Aller au contenu

Journal de ma reconquête!

Messages recommandés

[quote="pitchounette74"]Coucou!

J'ai déserté le forum pendant quelques temps, j'avais besoin de me retrouver un peu et de prendre un peu de recul.

Les nouvelles...

Mon ex m'a avoué qu'il était sur vouloir se remettre avec moi et qu'il ne doutait plus.
J'ai été voir sa mère hier pour essayer de parler avec elle mais sa soeur m'a dit que ce n'était pas le moment car il y'a de graves problèmes de famille (la soeur à mon ex a de sérieux problèmes de santé) du coup j'ai preferé ne pas l'accabler encore plus.
Mais elle l'a compris puisqu'elle a dit d'elle même "Je ne veux que le bonheur de mes enfants, je dirais pas non mais pourquoi Cihan me dit pas les choses clairement?"
Et lui qui ne lui parle pas car il a peur des réactions de sa mère....

Bref on doit se voir ce soir à 18h pour que je lui raconte tout ce qui s'est passé et vu que c'est compliqué avec sa famille, et que moi en y réfléchissant bien je pense pas que j'arriverais à me mettre avec lui et réhabiter ensemble de suite, je vais lui proposer qu'on se remette ensemble sans habiter ensemble de suite le temps qu'avec sa famille ça se règle et que nous on retrouve confiance en notre couple, qu'on retrouve nos marques, qu'on voit comment ça se passe...
Bien sur à une seule condition, qu'il dise bye bye à sa next...

Soit il dit oui et tant mieux soit il dit non et dans ce cas je me mets en sr définitif...

A tout à l'heure pr le résumé!![/quote]
Coucou ma Pitchounette,

Ca va bien se passer, j'en suis persuadé, en plus tu es appréciée de sa famille, donc c'est encore mieux ;)
Je pense que tu dois laisser le temps à ton ex, que ca se fasse naturellement pour qu'il vienne habiter chez toi, ca se fera avec le temps, ne t'inquiète pas pour ca ;)

Courage et je croise les doigts pour toi ;)

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien voilà je viens vous annoncer la bonne nouvelle!!!

Mon ex est ok!!!!!! :D
On est donc de nouveau ensemble! :-Heart
Bon ce sera officielle quand il aura parlé à sa next...
Il doit la voir dans la semaine, car elle est pas très dispo à cause du ramadan!

On s'est donc dit qu'on se remettait ensemble, qu'on verrait comment ça se passe, et qu'on se laisse le temps.
Quand on se sentira prêt, on démenagera ses affaires et on réhabitera ensemble.
Pour l'instant je crois qu'il est important d'y aller en douceur et ça nous fait moins peur à tout les deux!!

Voilà j'attends, un peu pour poster dans j'ai récuperé mon ex...

Je tiens à remercier particulièrement Fleura, Misspitchoun, Chicchie, Sukide, mon fidèle JP et tout ceux qui m'ont apporté soutien et conseils tout le long de mon aventure!! ;)

Bravo et merci à ce forum d'exister!

bisous

[quote="pitchounette74"]Et bien voilà je viens vous annoncer la bonne nouvelle!!!

Mon ex est ok!!!!!! :D
On est donc de nouveau ensemble! :-Heart
Bon ce sera officielle quand il aura parlé à sa next...
Il doit la voir dans la semaine, car elle est pas très dispo à cause du ramadan!

On s'est donc dit qu'on se remettait ensemble, qu'on verrait comment ça se passe, et qu'on se laisse le temps.
Quand on se sentira prêt, on démenagera ses affaires et on réhabitera ensemble.
Pour l'instant je crois qu'il est important d'y aller en douceur et ça nous fait moins peur à tout les deux!!

Voilà j'attends, un peu pour poster dans j'ai récuperé mon ex...

Je tiens à remercier particulièrement Fleura, Misspitchoun, Chicchie, Sukide, mon fidèle JP et tout ceux qui m'ont apporté soutien et conseils tout le long de mon aventure!! ;)

Bravo et merci à ce forum d'exister!

bisous[/quote]
Je te l'avais dit :mrgreen: , j'ai gagné ma bouteille 8-)
Je suis vraiment content pour toi ;)
Tu as très bien gérée ton histoire :-Bra

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir! :D

On s'est vus dimanche et hier soir, ça se passe bien, il me fait plus la bise mais m'embrasse pour me dire bonjour.
Il reste assez distant surtout dans ces sms, pas de mots d'amour rien.

Il a envoyé un sms à sa next en lui demandant de se voir mais elle lui a pas répondu.
Il doit la relancer pour la voir demain soir.
Je suis pressée qu'il lui parle, je me sentirais mieux.

Je me posais beaucoup de questions par rapport à sa distance, mais heureusement JP m'a rassuré en me disant de laisser faire le temps.
Il est vrai qu'on a été séparé 4mois et on pense que quand on va se remettre ensemble ça va être exactement comme avant, or il faut un peu plus de temps.
On est toujours trop pressés...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Bisous

[quote="pitchounette74"]Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir! :D

On s'est vus dimanche et hier soir, ça se passe bien, il me fait plus la bise mais m'embrasse pour me dire bonjour.
Il reste assez distant surtout dans ces sms, pas de mots d'amour rien.

Il a envoyé un sms à sa next en lui demandant de se voir mais elle lui a pas répondu.
Il doit la relancer pour la voir demain soir.
Je suis pressée qu'il lui parle, je me sentirais mieux.

Je me posais beaucoup de questions par rapport à sa distance, mais heureusement JP m'a rassuré en me disant de laisser faire le temps.
Il est vrai qu'on a été séparé 4mois et on pense que quand on va se remettre ensemble ça va être exactement comme avant, or il faut un peu plus de temps.
On est toujours trop pressés...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Bisous[/quote]
Oui le temps est ton alliée ma tite Pitchounette ;)

Courage 8-)

• 2 semaines après...
Coucou à tous.

Voilà un moment que j'étais pas venue postée sur le forum.
Ca fait aujourd'hui 10 jours que je me suis remise avec mon ex, on se rapproche de plus en plus, on a dormi ensemble dimanche soir, il est tres mots doux et calins avec moi.
On a retrouvé notre complicité, je l'ai meme aidé à aller chercher sa nouvelle moto dimanche, et je lui ai trouvé la moitié de l'argent qui lui manquait.
Il avait pas pu parler à sa next la semaine dernière cause ramadan il la voyait pas.
Il m'assure qu'il s'en occuperait cette semaine.
Mardi soir il devait la voir ça s'est pas faït, je lui envoie un sms disant que j'en ai marre et que cette situation doit changer rapidement.
Hier midi je lui demande si on se voit et on dort ensemble hier soir, il me dit "j'ai eu ma copine au tel normalement je la vois ce soir pour lui parler, je saurais en fin de journée, je te tiens au courant, au pire nous deux on se voit demain"
A 15h je reçois un öessage tout gentil et tout tendre.
Et à 18h coups de massue il m'écrit "Info : je suis de très mauvaise humeur, je ne réponds ni au tel ni aux appels, sur ce bonne soirée".
Je lui écris bien sur il me réponds pas.
J'ai un pressentiment...
Je vais jusque chez lui, et au bout d'un moment, je vois sa next qui le dépose chez lui...
Il était donc avec elle...
Je ne lui dis rien.
Ce matin je lui envoie un sms en lui demandant si il va mieux, il m'écrit comme d'hab avec des mots d'amours.
Je lui demande si il a vu sa next hier et il me dit qu'il a vu personne.
Il me ment... :cry:
Je lui ai donné rdv ce soir pour avoir des explications (bien sur lui ne sait pas ce qui va se passer...) et si il me donne aucune preuve que c'est fini avec elle et bien je lui dit qu'on reste amis, qu'il me fasse signe si il la quitte un jour et de nouveau je me remets en sr...

Dur dur d'accuser le coups! :cry: :cry:
Moi qui lui faisait confiance et qui croyait qu'on s'était retrouvé pour de bon...
Je suis anéantie et retombée au plus bas.

Je viendrais vous raconter comment ça s'est passé ce soir.

pitchounette74
allé allé pitchounette74 ca va aller, tu ne lui envois plus rien jusque ce soir.
Quand il arrive tu restes souriante et aimable mais distante
Et la tu lui dis que tu n'as pas l'intention de le brusquet mais toi le mensonge tu ne peux pas et tu lui demandes s'il a une explication plausible pour ce mensonge
Ensuite tu vois
Donnes nous de tes nouvelles
courage

Oulala, ce type... Tu es peut-être déjà au rdv mais bon, le truc est qu'il faudrait que tu sois hyper souriante et hyper distante et prétexter n'importe quoi pour partir au bout de30 min et ne plus donner de nouvelles. Jusqu'à ce qu'il s'inquiète vraiment (car il te croit acquise!) et que tu lui dises que tu sais tout pour sa copine. Sans autre explication.

Le mec est trop lâche. Il veut pas tellement rompre. + le coup de "je suis de mauvaise humeur, je répondsà rien", c'était ptet pour s'assurer que tu le dérangerais pas. Eh ben, fallait rien répondre et le jour où il t'envoie un sms "je suis de bonne humeur, je t'autorise à me reparler, tellement je suis sympa" tu réponds longtemps après par "bah maintenant, c'est moi qui suis de mauvaise humeur, c'est con hein?"

Faut pas te laisser mener à la baguette au gré des humeurs de monsieur.

Bonsoir,

Merci à tous pour votre soutien et vos messages ça fait du bien.
Il vient de partir.
En arrivant il a voulu me smacké, je l'ai embrassé sur la joue.
Je lui ai dit calmement qu'il fallait qu'on parle.
Et là je lui dit "as tu vu ta next hier soir?"
Il me réponds "Oui"
Je lui dit "pourquoi ne me l'as tu pas dit ce matin quand je te l'ai demandé par sms, pkoi m'a tu menti?"
Il me réponds "car je preferais te le dire en face, j'avais peur que tu petes un cable par sms"
(C'est vrai que c'était mon type de réaction avant...)
Je lui demande "Lui as tu parlé?"
Il me dit "non je n'ai pas eu le temps on a juste fait un tour vite fait mais je dois la voir demain normalement"
Puis en gros je lui ai dit que je lui avait accordé une deuxième chance, que je lui avais fait confiance qu'on se remette ensemble et qu'il quitte sa copine ensemble, qu'il ne l'a pas fait et qu'il m'a menti, trahi.
Je lui ai donc dit "le jour où tu quittes ta copine fais moi signe et on verra en attendant on est plus ensemble, on est juste amis"
Il était super en colère, il a recuperé un sac qu'il avait laissé chez moi, il a claqué la porte et il est parti...

Voilà, je sais pas quoi en penser.
Je me mets en sr.