Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, ben moi il croit que je l'ai pris pour un con mais sauf que c'est moi la victime ;) ( je l'avais accusé d'avoir tenu à se dépuceler avant de me larguer ) :( :( mais bon c'est vrai que je l'ai quand même pris pour un salaud par rapport à d'autres trucs: il m'a quitté 2 semaines apres m'avoir pris ma virginité et m'a trompé le weekend avant de me quitter alors... :cry:

[quote="tacti 93"]Hé tacti n'essaye pas de le recontacter le jour ou mr en a envie hein! tu le recontactes quand toi tu as envie, pas quand mr le veut, tu n'es pas à sa disposition. A ta place je prolongerai bien le SR jusqu'à octobre ;) il s'y attendra pas[/quote] Oui mais le truc c que g des fiches de paye à récupérer chez lui et qu'il me les faut rapidement (c'est un peu compliqué c pour les impôts).
Non mais je vais le recontacter qd je le voudrai ne t'en fais pas ça peut être mi-septembre enfin je verrai je n'ai déjà pas trop envie de le voir pour le moment.
Et pour répondre à ta question sur les filles qui veulent récupérer leur ex pour une relation amicale moi je ne crois pas trop à une amitié avec un homme que l'on a aimé enfin ce n'est que mon avis.[/quote]

je te détrompe tacti, il est POSSIBLE d'être ami avec son ex! c'est sur! je suis amie avec mon 1er ex et meilleure amie avec un autre ex avec qui j'ai partagé une relation très sérieuse.
A une condition bien sur: tant que les sentiments sont clairs entre l'un et l'autre, tant qu'il est certain qu'il n'y a plus d'amour, c'est possible.

C'est pourquoi je vous ai dit que vous devez être sure d'etre reconstruite et complètement détachée de lui si vous voulez le recontacter :D

[quote="tacti 93"]Oui je te crois mais moi je n'ai jamais réussi à être amie avec un ex une fois que je passe à autre chose que la page est tournée l'ex ne fait plus partie de ma vie[/quote] Ah, ben ce n'est pas mon cas...en même temps des ex, j'en ai pas beaucoup, je n'ai eu que 3 petits amis dans ma vie. J'ai 18 ans héhé :D à mon age on pardonne vite, entre jeunes XD

J'ajoute, que mon ex cotoie toujours ses ex, fait même des soirées avec elles parfois. C'est lui même qui m'a dit un jour " c'est quand meme con de perdre contact avec quelqu'un que l'on a aimé"

Pourquoi avec moi ce serait différent? :( d'autant que je suis la 1ere fille avec qui il a eu une vraie premiere relation amoureuse? ( d'accord 5 mois de relation ce n'est pas beaucoup mais c'est un record pour lui, qui est un fetard dont les relations vont de quelques semaines à 2 mois maxi )

Ca y est, je craque !! Trop envie de recontacter mon ex, je préfère venir ici evacuer mon trop plein de stress, d'angoisses... Je viens de repenser encore à un truc qui tendrais à prouver que mon ex a de la rancoeur car il a l'impression d'être la victime, c'est que quand j'étais allé lui parler, il m'a sortit aussi un truc du genre (je me rappelle plus les termes exacts) "toi tu souffres pas, c'est pas toi qui t'ai fais des films sur nous 2 pendant 2 ans..." ! En gros, il a l'impression d'avoir été pris pour un con, que je m'investissais pas dans la relation alors que lui se projetait. Repenser à tout ça, m'encourage fortement à lui faire un mail un de ces quatre, un mail dans lequel je lui dirais qu'il s'est trompé, que je l'aimais, que je me projetais avec lui mais que les disputes et le manque de communication ont ruiné notre histoire. Vous en pensez quoi ? Je dois rompre mon SR et lui dire que je l'ai jamais pris pour un con ou continuer mon SR ? J'ai peur que le SR le conforte dans l'idée que je me suis toujours foutu de sa gueule, après bon je suis pas dans sa tête, si ça se trouve il sait très bien que je l'ai jms pris pour un con et il a voulu rompre pour autre chose.
Au niveau de vos SR (enfin celles dont le SR durent depuis un moment), est-ce que vos exs ont un peu repris contact ou pas ?
Putain j'ai mal de me dire que la rupture est peut etre basée sur un gros malentendu, mais j'ai tellement donné pour lui que le SR est devenu ma seule protection contre sa haine, c'est pas de l'indifference envers lui au contraire, je veux juste me proteger mais j'ai peur qu'il ne sache jamais tout ça...

Attends un peu et tu n'as qu'à envoyer un mail du genre, en gros " coucou c'est moi, je pensais à toi et voulais savoir comment tu allais etc, sache que je t'ai jamais pris pour un idiot etc je regrette qu'on ait eu du mal à se comprendre etc voila tu ne veux peut etre plus me parler mais je voulais te dire ceci ;) "

enfin je suis peut etre un peu maladroite mais en gros, cest ce qu'il faudrait écrire.

Coucou, ca va comment ici? desolée je n'ai pas lu vos derniers messages les filles, je reviens au bout de 2 jours et y a 3 nouvelles pages donc pas trop le courage.
Ce soir je boucle mon 11eme jour de SR, jamais je n'aurais cru tenir si longtemps... Mais bon pas le choix...
Moi c'est BLOODY MONDAY....
J'ai pas le moral, chaque jours de SR est plus difficile, mais je pense que je n'oserais jamais le rappeler. Il me manque trop, mais je pense qu il faut abdiquer, je n'ai pas le choix