Aller au contenu

il m'a dit qu'il m'a oublié

Messages recommandés

• 1 mois après...
Coucou magaly, je comprends ta detresse en ce moment, ça fait super mal quand ton ex te dit clairement qu'il t'a zappé et que tu devrais en faire autant... Je connais ça aussi. 3 semaines de rupture et chaque fois que j'ai voulu revenir vers lui, il m'a dit qu'il m'avait oublié et que je devais en faire autant, que j'avais qu'à me trouver un autre mec !! Genial quoi...

Mais tu sais, c'est pas forcèment vrai, je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou entretenir ton espoir mais je te dis ça par rapport à ce que moi je vis. Mon ex disait m'avoir oublié, avoir tout effacé de moi mais lundi dernier, j'ai reçu un sms de sa part, non pas pour une reconciliation mais pour une débilité (il voulait que je lui rende des affaires), au début j'ai interprété ça comme une reprise de contact alors je l'ai appellé et il m'a humilié en me traitant de tout et en me disant qu'il en avait plus rien à foutre de moi... sauf qu'au passage, il m'a aussi dit qu'il était allé voir sur mon facebook et il m'a accusé de m'être tapé d'autres mecs (qu'est-ce-que ça devrait lui faire puisqu'il s'en fout de ma gueule !!). Depuis, je suis retournée en SR. Tout ça pour te dire que ton ex te dit qu'il t'a oublié sûrement par fierté, pour te blesser, pour que tu lui foutes la paix mais ce n'est pas vrai. Au final si tu lui fous vraiment la paix qu'il demande, il va finir par se poser des questions, ça va probablement l'intrigué. Faut faire un SR de force même si c'est dur. Courage

Je me reconnais dans ton message fin plutôt niveau ou il m'envoie chier total et dis à tout le monde qui il m'a oublier ainsi cas moi , au bout d'un moi et demi aloès qu'on vivais ensemble depuis 2 ans et il était plus amoureux que je l'était fin c'est ce qu'il laisser paraître alors que malgré tout sa il m'insulter humilier et rabaisser très souvent car il supporter pas ma force et ma façon d'être gens foutiste et que rien ne me tue . Mais la je suis au bout et triste 3 jours de SR et je l'ai griller sur un site de rencontre vous allez m'engueuler mais j'ai fais un faux compte et il me parle fin à la fausse personne il dis vouloir de l'engagement une fille mûre qui s'avesti et qui c'est ce qu'elle veut et le pire c'est que dans notre histoire c'est moi qui toujours su et voulu je me suis investi en quittant mon emploi pour le rejoindre j'ai était fidèle alors que lui j'ai beaucoup de doute je comprend rien la . J'ai dis en suite que j'allais retourner avec mon ex donc je voulais pas pour suivre la discutions j'ai donc supprimer le compte . Bref les fois où je l'ai contacter il me dis oublie moi trouve un mec mieux que moi tu mérite mieux je tai fais trop de mal voir tes copain et mz fais plus chier façon moi je veux pas être en couple j'ai plus envie fin compétent contradictoire et je suis totalement perdu .

Coucou je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui mais ton ex ne t'as pas oublié, une histoire s'oublie pas comme ça je pense aussi qu'il dit ça pour que tu t'eloignes, tu dois le souler sûrement.. Va savoir.. SR strict fais ta vie et tu verras, mais s'il révient fais le bien galerer histoire de ne pas être decue!

Le mien m'avait dit à peu près la même chose que le tien, il p'avait bloquée de facebook étc puis deux mois plus tard il est revenu, m'a dit quil m'aimais toujours, que je lui manquais etc, on attendait de voir ce qui allait se passer entre nous ét il a finalement décidé que je me soûlais alors que je devais "passer à autre chose, que cetait pour moi" , il m'a dit qu'avoir des dentiments pour moi n'engageait à rien (ah bon??).. Donc je sais pas ce qui lui est passé par la tete, mais un conseil s'il revient, protège toi et laisse le faire ses preuves !

Je suis dans la même situation les filles que vous c'est assez complexe un ex qui dis d'avoir oublier et qui fais tout pour montrer que c'est vrai moi je suis perdu alors que je suis du genre à jamais me prendre la tête mais la je trouve sa dur d'être oublier