Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 L'ile de la tentation mdr! :lol: Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen: Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol: Quand y a de l'alcool, je suis intéréssé :lol: :lol: :-Party :-Party Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 L'ile de la tentation mdr! :lol: Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen: Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol: Ah ouai!!!moi je viens sans problème, je suis partante....vivement qu'il te prenne dans ses bras!!! j'ai hâte....!!!petite coupette :D c'est kool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Wouaaw Pitchounette, tu aarives tout près du but^^, votre dernière rencontre était rès intense, vivement la suite^^. Fais comme tu as dis, 30s pas plus... bonne chance la belle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour votre soutien.Cet aprem mon ex est venu regardé un film chez moi.On a parlé de beaucoup de choses.Il m'a dit qu'il pensait de plus en plus à se remettre avec moi.Qu'il n'aimait pas sa copine, que s'était juste pour ne pas être seul...Que leur relation n'était pas comme la notre et que pleins de choses lui manquait chez nous.Qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il n'avait rien oublié...Que le casque et le bandana c'était une excuse pour me voir...Que la première fois il est pas resté chez nous, car trop d'émotions et ça lui a fait mal...Bref on a regardé le film...Oui mais voilà, j'ai fais une grosse boulette...On a couché ensemble... :? Ne me huer pas, je lui ai dit non et demandais d'arrêter mais il ne m'a pas écouter...Ensuite, il s'est excusé, il m'a dit que ça ne se reproduirait pas, qu'il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça et qu'il fallait pas que je pense qu'il soit venu que pour ça...Bien sur après j'étais mal je lui ai dit que c'était nul car il a sa copine (même si ils ne couchent pas ensemble...) et qu'on est plus ensemble...Je lui ai dit que je savais plus où j'en étais et que peut être valait il mieux qu'on ne se voit plus et qu'on tire un trait sur nous...Il est parti il été ému, il m'a dit "ne crois pas que je te considère comme une amie" je lui ai dit "non comme une maitresse" et lui as répondu "non beaucoup plus que ça" et il est partit...Maintenant comment faire?Est ce que j'ai gâché mes chances de reconquête?Et quoi faire pour rattraper ma boulette?Merci pour votre aide. Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Conversation msn à l'instant avec mon ex...Lui : smiley qui pleureMoi : j'aimerais qu'on oublie tout ce qu'il sait passé comme si il ne c'était jamais rien passé, c'était rien d'importantLui : smiley qui pleureMoi: Je vais continuer de mener ma vie de mon côté et il faut que tu fasses de mêmeLui : Tu es plus qu'une amie pour moi, tu es ma femmeMoi : Ta femme? non tu as une copine et tu as fais ton choixLui : C'est toi qui m'a quitté pas moiMoi :Oui c'est moi mais au jour d'aujourd'hui toi tu as choisis de faire ta vie avec une autre alors je vais m'effacer pour te laisser être heureuxLui : Mais tu n'arrives pas à comprendre, je suis pas heureux et je le serais pas quoiqu'il arrive, depuis notre séparation je suis triste.Moi : Je comprendsLui : Je pleure, je pense enormement à nous, à nos deux ansMoi :Je comprends plus rien je suis perdueLui : Et moi alors je suis perdue depuis notre séparation, et si je voulais pas me remettre avec toi je t'aurais rayé définitivement de ma vie, je regrette d'être parti de la maisonMoi : A toi de savoir si tu es prêt à tirer un trait sur nos 2ans et tout nos projets...Lui : smiley qui pleureMoi : En tout cas ce qui m'impressionne c'est qu'il y'a un lien intense entre nous, qui ne diparaitra pas comme çaLui : Je pense que même jamais...Moi : je te laisseLui : Un jour je vais revenir, inchallahMoi : un jour...j'espère que ce sera pas trop tard...la vie est courte...le temps est compté...il faut profité de chaque instant...bisesLui : bises + smiley qui pleureVoilà quoi en penser??Il attends quoi sérieux je comprends plus rien... Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 olalalallalal, alors ma pitchounette il ne faut pas que tu flanches.Il sait maintenant que tu ne dis pas non a revenir ensemble... Continue comme ca, il revient c'est sur mais est encore hésitant . C'est bien d elui avoir dit que la vie st courte et le temps compté qu'il sache que tu ne l'attendras pas.parce que certes il revient mais apres pour du long terme ou juste pour voir si tu serais encore prete a te remettre avec lui? C'est pour ca qu'il faut qu"il en dise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 pitchounette, à la fois c'est bien et pas bien d'avoir fauté. C'est pas bien parce qu'il pense que tu l'attends. Et que tout dépend de SA décision. Mais c'est bien parce qu'il sait ce qu'il risque de perdre (grâce à cette piqûre de rappel). Si tu te la jouais distante maintenant, ça le rendrait encore fou qu'avant. C'est tout bénéf. A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour ta réponse Poulop.Je pense pas qu'il croit que je l'attends, car je lui ai bien dit qu'il fallait qu'on oublie tout ça, que ça ne signifie rien...Malgré tout, je pense prendre un peu de distance de toute façon, ça me fera du bien et lui aussi...Ce que je comprends pas c'est qu'il lui reste des sentiments, il est pas heureux sans moi, il me dit que je suis sa femme, qu'il y'a un lien fou entre nous, mais pourquoi il ne revient pas??? :cry: Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Laisses tomber, le mien m'a fait le même coup. Alors j'ai été cash, comme d'hab' : "j'ai des sentiments, tu as des sentiments, alors pourquoi on est pas ensemble" Réponse de l'autre idiot : "jsais pas..." Pfff...Maintenant, comme jt'ai dit, certes cela te fera du bien la distance, mais jpense qu'il faudrait aussi être un peu cash parce la position inconfortable dans laquelle il s'est mis ne le dérange pas assez pour être avec toi. Quand il te rappellera (parce que évidemment, tu ne le feras pas hein lol), fais lui comprendre sans le brusquer (un ultimatum caché parce que pas caché, le me fuit lol) que toi, tu veux une vraie relation ou rien avec lui. Si il commence à être hésitant ou a jouer l'indifférent, tu fais ok, et tu raccroches gentiment. Faut qu'il sente qu'il te perd A CAUSE de lui. Pas parce que c'est TA décision, parce que c'est pas vrai. Et puis mieux vaut éviter le mode 'ami" car le mec a le réconfort moral avec toi, ptet même avec un bon jeu de séduction. Il a tout comme ça. Qu'il aille chercher tout ça auprès de sa copine. Si il le trouve pas avec elle, c'est son problème. Tu vas pas lui donner "gratuitement". Ton amour est pas à brader. Il faut une réciproque équitable, avec un engagement dans une relation. Le minimum quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Complètement d'accord avec poulop !!!!!Il ne peut pas tout avoir!!!!!!!MOi aussi le mien il y a encore qqsemaines essayait de revenir, me disait que je lui manquais, que j etais geniale qu'il etait nul, puis plus rien... Car il a eu le reconfort moral (même si j etais détachée) j ai decidé de couper les ponts, il m a dit qu'il comprenait!! S****d !!Il y a pleins de signes positifs dans vos contacts et son comportement, mais il ne faut pas trop y croire tant qu'il ne reveint pas vraiment.Donc reste sur tes gardes et comme dit poulop fait lui un ultimatum caché et subtil fait qu"il voit qu"il peut nous pedre vraiment.Je vais aussi appliquer le conseil de poulop si il me rapelle et retente un retour.Si je n'ai pas tourné la page d'ici la. Mais p***** ils ont peur de quoi ces mecs!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Vous savez les filles, j'ai connu la situation plusieurs fois en 10 mois de rupture. Eh bien, je sais où j'ai merdé. J'ai pas été jusqu'à recoucher avec mais j'en envie de dire que, paradoxalement, ce n'est pas le plus important pour un mec (attention! seulement quand il aime la fille!). Les coucheries, il peut en avoir avec n'importe qui. Coucher avec, pour lui, c'est un bonus. Mais ce qu'il aura le + apprécié c'est un moment avec vous, sans que vous soyez méchante à son égard et il aura bien préparé le terrain par des phrases à la con comme "veux tu être ma princesse?" (ça c'est la mienne de phrase lol) qui nous font cogiter à fond. Alors que eux les disent pour qu'on baisse notre garde et qu'ils profitent d'un moment avec nous, comme à l'époque.Si les mecs aiment pas les "hystériques" (mot de mec lol) qui font des interdits sous le coup de l'émotion et des sentiments (mon erreur lol), je peux vous dire qu'ils aiment pas non plus, les gentilles filles qui vous les écouter gentiment et leur donner de l'affection sans qu'ils aient rien à donner en retour.Si, ils aiment ces filles mais ne les respectent pas dans le sens où une nana entend le respect : engagement minimum!! Ils croient, ces imbéciles, que ça veut dire mariage et contrainte. Alors que du tout. C'est juste s'aimer. Bien sûr, si on leur dit : "tu ne me respectes pas" Ils vont répondre :"bien sûr que si je te respecte. Je t'ai forcé à rien" sous entendu "tant que tu acceptes ma goujaterie, c'est que tu es d'accord, donc va pas te plaindre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour vos réponses.Je ne pense pas qu'il veut le beurre l'argent du beurre ect.... car il m'a bien avoué qu'il n'a pas de sentiments pour sa copine, que c'est juste pour pas être seul (relation pansement)Et puis tout ce qu'il m'a dit, que j'étais sa femme ect c'était APRES qu'on ai fait l'amour donc c'était pas pour en retirer quoique ce soit.Surtout qu'il s'est excusé pour se qui s'est passé, m'a juré que c'était pas prémédité et que ça ne se reproduirait plus.IL M'a bien dit, qu'il ne me considère pas comme une amie ou un plan Q, et qu'il ne veut pas que je sois ça.Je pense qu'il est perdu...Il a peur qu'on se remette ensemble, peur que ça marche pas, il m'a dit on a assez souffert...Et puis c'est moi qui l'est largué alors normal qu'il est du mal...Mais comment être cash, quel genre de phrase lui dire pour qu'il comprenne et qu'en même temps ça fasse ultimatum caché? Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bien, sans vouloir être trop directe, tu le défends beaucoup. Je vois dans quel état d'esprit tu peux être mais je crains qu'à terme, cet état ne soit pas si bénéfique. Enfin, je ne juge pas. J'ai qu'une question pour répondre à tes arguments sur ton ex : il a rompu avec sa copine? Vous êtes en couple en ce moment?Après, oui, oui, il veut pas le beurre et l'argent du beurre. Il est perdu, oui, oui. Il est malheureux, le pauvre. C'est toi la pas-gentille de pas le laisser prendre son temps en étant avec sa copine qu'il aime pas. Bah oui, il t'as dit qu'il ne l'aime pas. De quoi te plains tu?J'espère que tu ne prends pas mal mon message. L'ironie peut mal passé par écrit.Et pour le fait d'avoir coucher avec, j'ai jamais dit qu'il revenait juste pour ça. Relis moi lol. C'est plus subtil que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut Pitchounette,J´ai lu ton histoire depuis le début! Mon avis est que tu devrais te remettre en SR. Tu es proche du but, mais là, il te sait à sa disposition et dans l´attente qu´il quitte sa copine, ce qui le remet en quelque sorte en position de force. Je pense que c´est rattrapable, mais tu dois te montrer forte et lui montrer de cette facon qu´il n´y a pas d´autre alternative. C´est soit toi ou sa copine!!!! plus de msn ou autre moyen de communication. C´est trop facile pour lui, de plus il sait que tu vas répondre. Quand tu fais cela, il se dit qu´il a ta sympathie et qu´il peut donc se permettre de te faire poirotter encore et encore. Ne le laisse pas t´attendrir par sa tristesse, car après tout toi aussi tu es triste. S´il veut changer cela, alors qu´il quitte sa copine. Ne lui fait pas d´ultimatum directe. Le faite que tu ne sois plus dispo pour lui, devrait suffir à ce qu´il ait peur de te perdre et donc qu´il se décide une bonne fois pour toute...Tu as bien avancé, ce serait dommage de se relâcher maintenant.Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour ta réponse BillieH et pour ton intérêt pour mon histoire.Je trouve ton avis juste.Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est lui qui se retrouve avec le pouvoir et moi qui attends SA décision.Or ce n'est pas ce que je veux.Je vais donc reprendre un sr, de combien de temps?Et s'il ne rompt pas ce sr?Parce qu'au caractère de mon ex, il ose jamais, toujours peur que je le remballe ect... Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés