amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]merde le jour ou j avais prevu de briser mon sr ca aurait fait pile 3 semaines, donc je lui manquerais pas encore... :( en meme temps comme vous l avez lu, j ai pas trop le temps moi, apres il part[/quote] Mais ca ne concerne pas tous les couples! ce n'est qu'une moyenne rassure toi on est pas à la semaine pres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 misspitchoun faut que tu essayes de le voir avant qu'il parte. Miniblonde8 fais un SR tiens bon on est là ne craque pas et qui sait tu auras peut-être de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 merci amande7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Oh eh c'est mon post et qd je parle personne me calcule mdrrrrrrr je rigole... ou pas :?[/quote] désolée, c vrai qu'avec tous les commentaires qui s'enchainent on a tendance à divaguer vite loin du sujet initial :s attend je vais me replonger dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Coup de blues ce soir.... Pas vraiment pour lui, mais parce que j'me sens hyper seule,... M'ouais, je fais tout pour me sentir bien dans ma peau, mais là je craque... Je vais campé ce week, j'me suis acheté une super tente, suis contente, seulement j'ai mis 1h à comprendre comment la replié... Et la crise de nerfs, je me mets à pleurer, surtout que, j'habite toujours chez ma mère (J'ai 20ans hein lol) et j'en ai marre de ses réflexions, je finis ENFIN par la plié "intelligemment" et il y a toujours ses réflexions qu'elle fait négativement "Oui mais ca pourrait être mieux" "Oui mais tu es complètement hystérique" Oui mais Oui mais OUI MAIS.... MAIS TA GUEULE GROSSE CONNE TU ME GAVE!!!!!! J'ai jamais droit à un compliment. Pffff je sais, c'est complètement hors sujet, mais j'me sens vraiment mal... :'( J'ai l'impression d'être incomprise je vous jure, en plus si je fais la moindre remarque sur mes émotions j'ai droit à des remarques du genre "arrête de faire ta persécutée"... J'fais vraiment tout pour que dans ma tête ca arrête de faire Toc Toc Toc, et franchement ce genre de truc ca me casse à fond, je suis trop à fleur de peau. Du coup, rebellote, je pense à l'ex, connard, casse toi de ma tête, toi aussi t'étais incapable de te rendre compte que j'avais du mal à vivre, et quand tu t'en ai rendu compte, t'as foutu le camp. Note il a eu raison, qui a envie de vivre avec une dépressive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="tacti 93"]amande7 comment tu fais pour tenir autant de temps presque 2 mois chapeau. Tu espères son retour?[/quote] Non je n'espere pas vraiment son retour, c'est davantage un renouement amical que j'espere car je me vois mal rester éternellement fachée contre lui et puis il m'a tellement fais partager de trucs...Mais dans ma situation tout est un peu une affaire de manipulations et de trahisons :?: . Mais je te conseille de lire mon post, tu comprendras pourquoi je tiens un SR aussi long.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 alala ma mére aussi me prend pour une folle hystérique , elle dit que j'ai un caractére de merde, que j'ai envi de rien , que je fais tout le temps la tronche grrrrrrrrrrrrrrrrr Défois je l'appel en pleur pour des bétises qui m'arrive , je suis a fleur de peau je crois bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 oooh charogne, petite puce.... Ne te remets pas ainsi en question, laisse ta mere parler, et ton abruti d ex se perdre tout seul Tu es qq un de bien, une fille forte et rigolote, personne ne peut te faire douter de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Charogne j'ai presque 30 ans et je suis retournée chez mes parents lol vu que tu n'es pas bien la moindre réflexion si petite soit elle tu l'as prend mal normal. Ca va te faire du bien d'aller camper crois-moi prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]oooh charogne, petite puce.... Ne te remets pas ainsi en question, laisse ta mere parler, et ton abruti d ex se perdre tout seul Tu es qq un de bien, une fille forte et rigolote, personne ne peut te faire douter de toi[/quote] MissPitchoun c'est notre petite maman :-Heart elle nous console comme elle peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 amande7 je vais aller lire ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="charogne"]Coup de blues ce soir.... Pas vraiment pour lui, mais parce que j'me sens hyper seule,... M'ouais, je fais tout pour me sentir bien dans ma peau, mais là je craque... Je vais campé ce week, j'me suis acheté une super tente, suis contente, seulement j'ai mis 1h à comprendre comment la replié... Et la crise de nerfs, je me mets à pleurer, surtout que, j'habite toujours chez ma mère (J'ai 20ans hein lol) et j'en ai marre de ses réflexions, je finis ENFIN par la plié "intelligemment" et il y a toujours ses réflexions qu'elle fait négativement "Oui mais ca pourrait être mieux" "Oui mais tu es complètement hystérique" Oui mais Oui mais OUI MAIS.... MAIS TA GUEULE GROSSE CONNE TU ME GAVE!!!!!! J'ai jamais droit à un compliment. Pffff je sais, c'est complètement hors sujet, mais j'me sens vraiment mal... :'( J'ai l'impression d'être incomprise je vous jure, en plus si je fais la moindre remarque sur mes émotions j'ai droit à des remarques du genre "arrête de faire ta persécutée"... J'fais vraiment tout pour que dans ma tête ca arrête de faire Toc Toc Toc, et franchement ce genre de truc ca me casse à fond, je suis trop à fleur de peau. Du coup, rebellote, je pense à l'ex, connard, casse toi de ma tête, toi aussi t'étais incapable de te rendre compte que j'avais du mal à vivre, et quand tu t'en ai rendu compte, t'as foutu le camp. Note il a eu raison, qui a envie de vivre avec une dépressive.[/quote] Ouai je pense que tu as d'autres problèmes qui ne sont pas forcément liés à ton ex: les gros coup de blue, le moral à 0, l'impression que rien ne va plus je connais ca et c vrai que la rupture ca arrange rien...Voila c'est tout un ensemble qui fait que... Mais rappelle toi, si les choses descendent, ce n'est que pour mieux...bref tu connais ma métaphore, je vais me taire ou tu vas me ressortir le vomi! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher[/quote] oui je pense que tu as raisons quand je lui racontai trop mes prob et mes peurs il devenait distant et je m'énervai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="MissPitchoun"]Il ne refera pas surface ma belle, y a plus d'espoir, plus le temps passe et plus je sais que c'est fichu... Ca fait un mois qu on est separé (qu'il m a "jetée") un mois que j'ai tout essayé, tout tenté, j'ai été trop loin UN MOIS!!!!! Il ne veux pas d'une personne comme ca, il en a trop bavé avec moi, là y a plus rien de possible, plus rien....[/quote] Alors miss pitchoun j'ai relu vite fait ton post et puis bon je pense que tout ce que tu peux etre en mesure de faire, comme les autres, c'est un SR. Apres les interdits que tu as fait, d'apres les échanges, c'est normal qu'il ne t'ai pas recontacté au bout d'un mois...mais ce que je veux dire c'est qu'UN mois c'est pas bcp! ( oui je sais pour nous c atrocement long quand on souffre, mais vraiment c peu). A ta place j'attendrais plusieurs mois, et si pas de nouvelles alors envoie lui une lettre sympa, ou tu lui demandes de ses nouvelles, tu parles de ta vie ( sans lui), à la fin tu expliques que tu es désolée pour les interdits, que tu as pris du recul et que le passé c le passé et conclus par un truc du genre " bisous et au plaisir d'avoir de tes news un de ces 4" :) ca fait la fille qui veut quelques nouvelles, sans coller et sans trop donner l'impression d'attendre quelque chose de lui...moi c ce que j'ai prévu pour renouer ac mon ex ^^ de toute facon personne ne peut rester énternellement faché contre l'autre non? le temps est sacré, l'eau doit couler sous les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés