Aller au contenu

Messages recommandés

Tu crois que je devrais attendre ? Il sort, il voit des filles, il m'a zappé... le mieux c'est de renoncer ! Enfin, je vais peut etre attendre t'as raison, je vais vivre ma vie tout en envisageant un jour de lui donner des news, enfin quand j'irais mieux !
Toi au moins ton ex a envisagé de reprendre contact d'ici 2 semaines, ça motive !!

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait plaisir de voir que vous reprennez du poil de la bête :D :D :D

Tu as raison Aluna, il faut mener la danse, récupérer sa fierté et leur dire "ahaha tu vois comme je suis bien sans toi crétinnnn !!" (bon ok même si c'est pas vrai, mais rappelez vous un truc : [b]çàààà il le save passssssssssssssss[/b], sauf si vous leur dites ou leur courrez après ... :-Bam :-Bam :-Bam )

allez on se motiv, on sort, on se laisse séduire et on se dit : si lui drague, pourquoi moi je men priverais après tout ??
Ps: votre ex vous attire d'autant plus qu'il fait celui qui s'en fout non ? s'il ramait, pleurait toute la journée, sortait en pyjama dehors récupérer le journal, avec des cernes sous les yeux mal rasé puant car trop déprimé pour se laver et en écrivant des textos enflammés pour vous récupérez, déjà çà serait différent !
eh bien pour vous c'est pareil !!! (en version femme évidemment ! oui je sais j'ai un peu exagéré l'image mais je trouvais çà plus marquant :p)

courage, on a qu'une vie, l'attendre c'est perdre du temps, s'il doit revenir un jour de toute façon autant bien occuper ce temps, et s'il ne doit pas revenir, raison de plus de bien occuper votre temps :) :)

Les filles je craque !! Mal dormi cette nuit, je me sens super enervée aujourd'hui ! Ca me bouffe de pas savoir ce qu'il fait, j'ai peur qu'il ait quelqu'un, j'ai peur qu'il m'ai oublié definitivement vu qu'il ne m'a pas appellé ni fait un sms depuis presque 2 semaines !!
Je vais deprimer ce weekend, j'ai rien à faire, je vais être toute seule à penser à lui, à ce qu'il fait... Je suis sure qu'il pense plus à moi, c'est fini pour lui, j'existe plus...
J'arrive pas à l'oublier, tout le monde me dit de faire mon deuil de notre histoire mais je peux pas. J'aurais pourtant cru qu'après 2 semaines de SR, je ressentirais plus ce manque atroce, bah non c'est de plus en plus dur en fait. J'ai mieux reussi à tenir ma 1ere semaine de SR que la 2ème. Là j'en arrive au point où j'ai limite envie de le supplier, moi qui vous avez dit que j'allais presque abdiquer, bah que dalle, j'arrive pas à abdiquer du tout. Mais j'arrive pas non plus à me mettre en phase de reconquete car il va m'envoyer chier si je reprends contact et en même temps, il reprendra jamais contact de lui même. Je suis perdue...
J'espère que vous allez mieux de votre côté...

Bah il fait que m'insulter chaque fois qu'on reprend contact, la dernière fois, il y a donc presque 2 semaines, il a repris contact de lui même (pour ses affaires) et il était super enervé contre moi, à me parler mal alors que je ne faisais que repondre à son sms. Il a la haine tu sais alors une reprise de contact semble compromise.

T'as surement raison tacti, je vais attendre un peu plus encore... j'aime pas être dans la situation de celle qui attend, ça donne bcp trop de pouvoir à mon ex ça, il a un ego demesuré, j'ai peur que si je le rappelle même dans 2 semaines, il pense que je ne peux me passer de lui. Enfin quoique un simple sms pour prendre des nouvelles, ça veut rien dire si ?
Toi tu as déjà reflechit à ce que tu diras à ton ex ?

Moi c plus simple j'ai encore des affaires chez lui et des papiers importants genre fiche de paye donc la reprise de contact va se faire pour récupérer des choses en espérant qu'il aura réfléchit d'ici la parce que moi au fond de mon coeur j'ai l'impression que ça va se refaire ns 2.
Mais pour toi oui laisse passer quelques jours et reprends contact.

coucou! je repassais ici car il y'a une question auquelle vous m'aviez pas répondu :oops: :

j'ai fais chier mon ex en croyant plus ses potes que lui et l'ait presque harcelé en le prenant pour un salaud qui a profité de moi, donc il a coupé les ponts y'a 1 mois et demi.

