Okayyy Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Dis, moi et toi on a un point commun ... Le jour de tes 3 mois de séparations est aussi MON jour de 3 mois de séparation ... Omg on s'est fait larguer le même jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Okayyy, c'était le 13 mai de cet année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ouai, exactement le 13 mai de cette année :D Ca craint :P :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) grave... le 13 dans le tarot, c la mort, synonyme de la fin d'un cycle ben youpi... ca a commencé quand ? moi le 29 avril 2003... Modifié le 6 août 2010 par sunrises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Moi çà a commencé le 21 janvier :mrgreen: Le tarot, j'y crois pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 lol, normal hein, c'est un truc de filles, et surtout un truc de filles qui dépriment sur leur présent... alors qu'essaient de voir l'avenir... J'connais aucun mec qui y croit ne serait ce qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ben y'a plus personne par ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés