Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Répond juste " Je vais très bien, a++". Court, simple, net et précis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelpar Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 :-1 pour Coumar 69 il vaut mieux etre froid avec elle car a moins qu'elle ne decide de revenir il n'y a qu'a elle que ca profite ce genre de prises de contact. ca lui permet d'avoir bonne conscience et de tourner plus facilement la page. par ailleurs tu pourrais faire comme conseille J.A c'est a dire couper toute communication avec elle et la recontacter plus tard si tu souhaites toujours la recuperer. en passant je ne pense pas que la lettre J.A soit si mauvaise car a mon avis elle peut certes soulager l'ex au debut mais cela ne change rien au fait qu'il y a un SR qui suit donc s'il y a toujours des sentiments l'ex ressentira forcement le manque. l'avantage c'est que l'ex est decharge de toute la pression qui existait dans le couple avant la rupture. ainsi lors de l'eventuel reconquete c'est une nouvelle histoire qui commence. dans mon cas je ne pense pas vouloir recuperer mon ex. j'ai vraiment souffert de la maniere dont les choses se sont passees. pour oublier ca il faudrait qu'elle merite mon pardon et je ne vois vraiment pas comment elle pourrait y parvenir actuellement. le mal est fait. ses agissement on laisse une marque indelebile. elle a tente de me contacter il y a trois jours par telephone mais je n'ai pas voulu lui parler. je ne savais pas trop comment me comporter avec elle. j'avais peur de lui deverser toute ma colere, c'est pourquoi j'ai prefere ne pas lui repondre. j'ai eu une conversation avec ma mere aujourdhui et elle m'a dit qu'elle est passee a la maison. ma mere etait absente donc elle n'a pas pu lui parler. je me demande bien ce qu'elle cherche. apparement elle est rongee par la culpabilite. elle aurait du penser avant d'agir. il y a de meilleures maniere de terminer une relation amoureuse, surtout si on veut garder de bons rapports avec la personne et ses proches. ma mere elle meme ne savait pas trop comment reagir au cas ou elle revenait. moi je sais exactement comment me comporter si j'entre en contact avec elle mais pour ma mere je sais pas trop. doit elle faire l'indifferente ou la mechante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Gwelpar, je comprends ta situation et moi aussi crois moi, je ne pense pas la recuperer a force que les jours avance. Quand elle me contacte, ca me fait quelque chose mais quand j'ai pas de nouvelles et que je m'amuse de mon cote, je pense de moins en moins a elle. Bon courage mon cher. Revenons a mon cas, j'ai donc repondu aujourd'hui (un jour plus tard) comme m'a conseille Coumar du genre : je vais tres bien , merci. " Comme c'etait la fete de sa soeur aujourd'hui j'ai rajoute : en passant, tu diras bonne fete a ta soeur de ma part .. a+ " C'est tout. Est-ce correct de meme ou j'aurai pas du en rajouter ??? Cependant, 5 min apres mon texto, elle m'appelle de son travail et je ne réponds pas. Ca veut dire quoi ca ? Ai-je bien fait de pas repondre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bravo Alan +1, si tu l'a au tel une autre fois tu lui diras que tu est très occupé en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci Coumar pour ton soutien et les autres. Voila encore aujourd'hui, elle m'envoie un SMS : "Je voulais te feliciter pour la moto...ca te va tres bien :) Tu l'as vraiment achete? Sois qd meme prudent :)" Elle a certainement vu mon profil sur Facebook. Je l'ai enleve de ma liste d'amis mais pas bloque. Je n'ai cependant pas encore repondu. Depuis que son nouveau ti cul de copain est retourne aux USA je crois, elle voit que j'existe encore. Mais devrais-je lui repondre a ses SMS ou attendre qu'elle m'appelle et etre poli et froid ?? J'ai juste peur de faire des gaffes ou lui montrer que quand elle me contatce, ca me fait du bien.. :( Merci les ami(es)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Alan"]Merci Coumar pour ton soutien et les autres. Voila encore aujourd'hui, elle m'envoie un SMS : "Je voulais te feliciter pour la moto...ca te va tres bien :) Tu l'as vraiment achete? Sois qd meme prudent :)" Elle a certainement vu mon profil sur Facebook. Je l'ai enleve de ma liste d'amis mais pas bloque. Je n'ai cependant pas encore repondu. Depuis que son nouveau ti cul de copain est retourne aux USA je crois, elle voit que j'existe encore. Mais devrais-je lui repondre a ses SMS ou attendre qu'elle m'appelle et etre poli et froid ?? J'ai juste peur de faire des gaffes ou lui montrer que quand elle me contatce, ca me fait du bien.. :( Merci les ami(es)...