aluna Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Eh tout le monde, c'est pas la joie ce soir... Je sais même plus quoi dire à part des "courages" de merde qui servent à rien lol. Allez on craque pas, on s'entraide comme on peut et personne fait d'interdits ce soir ok ? Moi j'en ai marre, une semaine et demie de SR, aucune nouvelles, je déprime grave, il m'a oublié... J'existe plus pour lui, il est inscrit sur pleins de sites pour draguer, ça me repugne, j'ai envie de l'eclater !! Pourquoi ils nous font ça ? On est tombés sur des cassos ou c'est tous les mecs comme ça ? lol je généralise mais merde, y'en a pleins de connards quand même, rien que tu viens sur le forum et tu vois comment nous traitent nos exs, ça va pas là !! Pour toutes celles qui sont "en crise", accrochez vous, ça ne dure qu'un temps d'être à fleur de peau et de pleurer sans arrêt. Au début j'étais pareil puis après tu pleures de moins en moins puis tu ne pleures plus. Bon on va pas se mentir, moi j'y pense encore tous les jours à ce con mais maintenant j'ai pitié de lui, c'est lui qui a tout perdu pas moi. Dites vous ça les filles, ce sont eux qui ont perdu le plus pas nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Lol merci les filles... Franchement si j'étais pas tomber sur ce forum j'serais encore plus mal,... J'ai souvent pensé à partir de chez moi en faite, j'adore ma mère vraiment hein, mais je la supporte plus, je suis toujours aux études et je n'ai que mes sous de job d'étudiante des vacances d'été... Alors pas moyen d'aller très loin,...C'est pour ca que j'en veux à mon ex je crois, je devais emménagé avec lui car lui a eu son appartement fin décembre, on avait ENFIN un projet ensemble, qui est vite tomber à l'eau, enfin vaut mieux maintenant que de mettre installer là pour rien... En plus, vous devriez voir comment ma mère me parle parfois, après elle s'étonne que je lui bouffe la gueule, enfin mnt j'évite de répondre, je dis plus rien j'me tais... Alors du coup, elle m'enfonce encore plus avec un "C'est très amusant avec toi, tu parle jamais!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mon sr n a commencé il y a que 6 jours, mais pendant un mois j ai fait des interdits. Je peux pas laisser passer plusieur mois puisqu il part a l etranger debut septembre, et que je veux absolument le revoir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher[/quote] Je comprends tout à fait, on n'est pas toute comme ça mais on est des filles qui devons avoir un problème avec nous meme, ce que tu veux dire c qu'on manque de confiance de nous et qu'on doit absolument trouver un petit ami pour se "complémenter soi meme" et masquer un certain "vide" en nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="charogne"] elle m'enfonce encore plus avec un "C'est très amusant avec toi, tu parle jamais!"[/quote] On a la même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="charogne"]En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D[/quote] Apparement les pates, elles, veulent remonter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="amande7"][quote="MissPitchoun"]Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher[/quote] Je comprends tout à fait, on n'est pas toute comme ça mais on est des filles qui devons avoir un problème avec nous meme, ce que tu veux dire c qu'on manque de confiance de nous et qu'on doit absolument trouver un petit ami pour se "complémenter soi meme" et masquer un certain "vide" en nous.[/quote] Moi j'suis d'accord dans mon cas, car c'est justement quand il m'a quitté que j'ai compris que j'avais un énorme travaille à faire sur moi même avant de repprendre n'importe quelle type de relation... Parce que côté amitié, c'est pas la joie chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Mon sr n a commencé il y a que 6 jours, mais pendant un mois j ai fait des interdits. Je peux pas laisser passer plusieur mois puisqu il part a l etranger debut septembre, et que je veux absolument le revoir avant[/quote] il part pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="amande7"][quote="charogne"]En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D[/quote] Apparement les pates, elles, veulent remonter ;)[/quote] LOL !!!! :DDD On devrait toute s'ajouter sur MSN et se parler directement dans une conversation à plusieurs, on pollue un peu le forum avec nos hors sujets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="charogne"][quote="amande7"][quote="charogne"]En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D[/quote] Apparement les pates, elles, veulent remonter ;)[/quote] LOL !!!! :DDD On devrait toute s'ajouter sur MSN et se parler directement dans une conversation à plusieurs, on pollue un peu le forum avec nos hors sujets :D[/quote] Je suis pas contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon ajoutez moi pour celles qui le veulent... Mon msn : charoogne@hotmail.com Si vous êtes gentilles j'vous donnerais même mon facebook ! :D Et après... On partagera des photos de nos exs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 mdrrrrr amande, il part definitivement.... mais si on se revoit, s il recraque, il changera d avis et restera, il était a 2 doigts de rester qd on était ensemble, il se posait la question, était pas bien a l idée de partir, et là.... il est archi motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ben non on pollue pas le forum c'est un peu fait pour ça...Enfin ben je vous passe le mien aussi: amande_miam_21@hotmail.fr mais je vous préviens je n'y suis que très peu :D depuis le début de mon sr je ne vais plus sur msn et facebook, j'en ai assez de ce monde virtuel ou on tombe sur des infos nocives qui circulent partout...j'y retournerai, un de ces 4...mais pas tout de suite :mrgreen: Miss pitchoun, essaye de le revoir juste le dernier jour ou envoie une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon je vais dormir , bonne nuit a tous , courage !! on se tiens au jus pour les nouvelle ;) Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés