Aller au contenu

Journal de ma reconquête!

Messages recommandés

Dernières news...

J'ai eu mon ex sur msn ce matin, on échange des banalités, je lui propose d'aller faire une balade vendredi il me dit "ok par contre est ce que je peux passer cette aprem pour venir chercher mon bandana" je lui réponds ; "je te le met sur la terrasse ou sinon je te l'amène demain..."

Lui : " Comme ça on pourra parler un peu..."

Moi : " Ok mais alors on se verra pas vendredi car on va pas se voir tout les jours..."

Lui : "Ca me dérange pas qu'on se voit aujourd'hui et demain"

Moi : "Ok on verra à tout à l'heure"

Donc il arrive chez moi, on s'installe sur ma terrasse, on parle de tout et de rien.

Je fais comme d'hab, la fille détachée, je lui dis que je sors beaucoup, que j'ai une vie bien remplie...

Il me dit qu'il ne sait pas si on se verra demain car il est sur Annecy avec sa soeur mais sinon on se verra samedi.

Je lui dit "Et ta copine?" Il me réponds "elle fait le ramadan alors on se voit pas pendant 1mois..." :D

Je lui dit "Tu as des choses à me dire" Lui "Je sais pas..."

Puis il me dit qu'il s'en va, je lui dit "ok car je vais bouger aussi", je me dis mince rien de nouveau on devient vraiment potes...

Et là il s'approche de moi pour me faire la bise et il m'embrasse juste à coté de la bouche, limite smack, trois fois.

C'est bizarre, c'est comme si il y'avait de l'electricité dans l'air et c'était super intense...

Puis on baisse la tête tout les deux comme deux ados...lol

Il part, arrive devant le portail hésite quelques secondes puis ouvre la porte et s'en va, il se retourne pour me regarder arriver à sa moto, moi je ferme le portail et je rentre chez moi.

Il me voit sortir de l'autre coté, j'étais au téléphone et il a attendu que je sois près de ma voiture pour partir...

Puis sms de lui : "J'ai tellement de choses à te dire...."

Moi : "Je t'écoute"

Lui : "Justement j'y arrive pas. Je pense avec le temps..."

Moi : "Je comprends" (je voulais lui dire mais il faut pas que ça traine trop, mais j'ai pas voulu lui mettre la pression ai je bien fait?)

Lui : "Merci t'es un amour!"

Voilà ça avance doucement mais surement!

On verra demain ou samedi!!!

J'ai cru que mon coeur allait exploser quand on a failli s'embrasser...rolala l'amour! :-Heart

C'est cool je gagne de la marge, faut que j'en profite surtout qu'en ce moment il voit pas sa next!!!!

Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une super nouvelle pitchounette, je suis super contente pour toi!!! :-Ban

Samedi va être le grand jour mais attention, mr a une nana alors qu'il l'a vire avant lol que ça soit bien clair entre vous....ça bien s'passer, j'en suis sure!!!

gros bizoux

Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble :lol: :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi??

allez jean_pietre, on pari!!!

mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol

C'est exactement ce que je lui ai dit! ;)

Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble

J'aimerais bien voir ça lol! :lol:

Et t'as déjà presque gagner une bouteille alors...lol

Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi??

Moi je pense que tu devrais l'embrasser mais genre au bout de 30s, tu le repousse en lui disant que ca ne se fait pas, qu'il a une copine etc.......que c'est pas bien :F :F

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

C'est ce que je comptais faire...Histoire qu'il y goute un peu et le stopper lol! :twisted:

J'aime ça!!!! :F

Tu vas faire la tentatrice :lol: :lol: :lol:

l'ile de la tentation par Pitchounette :F :F :F

Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol:

Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué!

Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol:

biz!

Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol:

Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué!

Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol:

biz!

Quand on récupère tous nos chéries, je vous invite à sabrer le champagne

( dommage il manque le smiley qui trinque)

L'ile de la tentation mdr! :lol:

Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen:

Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet