Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que tu as retrouvé l'oeil du tigre? C'est l'étape la plus importante pour moi. Quand je suis :-Heart , je les vois plus les autres gars et quand ça commence à partir, je retrouve l'oeil du tigre, je les vois les beaux gosses! Même si je fais style "j'ai rien vu" bien sûr... Alors et toi?

Bon là c'est encore grave, tu n'es pas sortie d'affaire...

tu l'aimes ton fauteur d'orthographe.. il te manque... mais tu veux plus souffrir..et bientôt tu vas te trouver un autre imparfait, qui sera parfait pour toi, et qui espérons-le écrira correctement, voudra rester vivre en France. Ca c'est l'avantage des ruptures on peut imaginer trouver quelqu'un qui n'a pas les défauts de l'autre. Et quand tu l'auras trouvé, ton fauteur va revenir, et tu lui diras...????

Pfff que c'est dur ce SR, pourquoi c'est pas aussi dur pour l'autre con ? Les filles je souffre !!! Bon une question : comment vous arrivez à gerer le fait de pas savoir ce qu'il fait de ses soirées et surtout avec QUI ? La journée, tout comme misspitchoun, ça va je gère, je suis au taf, mes collègues sont super cools, je plaisante... Mais le soir, aie c'est l'enfer, je tourne en rond, je me pose des questions, j'ai mal si mal, je veux savoir ce qu'il fait, j'aimerais être une petite souris et aller l'espionner lol !!
Dans ma tête, ça defile grave, tous les soirs j'imagine des trucs. Tout le monde me dit qu'il va finir par se mordre les doigts de m'avoir jetée, qu'il va être malheureux et qu'un jour il reviendra de lui-même mais j'y crois pas, c'est pas vrai, il reviendra jamais. C'est quoi le secret pour qu'un ex revienne tout seul ? Bon je dois me calmer car ce soir, ça va pas du tout du tout...

Ouais t'as raison tacti, faut pas que je me laisse aller à la deprime mais t'as vu, c'est fou quand même comme on devient une autre personne après une rupture. Pour ma part, je me reconnais pas, j'ai l'impression de virer parano et foldingue lol.
Tu occupes comment ton esprit toi ? Toute façon quoiqu'il en soit, reconquête ou pas reconquête, il faut se recuperer soi même avant toute chose. En restant dans la tristesse, on risque pas de recuperer son ex ni personne d'ailleurs ! Je crois que ce weekend, je vais me forcer à sortir un peu.

Disons que je suis retournnée vivre chez mes parents ça aide je saoule ma mère lol.
Sinon tv mais je sais que c'est dur moi il m'a dit on se texte pas pendant 1 semaine ou 2 ça me donne espoir un peu mais bon il me dit aussi de renoncer donc...
J'essaye de penser à autre chose mais pas facile mais je me force sinon je vais devenir dingue

Allez oué motivé !! J'etais en train de me dire justement que c'est abusé comment on se met mal pour des c****, on serait limite prête à tout pour qu'ils nous accordent encore de l'interet mais merde à la fin, ils sont qui eux d'abord ? Juste des mecs ni plus ni moins, ok on les a aimé mais voilà, ils meritent pas nos deprimes, nos larmes, nos tentatives desespérées pour les reconquerir !! D'abord, si c'était des mecs biens, ils nous auraient pas viré comme ça ! Je veux pas le reconquerir, son ego serait trop valorisé si jamais je lui montrais encore une miette d'interet, après tout lui aussi il est en SR définitif et il le vit bien alors je vais faire de même. En priant quand même pour qu'il regrette à tout jamais ce qu'il m'a fait subir lol !
Bientot je vais abdiquer les filles...