Aller au contenu

Journal de ma reconquête!

Messages recommandés

Coucou ma Pitchounette

Ca évolue doucement de ton côté mais ca évolue^^
Courage, tu as bien réagis, laisses le mariner...Plus je te lis plus je trouve que nos histoire se ressemble^^, 2 ans d'amour, une rupture en cours de route et on le récupère et re rupture... En plus le tien et le mien se ressemble beaucoup lol dans leurs attitudes... et le tie parle encore plus que le mien, ha la la...

Je ne poste pas trop sur le forum, souvent quand je commence a écrire mes pensées s'embrouillent. Il n'y a pas d'évolution réelle de mon côté, il fait le va et vient entre je te veux, je ne sais plus ce que je veux, une vraie girouette...alors je laisse couler lol c'est un ami qui me l'a conseiller, je laisse venir. Je ne peux pas faire de SR, et même je pense qu'avec lui ca ne servirait pas a grand chose... il est assez solitaire a la base.
Mais tu sais je me fais du soucis pour lui, il a mauvaise mine, je sais qu'il ne mange pas bien, il ne dort pas assez aussi et se leve aux aurores, il a maigrit... Mais il fait comme si tout allait bien, il se passionne deux fois plus pour le vélo...
L'autre jour il m'a dit en me regardant: "dire que tout ca était a moi...", et moi je lui ai dit: "ben t'as fait ton choix."

J'essaie de me focaliser sur moi, mais ce n'est pas si simple. Demain je passe la journée avec lui, on verra comment ca se passe. Je ne sais pas comment je dois me comporter, j'ai peur de mal faire..Fighting!!!
bisous la belle

PS: t'as vu il a mis sa fierté de côté ce soir, qu'est ce que je t'avais dit hi hi

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou.

Merci pour ton message Sukide, je vais de ce pas te mettre un petit message sur ton post...

Voilà pas qu'hier mon ex est revenu me parler sur msn!
2soirs de suite whaouuu ça n'était jamais arrivé!!! :D

On a parlé de tout et de rien.
En parlant de ma mère il dit "maman" (il l'appelait comme ça quand on était ensemble...)

Je lui dit que c'est cool sa mère rentre bientôt, en plus il va récupérer la chambre de son frère il me réponds "C'est pas ça qui va changer ma vie"
Il me dit qu'il va pas bien, je lui réponds "T'as juste besoin d'être soutenu et rassuré" et là il me dit "C'est que y'a personne..."
Puis il me dit 'je vais pas te déranger plus, je te laisse tranquille avec tes amis"
"je dois te saouler à te parler de mes soucis"
Je lui bien sur répondu que non ça me dérangeait pas.
On se dit bonne nuit, je lui envoie un smiley avec un sourire, il m'envoie un smiley en pleurs et il se déconnecte immédiatement.

Voilà les dernières news... Des avis?
Bisous

[quote="pitchounette74"]Coucou.

Merci pour ton message Sukide, je vais de ce pas te mettre un petit message sur ton post...

Voilà pas qu'hier mon ex est revenu me parler sur msn!
2soirs de suite whaouuu ça n'était jamais arrivé!!! :D

On a parlé de tout et de rien.
En parlant de ma mère il dit "maman" (il l'appelait comme ça quand on était ensemble...)

Je lui dit que c'est cool sa mère rentre bientôt, en plus il va récupérer la chambre de son frère il me réponds "C'est pas ça qui va changer ma vie"
Il me dit qu'il va pas bien, je lui réponds "T'as juste besoin d'être soutenu et rassuré" et là il me dit "C'est que y'a personne..."
Puis il me dit 'je vais pas te déranger plus, je te laisse tranquille avec tes amis"
"je dois te saouler à te parler de mes soucis"
Je lui bien sur répondu que non ça me dérangeait pas.
On se dit bonne nuit, je lui envoie un smiley avec un sourire, il m'envoie un smiley en pleurs et il se déconnecte immédiatement.

Voilà les dernières news... Des avis?
Bisous[/quote]
Coucou,

Il est toujours intéressé par toi, c'est clair, puis maintenant il fait quand même des efforts pour venir te parler. :mrgreen:
Encore un peu de patience, le temps que Mr ex se décide une bonne fois pour toute.

Courage ;)

Merci JP! ;)

Hier soir de nouveau message de mon ex sur msn : "je dérange?"
On parle de tout et de rien, il me dit qu'il a pas pu faire le changement de rib, que c'est à moi de m'en occuper car la ligne est à mon nom ect...
Puis je lui dit que j'ai croisé le gars qui lui a vendu la moto et que si il le paie pas dans les jours à venir, soit il va à la gendarmerie soit il vient chercher sa moto.
Je lui dit qu'il fasse gaffe pas qu'il perde sa moto puis je lui balance :
"On est plus ensemble alors je ne peux rien faire pour toi mais j'espère que ça va s'arranger".
Lui : "Même si on serait ensemble qu'est qui changera??????????????????"
Moi : "Je t'aurais soutenu pour tout ça et je t'aurais aidé à payer mais bon ce n'est pas le cas alors ce n'est pas la peine d'en parler"
Lui : Oueeeee
Quelques minutes après...
Lui : Désolé je suis sur les nerfs ne fait pas attention à mon comportement
Moi : ok
Moi : qu'est ce qu'il t'arrive?
Lui : Laisse tomber
Moi : Ok

Il a attendu un quart d'heure à mon avis il attendait que je relance la discussion, ou que je lui dise que je suis là si besoin (ce que j'aurais fait en tant normal...) mais là non je n'ai rien fait du tout, je ne suis plus sa copine...
Il a marque comme phrase sur msn "tirer une balle dans ma tête svp........" et il s'est déconnecter, sans même me dire bonne nuit...

Et cet aprem, sms à 13h15
"Salut ça va? tu pourras me tenir au courant pour le rib. Merci bisous"
J'ai pas répondu.
1h30 plus tard nouveau sms :
"Tu fais la tete??"
Mr s'inquiète!!!!! Tant mieux!
Je n'ai toujours pas répondu, je le ferais plus tard dans la soirée ou je pense plutot demain matin!

C'est cool j'ai réussi à retourner la situation, avant c'était moi qui lui disait ce genre de phrase!
C'est lui qui est en demande et ça je savoure!!

D'ailleurs ce soir je vais pas me connecter sur msn, comme ça il pourra pas venir me parler!

Bisous

Coucou.

Voilà j'ai répondu à son sms hier à 22h30 environ :
"Bonsoir. Pour le rib, il faut le faire par écrit, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.Bonne soirée"
Il n'a pas répondu.

Mon ex a parlé avec mon frère mardi soir.
Mon frère lui a demandé où ça en était il a répondu 'J'ai dit à Chris qu'il me faut encore un tout petit peu de temps"
Mon frère lui demande "Tu attends que ta mère rentre?" et mon ex a répondu de suite sans aucune hésitation 'ben oui".
Mon frère lui a dit, "ne t'amuses pas avec ma soeur, ne l'a fait pas esperer pour rien, te sers pas d'elle et mon ex "non tu sais très bien que je tiens à elle".
Voilà je sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais bon il craint mon frère alors ça m'étonnerais qu'il lui ai menti, enfin on verra sa mère rentre la semaine prochaine.

Un peu énervée ce soir, car je vais chez ma mère, mon frère était là et il me dit au derniers moment que mon ex va passer pour qu'ils parlent moto, et là ça toque, et c'était lui.
J'ai eu l'impression d'un coup monté en plus j'avais vraiment pas envie de voir mon ex, et en plus pas dans ces conditions!!!!!!
On s'est fait la bise, on s'est pas parlé, on discutait tout ensemble.
J'ai gardé le sourire malgré tout puis un peu plus d'une demi heure plus tard je suis partie.
Là il est toujours là bas depuis 19h...
Ca saoule, ça faisait 15 jours qu'on s'était pas vus et je m'imaginais pas que ça se serait passé comme ça quand on se serait revu, je voulais un rdv tout les deux...
Bref... :evil:

Bisous

[quote="pitchounette74"]Coucou.

Voilà j'ai répondu à son sms hier à 22h30 environ :
"Bonsoir. Pour le rib, il faut le faire par écrit, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.Bonne soirée"
Il n'a pas répondu.

Mon ex a parlé avec mon frère mardi soir.
Mon frère lui a demandé où ça en était il a répondu 'J'ai dit à Chris qu'il me faut encore un tout petit peu de temps"
Mon frère lui demande "Tu attends que ta mère rentre?" et mon ex a répondu de suite sans aucune hésitation 'ben oui".
Mon frère lui a dit, "ne t'amuses pas avec ma soeur, ne l'a fait pas esperer pour rien, te sers pas d'elle et mon ex "non tu sais très bien que je tiens à elle".
Voilà je sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais bon il craint mon frère alors ça m'étonnerais qu'il lui ai menti, enfin on verra sa mère rentre la semaine prochaine.

Un peu énervée ce soir, car je vais chez ma mère, mon frère était là et il me dit au derniers moment que mon ex va passer pour qu'ils parlent moto, et là ça toque, et c'était lui.
J'ai eu l'impression d'un coup monté en plus j'avais vraiment pas envie de voir mon ex, et en plus pas dans ces conditions!!!!!!
On s'est fait la bise, on s'est pas parlé, on discutait tout ensemble.
J'ai gardé le sourire malgré tout puis un peu plus d'une demi heure plus tard je suis partie.
Là il est toujours là bas depuis 19h...
Ca saoule, ça faisait 15 jours qu'on s'était pas vus et je m'imaginais pas que ça se serait passé comme ça quand on se serait revu, je voulais un rdv tout les deux...
Bref... :evil:

Bisous[/quote]
Coucou Pitchounette,

Ce n'est pas l'impression, c'est un coup monté puisque ton frère a parlé avec ton ex.
S'il craint ton frère, c'est une bonne chose, au moins il ne lui mentira pas.
Bon ba écoute, attend il faut attendre le retour de la mère de ton ex, et la tu verras si ca se décante.

Courage ;)

Coucou ma Pitchounette^^

Hou la ta famille a voulu te donner un coup de pouce^^, c'est gentil mais en même temps ton SR a du mal a suivre ..^^
mais apparement tu n'es pas resté longtemps, c'est bien, je suis sur qu'après cette soirée il va venir te parler... tu gardes toujours le controle non? J'aimerais pouvoir en dire autant^^

Courage!!

Coucou.

Voilà je poursuis ma reconquête.
Mon ex m'a avoué qu'il m'aimait encore, ça fait deux jours que je reçois des poèmes par sms.
Je l'ai vu hier, on a été boire un verre parler de tout et de rien, je suis resté détaché, mais j'étais habillé très sexy, minijupe noire, bottes, chemisier rouge très décolleté...
En partant, il m'a fait la bise, très près de la bouche.
Puis hier soir il vient me parler sur msn et m'avoue qu'il a envie de moi, que c'est plus fort que lui.
Bien sur je lui ai dit que ce n'était pas possible, qu'on était plus ensemble et qu'il avait sa next...
Il a mis un smiley triste...
Et j'ai reçu encore des poèmes aujourd'hui...

Sa mère est rentré ce jour, donc j'espère que la situation va évoluer...
Déjà je suis contente, qu'il s'ouvre à moi et se dévoile de plus en plus, surtout que ce n'est pas son genre, lui qui ose pas d'hab...
Je le laisse venir à moi on verra...mais on va dire que je suis assez optimiste quand même, même si je garde les pieds sur terre, car rien n'est gagné d'avance...

Bisous

Coucou!!!
Il essai de résister à ton charme mais je suis sure que ça va pas durer bien longtemps...!
Tu es sur la bonne voie ma belle, continue comme ça....je suis confiante, de plus, sa mère est de retour donc les choses devraient avancer un peu plus vite....enfin dans la logique...
Gros bizoux et courage!

Merci ma chicchie!!! ;)

Voilà les dernières news... :D

Mon ex s'est beaucoup confié à ma mère cet aprem, et en fait il veut que j'aille parler à sa mère, je pense qu'il n'ose pas, il a peur...
Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui demander si c'était vraiment ce qu'il voulait et il m'a répondu affirmativement.
Je vais donc appelé sa soeur et mettre ça au point.

Par contre il ne veut pas être là...
C'est pas terrible non?Je pense qu'il a peur d'affronter sa famille!
Mais comment faire je vais pas le forcer?? :roll:

Coucou ma Pitchounette^^

Je trouve cette situation vraiment bizarre, que toi tu doives allé voir sa mère.
et que comptes tu dire a sa mère? en plus il ne veut même pas etre présent..
est ce que tu t'entends bien avec sa mère au moins?

Ca me parait un peu fort quand même, désolé.

Coucou!

J'ai déserté le forum pendant quelques temps, j'avais besoin de me retrouver un peu et de prendre un peu de recul.

Les nouvelles...

Mon ex m'a avoué qu'il était sur vouloir se remettre avec moi et qu'il ne doutait plus.
J'ai été voir sa mère hier pour essayer de parler avec elle mais sa soeur m'a dit que ce n'était pas le moment car il y'a de graves problèmes de famille (la soeur à mon ex a de sérieux problèmes de santé) du coup j'ai preferé ne pas l'accabler encore plus.
Mais elle l'a compris puisqu'elle a dit d'elle même "Je ne veux que le bonheur de mes enfants, je dirais pas non mais pourquoi Cihan me dit pas les choses clairement?"
Et lui qui ne lui parle pas car il a peur des réactions de sa mère....

Bref on doit se voir ce soir à 18h pour que je lui raconte tout ce qui s'est passé et vu que c'est compliqué avec sa famille, et que moi en y réfléchissant bien je pense pas que j'arriverais à me mettre avec lui et réhabiter ensemble de suite, je vais lui proposer qu'on se remette ensemble sans habiter ensemble de suite le temps qu'avec sa famille ça se règle et que nous on retrouve confiance en notre couple, qu'on retrouve nos marques, qu'on voit comment ça se passe...
Bien sur à une seule condition, qu'il dise bye bye à sa next...

Soit il dit oui et tant mieux soit il dit non et dans ce cas je me mets en sr définitif...

A tout à l'heure pr le résumé!!