Est ce que vous pensez que ca le fait, si j'envoie un mail d'ici 5 mois ( en décembre, le mois de son anniversaire) ou je lui demande de ses nouvelles, raconte mes vacances, mon entrée dans ma nouvelle école et finit par:

" Et toi alors ça va toujours à st jo? ^^ lol tu as bossé pendant les vacances? et le permis? Enfin, je te raconte et te demande tout cela mais peut être que cela ne t'importe peu, ce que je peux bien comprendre vu nos derniers échanges assez...délicats je te demande pardon pour t'avoir accusé de puceau profiteur, je ne le pensais pas au fond, mais j'étais tellement furieuse et blessée par les autres trucs que... Bref je n'ai pas été très fair-play -_- j'aurai dû te dire directement de mettre ça au clair avec Kévin, je savais qu'il était en quelque sorte ton meilleur pote et je ne concevais pas que ton meilleur pote puisse pondre un mito pareil car c'est une sacrée crasse dans le dos! et puis je dois t'avouer que je voyais tout trop sous un angle négatif et que j'étais encore amoureuse de toi -_-
Bref, c'est le passé je ne veux plus jamais parler de ça et je ne lui parle plus de toute façon. Je préfère oublier/enterrer tout cela, et m'en tenir aux bons souvenirs que j'ai de toi; eux, ils restent intacts
Donc je me disais qu'on pouvait éventuellement s'échanger de nos nouvelles, comme ça, de temps en temps car moi, je ne me vois pas rester éternellement en mauvais termes avec quelqu'un que j'ai aimé et l'oublier comme ça. A moins que tu ne le veuilles vraiment plus, sous entendu définitivement?

Sur ce, bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles 1 de ces 4 "

Voila, est ce que ça peut convenir, étant donné que mon ex est une personne susceptible et quu'il a dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un con et qu'il ne comptait pas reprendre contact avec moi? ( pas jamais, peut etre dans quelques années il a dit)

[quote="aluna"]T'as surement raison tacti, je vais attendre un peu plus encore... j'aime pas être dans la situation de celle qui attend, ça donne bcp trop de pouvoir à mon ex ça, il a un ego demesuré, j'ai peur que si je le rappelle même dans 2 semaines, il pense que je ne peux me passer de lui. Enfin quoique un simple sms pour prendre des nouvelles, ça veut rien dire si ?
Toi tu as déjà reflechit à ce que tu diras à ton ex ?[/quote]
C'est jamais évident de deviner quelles intentions se cachent derrière la reprise de contact volontaire d'un ex. On a toujours tendance à s'imaginer des choses, il y'a souvent des décalages : c'est à dire, alors que l'un veut prendre contact juste pour avoir des nouvelles, l'autre peut direct s'imaginer que ca va repartir entre vous, se dire "tiens tiens...elle/il pense toujours à moi".

C'est pourquoi c'est mieux de tenir le SR le plus long possible, et surtout rester évasif dans son message, sans donner l'impression qu'on attend quelque chose de son ex.

Genre " je viens prendre de tes news par curiosité car tu restes la personne avec qui j'ai eu une belle histoire, comment vas tu, quoi de neuf, ok tres bien bon bin à 1 de ces 4" ;)

[quote="amande7"]coucou! je repassais ici car il y'a une question auquelle vous m'aviez pas répondu :oops: :

j'ai fais chier mon ex en croyant plus ses potes que lui et l'ait presque harcelé en le prenant pour un salaud qui a profité de moi, donc il a coupé les ponts y'a 1 mois et demi.

Est ce que vous pensez que ca le fait, si j'envoie un mail d'ici 5 mois ( en décembre, le mois de son anniversaire) ou je lui demande de ses nouvelles, raconte mes vacances, mon entrée dans ma nouvelle école et finit par:

" Et toi alors ça va toujours à st jo? ^^ lol tu as bossé pendant les vacances? et le permis? Enfin, je te raconte et te demande tout cela mais peut être que cela ne t'importe peu, ce que je peux bien comprendre vu nos derniers échanges assez...délicats je te demande pardon pour t'avoir accusé de puceau profiteur, je ne le pensais pas au fond, mais j'étais tellement furieuse et blessée par les autres trucs que... Bref je n'ai pas été très fair-play -_- j'aurai dû te dire directement de mettre ça au clair avec Kévin, je savais qu'il était en quelque sorte ton meilleur pote et je ne concevais pas que ton meilleur pote puisse pondre un mito pareil car c'est une sacrée crasse dans le dos! et puis je dois t'avouer que je voyais tout trop sous un angle négatif et que j'étais encore amoureuse de toi -_-
Bref, c'est le passé je ne veux plus jamais parler de ça et je ne lui parle plus de toute façon. Je préfère oublier/enterrer tout cela, et m'en tenir aux bons souvenirs que j'ai de toi; eux, ils restent intacts
Donc je me disais qu'on pouvait éventuellement s'échanger de nos nouvelles, comme ça, de temps en temps car moi, je ne me vois pas rester éternellement en mauvais termes avec quelqu'un que j'ai aimé et l'oublier comme ça. A moins que tu ne le veuilles vraiment plus, sous entendu définitivement?

Sur ce, bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles 1 de ces 4 "

Voila, est ce que ça peut convenir, étant donné que mon ex est une personne susceptible et quu'il a dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un con et qu'il ne comptait pas reprendre contact avec moi? ( pas jamais, peut etre dans quelques années il a dit)[/quote]
Ne crois tu pas que tu as le temps de voir venir les choses avant décembre ?? tu verras à ce moment là

Lol, non, pas avec la personne avec qui j'ai eu la plus longue histoire ( en plus c'est pas ma plus longue XD 5 mois de relation avec lui c'est bcp pour lui mais trop court pour moi ;) )

Non je voulais dire " je ne me vois pas rester en mauvais termes avec UNE personne que j'AI aimé" c'est tout ;)

Et puis, par rapport à la longueur du SR, sachez que même si 6 mois paraît beaucoup, cela peut ne pas paraître suffisant...hé oui, dans certaines situations il vaut mieux attendre plus longtemps encore. La longueur du SR est proportionnelle à l'intensité de...l'embrouille ^^ enfin vous me comprenez. Mais bon d'ici décembre j'ai le temps d'aviser...

Enfin, ca fait 6 mois que nous sommes séparés, depuis le 1er mars. Nous avons été amis entre temps, meme si je l'ai soulé par moments en lui posant des questions sur l'authencité de ses sentiments quand nous avons été ensemble. un jour son pote m'a raconté un truc selon lequel mon ex leur disait qu'il couchait tout le temps avec moi chaque fois qu'on se voyait et je m'en suis prise à lui.
Ca l'a énervé, a dit que c'était faux, on s'est embrouillé, puis je me suis excusé et on s'est réconciliés...jusqu'à ce que quelques semaines plus tard, son meilleur ami m'apprend un truc bcp plus important selon lequel mon ex leur a dit qu'il était puceau quand il a couché pour la 1ere et derniere fois avec moi. Là je ne l'ai pas cru tout de suite et je lui ai reproché de me mentir mais il a enchainé en m'apprenant que mon ex m'a trompé le weekend avant de me larguer. C'est là que je me suis énervée terriblement et me suis dit " s'il m'a caché de m'avoir trompé, il peut tres bien m'avoir caché de s'etre dépucelé" etc
Et donc je m'en suis prise à lui encore, violemment, pensant que c'était un puceau qui avait tenu à se dépuceler avant de me larguer et là rupture de contact....

Au fond je ne saurai jamais la vérité, je pense que son pote m'a menti pour m'avoir dit qu'il s'était dépucelé mais pour le reste...bref les "deux super meilleurs amis" se sont vite réconciliés et m'ont "laissé en plan"...

mon ex a dit à dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un salaud. Cependant, il a dit qu'il n'en avait rien à faire quant à choses vraies que ma appris son pote ( il sait que je sais qu'il m'a trompé, mais il n'en a rien à cirer)

Alors je préfere attendre longtemps et j'aviserai...