Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Moi le moral remonte au top (je vois plein de jolies nanas au boulot :-Heart ) mais je n'ai pas de ces news et je n'en prend pas non plus. J'ai toujours mes affaires à récupérer mais pas de news de ça part car certainement occupée avec Jacky (surnom des beaufs donc de son next :mrgreen: ). J'emménage fin Août dans mon appart et j'ai hate d'y être ;) Alan t'a assuré, continue comme ça t'est peut être sur la bonne voie mec :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Cool mon gars, tant mieux pour toi...:) Tu emménages aussi ? Moi c'est fait depuis 1 mois maintenant et c'est hyper cool..je pense que c;est ca qui m'a énormément aide..mon chez moi, seul et autonome..:) On se donne des news...a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Oui j'emménage fin Août et j'ai hate :mrgreen: Qui sais peut être qu'elle changeras d'avis mais je ne m'y fais pas trop non plus. Bon courage mec et tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés