Poulop Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Poulop"][quote="Pauline"]Courage !!! Poupol a raison. .. Rentre dans son jeu des empêchements de dernière minute. . . Pour bien faire et le faire languir. . . Il fait passer pas next avant toi alors fait passer autre chose avant lui ;)[/quote] Euuuuuh...prière de ne pas écorcher mon pseudo :lol: :lol: Jrigoule hein (mais quand même, c'est Poulop pas Poupol lol!)[/quote] Ou Popol :lol: :lol:[/quote] Grrrr, d'où ma réaction pour ne pas qu'il y ait de jeu de mot vilain lol Si j'écorchais ton pseudo ça donnerait : Jean-Pierre T'es un malin d'avoir écorcher le pseudo à la base hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="Poulop"][quote="Jean_Pietre"][quote="Poulop"][/quote]Courage !!! Poupol a raison. .. Rentre dans son jeu des empêchements de dernière minute. . . Pour bien faire et le faire languir. . . Il fait passer pas next avant toi alors fait passer autre chose avant lui ;)[/quote] Euuuuuh...prière de ne pas écorcher mon pseudo :lol: :lol: Jrigoule hein (mais quand même, c'est Poulop pas Poupol lol!)[/quote] [quote="Jean_Pietre"]Ou Popol :lol: :lol:[/quote] Grrrr, d'où ma réaction pour ne pas qu'il y ait de jeu de mot vilain lol Si j'écorchais ton pseudo ça donnerait : Jean-Pierre T'es un malin d'avoir écorcher le pseudo à la base hein lol[/quote] Popol, tu es une vilaine :lol: :lol: Euhh Poulop :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Jte parle plus Jean Piètre (agalla). Si tu as compris mon jeu de mot, je te vénèrais à chacun de mes posts du forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="Poulop"]Jte parle plus Jean Piètre (agalla). Si tu as compris mon jeu de mot, je te vénèrais à chacun de mes posts du forum lol[/quote] :lol: :lol: Je n'ai rien compris à ton jeu de mot. On va arrêter de pourrir le topic de Pitchounette, elle ne va pas être contente :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Mon jeu de mot demande une haute culture de la danse (demande à Google et dis moi en MP ;) ) Ok, on arrête Pichounette :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés