui bouhouuuuuuuuuu que c'est dur mais je tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Tu peux être fière de toi tacti de tenir le coup comme ça, surtout si c'est son anniversaire, ça doit être encore plus tentant de craquer... mais faut pas !! Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien, moi aussi au début j'en pouvais plus de ce SR, et j'arrivais pas à trouver de quoi occuper mon esprit en plus. Bref, là ça va mieux par contre, toujours en SR, je tiens le cap (touchons du bois quand même). Toujours pas de news de mon ex, par contre j'ai eu 4 appels anonymes depuis hier, chaque fois que j'ai decroché, je me suis fait raccroché au nez au bout de 5 secondes... rien n'indique qu'il s'agisse de mon ex même si ça me ferait plaisir, ça prouverait au moins qu'il a pas effacé mon numero mdr !! Je l'espionne toujours sur le net et je constate souvent qu'il se connect jusqu'à très très tard sur les sites de rencontres et de tchats (hier il y était apparement jusqu'à 3 heures du mat'), ça fait mal de voir comment il s'acharne pour en trouver une autre... Bref voilà voilà pour les news. J'espère que vous allez toutes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Aluna j'ai craqué je lui ai envoyé une carte virtuelle lol il m'a remercié on va se voir début septembre pour que je récupère des affaires. Mais je te rassure je suis de nouveau en SR pour 2 semaines. C'est déjà ça C'est peut-être lui qui t'a appelé surtout 4 appels je pense que c'est une personne qui connait ton numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Rohhhhh tacti, non mais dis donc, c'est quoi cet arrêt momentané de SR ? lol, je comprend que c'était trop dur de pas craquer hein, surtout un jour comme ça, bon t'es pardonné mais stop stop stop now !!! Le principal, c'est qu'il ne t'a pas envoyé chier, ça prouve au moins que ça lui a fait plaisir que tu penses à lui. Si mon ex n'était pas aussi con, je crois que moi aussi je lui souhaiterais son annif, après tout c'est pas non plus du harcèlement... Mon ex est imprevisible, je ne sais pas si c'est lui qui me fait ces appels anonymes mais en tout cas, je ne romprais pas mon SR pour si peu, j'y suis, j'y reste lol. Je commence à retrouver goût à la vie, j'ai de nouveau envie de profiter, faire des sorties... et pourquoi pas rencontrer un next, pourvu que cet état d'esprit dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Non non non ne t'inquiète pas je ne le recontacte pas avant 2 semaines. Tu commences à abdiquer t'en as de la chance disons que moi je prends du recul je m'en éloigne un peu. C'est dans longtemps son anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 lol non c'est en octobre... d'ici là, j'espère l'avoir rayer de ma vie !! Plus les jours passent et plus je me detache de lui, je suis bien contente mais j'espère pas faire une rechute de moral quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés