Aller au contenu

Journal de ma reconquête!

Messages recommandés

Et voilà une nouvelle page se tourne...

Demain à 17h30 est fixé mon premier rdv...

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'annulera pas avant lol!

J'ai pleins de choses à lui raconter, en plus j'arrive avec une nouvelle coupe de cheveux, et pleins de petits détails physiques à mon avantage (dont mon super bronzage vive m'été lol)...

Je sais qu'il faut être cool, souriante; détachée donc aucun de soucis là dessus car j'y vais sans m'attendre à quelque chose en retour, vu qu'il y'a quelques jours j'hésitais encore entre abdiquer ou pas...

Par contre une question pour ce 1er rdv ne faut il pas être détachée mais aussi un peu séductrice (sans trop en faire et surtout sans faire remarquer ce que l'on veut au fond...)

en gros jouer un peu au chaud et au froid?

Qu'en pensez vous?

Sinon vous avez d'autres conseils à me donner?

Merci pour vos avis!!!! Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pitchounette74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou!

Voilà le 1er rdv est passé...

Déjà il m'a demandé de lui envoyé un sms quand j'étais au bar (je pense qu'il avait peur que je ne vienne pas..)

On a parlé de tout et de rien j'ai été souriante et détachée...

Il a pas du tout parlé de sa next, m'a dit qu'il était tout le temps tout seul (ce qui est faux bien sur...)

Il m'a dit qu'il a croisé un homme qui lui as dit c'est toi le copain à Christelle et il a répondu "pourquoi"?

Il m'a dit qu'il était près à lui rentrer dedans si il le fallait mais il a découvert que c'était mon père (que je ne vois plus...) et c'est mon père qui lui as dit "alors vous êtes plus ensemble?"

Et mon ex a répondu "non mais c'est que ça devait se passer comme ça, c'est la vie..."

Puis je lui ai demandé "Et les amours?" il m'a repondu "ca va et toi" je lui ai dit "je ne prefere pas repondre..." il me demande "pourquoi?" je lui dit "c'est personnel" et là il me dit "t'a quelqu'un au moins?" je lui redit "ecoute je prefere pas parler de ça"...

A la fin on s'est fixé pendant plusieurs secondes, c'était intense...

Mais j'ai tourné le regard la première!

J'ai pris congé, je l'ai suivi vers sa moto, on a parlé encore un peu et plaisanté...

Il m'a montré son nouveau compteur, je me suis collé à lui, il devait sentir ma poitrine dans son dos, il a pas bougé, et il est resté à me montrer quelques petits détails insignifiants...

Je lui ai dit "bon j'y vais salut" il m'a dit "ok à la prochaine prends soin de toi..."

Et je suis partie, sure de moi avec le sourire!

Il a pris la moto a fait le tour là ou j'étais garé m'a klaxonné puis il est parti...

Voilà qu'en pensez vous???

Coucou Pitchounette,

Ba écoute, c'est plutôt positif que négatif votre rencontre.

Il insiste pour savoir si tu as quelqu'un, il est assez curieux le garçon :)

Tu as géré en tout cas, je pense qu'il doit cogiter de votre rencontre.

Soit patiente en tout cas 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou!

Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements!

Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue

Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir...

Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui...

Et là cet aprem on était tout les deux sur msn.

Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour...

Puis il en remet une autre de la même date..

J'en met une de nous deux (encore du même jour)

Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...)

Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...)

Et il a écouté notre chanson!!!!!

Tout ça c'est positif, je suis contente!

Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait...

Surtout qu'hier soir il été avec sa next...

Mais je me rend compte que mr cogite! :D

Et vous qu'en pensez vous?

Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi?

Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi

Bisous

C'est super fort ce qu'il t'écrit!!!! :shock:

tiens le coup pitchounette, il va finir par craKKKKKKer!!!!!!

il te fait voir que ce n'est pas rien votre histoire avec toutes les photos, juste un peu de patience, il vient, doucement mais surement, ne change pas ta façon d'être surtout, continu comme ça...

Encore un pti peu de temps et si j'puis dire :"c'est dans la poche!!!" :lol: ;)

Coucou!

Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements!

Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue

Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir...

Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui...

Et là cet aprem on était tout les deux sur msn.

Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour...

Puis il en remet une autre de la même date..

J'en met une de nous deux (encore du même jour)

Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...)

Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...)

Et il a écouté notre chanson!!!!!

Tout ça c'est positif, je suis contente!

Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait...

Surtout qu'hier soir il été avec sa next...

Mais je me rend compte que mr cogite! :D

Et vous qu'en pensez vous?

Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi?

Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi

Bisous

Coucou,

Tu vois, je te le disais, c'est positif tout ca.

Mais oui, il a envie de se remettre avec toi, sinon il ne ferait pas toutes ces allusions.

Soit patiente, ca va payer ;) courage, tu y es presque :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Oui c'est positif mais n'empêche qu'il s'est déconnecté de msn pour aller rejoindre sa next et passer la soirée avec elle alors...

C'est que c'est quand même sérieux avec elle! :(

Qui te dit qu'il n'est pas hors ligne? ;)

Coucou!

Jean Pietre, non il était sorti...

Cet aprem grosse surprise...

Mr ex a fait du tri dans son msn et a bloqué et effacé quelques contacts (faut dire qu'il avait une liste faramineuse!)

Et le plus étonnant!!!!! Il a supprimé tout ces comptes skyrock!

Alors que c'est pour ça qu'on s'est séparés, que je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter, et que même au moment de la séparation je lui ai demandé de les supprimer et il a pas voulu...

Alors là je n'y comprends plus rien...

Pourquoi a t'il fait ça?

Peut être est ce du à sa next? Mais comment l'aurait elle su?

Et pourquoi pour elle il aurait fait ce geste et pas pour moi?

Bref je me demande ce qui lui arrive.... :roll:

Oui je sais j'aurais pas du espionner mais ce n'est plus dans le même but d'avant, c'est juste que je suis très curieuse...lol

ptite pitchounette...

tu trouves pas ça bizarre...serieux!MR te voit et je ne sais plus, 1 ou 2 jours après, il vire tous ces trucs dont tu parles, ces trucs que TU ne voulais plus, et souviens toi de ce qu'il a dit à ta chère maman, le moment est venu ma chery, il revient!!!! ;) doucement mais surement....

Moi, je pense qu'il a fait ça pour toi et en plus, si il te connait curieuse, il savait bien que tu allais faire ta fouineuse de ce côté là....il est fort ce MR!!après ce n'est que mon avis, je sais pas si ça compte mais en général, mon instinct ne se trompe pas souvent :lol:

gros bizoux et....est confiance :-Heart

Articles du blog en lien avec ce sujet