Aller au contenu

Messages recommandés

Ok si tu as le courage d'attendre fais-le alors.
Moi quittée depuis 1 mois et demi et 1 mois et demi d'embrouilles enfin non on va dire 1 mois m'a demandé de ne pas le contacter pendant une semaine ou 2 juste parce que je lui proposais un resto...
Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant certaines choses je ne m'attends pas à avoir une réponse.

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tacti 93"]Ok si tu as le courage d'attendre fais-le alors.
Moi quittée depuis 1 mois et demi et 1 mois et demi d'embrouilles enfin non on va dire 1 mois m'a demandé de ne pas le contacter pendant une semaine ou 2 juste parce que je lui proposais un resto...
Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant certaines choses je ne m'attends pas à avoir une réponse.[/quote]
oui moi non plus, quand je lui enverrai ce mail, je ne m'attendrai pas à une réponse. Mais meme s'il ne voudra pas répondre et s'obstiner dans son silence, au moins il saura que j'ai dépassé ces conneries.

Ah c'est clair que les hommes sont super fiers, du coup difficile de savoir ce que pense vraiment nos exs... C'est pour ça que le SR est chaud à tenir car justement on aimerait savoir ce qu'ils pensent, d'ou le besoin de prendre des nouvelles. Au niveau de la durée du SR, defois je me dis qu'on doit peut etre tenir le SR jusqu'à ce que l'ex nous recontacte mais bon s'il a trop de fierté et qu'il recontacte pas, on risque d'attendre longtemps. D'après le forum, il faut rompre le SR que quand on va bien, c'est super aleatoire, moi je me considererais comme allant bien le jour où j'arreterais de psychoter sur lui, sur ce qu'il fait, le jour où j'arreterais de l'espionner en passant 15 fois devant chez lui, je me considererais comme allant mieux et du coup je pense que je prendrais de ses news.
Amande, je trouve ça vachement courageux que tu veuilles attendre jusqu'à decembre pour le recontacter, après voilà t'imposes rien, si tu te sens prête pour le recontacter avant, pourquoi pas. Tacti, tu tiens ton SR apparemment, c'est bien et puis voilà pas mal "l'excuse" des papiers à recuperer pour une reprise de contact. Moi malheureusement j'aurais pas plus à lui dire lors de la reprise de contact si ce n'est prendre des nouvelles.
Mon ex a une fierté super mal placée et j'ai bien peur qu'il ne regrette pas notre rupture, j'espère quand même qu'il ouvrira les yeux car je suis quelqu'un de bien (comme vous toutes aussi) et je merite pas le traitement qu'il m'inflige en ce moment c'est à dire m'avoir ejecter de sa vie et m'avoir briser le coeur.

aluna je te rassure je ne tiens pas mon SR je lui ai encore envoyé un mail cet ap midi pour lui expliquer un peu les raisons de mon comportement.
Là il m'a dit on se parle pas pendant une semaine ou 2... Il aurait pu me dire un mois ou 2 lol.
Je pense qu'il faut tenir le SR au max un mois et voir après

Ah lol, bon ok tu comptes tenir le SR un mois à partir de maintenant ? Déjà il appreciera que tu respectes son choix de pas donner de nouvelles pdt 2 semaines.Moi il me faut encore 2 semaines pour arriver à un mois de SR !! Après toute façon, je pense abdiquer si dans 2 semaines, il veut toujours pas me repondre à mes sms ou s'il m'envoie chier... j'aurais le sentiment d'avoir tout fait pour sauver notre histoire, plus rien à regretter si ce n'est les souvenirs que je garderais pour toujours dans mon coeur. Dans le bad depuis 2 jours, je pense sans arrêt à lui, toutes les chansons me rappelle un moment avec lui, il est partout dans ma vie mais en fait nulle part. L'homme que j'ai aimé me manque, nos moments, les surnoms qu'il me donnait, nos bisous (tiens je me rappelle même plus notre dernier bisou echangé, je me rappelle même plus ce que ça fait de l'embrasser d'ailleurs)... Désolé je m'eloigne du sujet, je suis en pleine nostalgie et ça me fait du bien de venir ecrire ici en fait, ça me donne l'espoir de m'en sortir un jour.

Oui je compte dès demain ne plus le contacter jusqu'au 6 septembre ne me demande pas pourquoi je sais pas lol.
On va se soutenir tu dois être fière tu as déjà tenu 2 semaines allez plus que 2 et envoie lui un ti message juste comme ça il ne t'enverra peut-être pas sur les roses qui sait.
Déjà je suis sure qu'il est étonné que tu ne l'ai pas contacté depuis tout ce temps la.
Tu sais moi aussi je pense à lui mais je ne sais pas si c réciproque mais là faut qu'on pense à nous c'est important faut se reconstruire.