[/quote] Je t'avais dis que quand son mec allais retouné aux USA elle allait te contacter. Moi je te conseille de la bloquer sur FB (ou au moins ne pas ouvrir ton profil à tout le mode). Et de lui repondre "merci c gentil". Et puis c'est TOUT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 ok revienla, tu avais raison :) jAussi, je vais répondre comme tu le dis :).. Pour facebook par contre, c'est le dernier de mes soucis et tu ne crois que le fait qu'elle me voit epanoui et avoir du fun avec les autres serait mieux. Je veux surtout lui enlever l'image de moi soi disant deprime et qui pense toujours a elle. Surtout apres la conversation telephonique que nous avons eu la semaine derniere. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pour les sms tu répond comme d'hab net clair simple et précis, elle ne doit rien savoir de plus comme "merci, oui c'est à moi, t'inquiète pour la prudence, a+". Laisse la t'appeller, ne l'appelle surtout pas. Tu est peut être sur la bonne voie mec (pas comme moi) donc ne gache pas tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Alan"]ok revienla, tu avais raison :) jAussi, je vais répondre comme tu le dis :).. Pour facebook par contre, c'est le dernier de mes soucis et tu ne crois que le fait qu'elle me voit epanoui et avoir du fun avec les autres serait mieux. Je veux surtout lui enlever l'image de moi soi disant deprime et qui pense toujours a elle. Surtout apres la conversation telephonique que nous avons eu la semaine derniere. Merci[/quote] Non le mystere c'est encore mieux!!! Elle ne sera pas ce que tu fais c'est encore mieux! Pour facebook tu peux changer de photos de profil de temps en temps. Mais bloque là je t'assure c'est le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bloquer entièrement ou partiellement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 lol..comment bloquer partiellement sur facebook ??? tu veux dire limiter les albums quelle peut voir.. Moi elle voit seulement mon profil mais pas tout sur moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui donc partiellement pas entièrement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 effectivement :lol: mais est-ce correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je sais pas, elle a des infos sur toi que par photos mais pas sur ton mur c'est difficile à dire. J'ai bloqué mon ex pareil mais pas de réponse non plus de ça part donc :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon ben je vous fais part de la suite de mes aventures avec mon ex : Coumar, J'ai fais tel que tu m'avais dit, ca liui dire simplement que je vais tres bien et oui pour la moto que c'était a moi et de pas s'en fais pour la prudence...Cette fois-ci encore une fois, elle m'appelle 5 min plus tard ( quand je lui ecris par sms, elle m'appelle par la suite.) Mais cette fois j'ai répondu. Elle demande si je vais bienb et voulais me féliciter de vive voix pour ma moto et que ça m'allait très bien ( ce sont ces mots).. Honnêtement, j'étais au travail et vraiment et j;ai donc dic merci mais je suis vraiment occupe et qu'on se parle plus tard. Elle a dit ok et pas de problème. C'est vrai que j'étais occupe mais je l'ai tellement parle froidement aussi que je me suis senti un peu mal en soirée. J'etais peut être con de me sentir de même mais puisque je lui avait dit qu'on se reparle, je lui ai simplement texte (sms) en lui disant : desole d'avoir pu te parler, j'etais en appel conference. Je t'aurai appeler maintenant mais je prend un verre avec mes collegues. J'essayerai de tappeler demain ou encore mieux appelle moi si tu es libre car je travail de chez moi en matinée. Et elle repond 2 h plus tard : Oh non pas de probleme. Je vais essayer de t'appeler demain alors. Passe une belle soiree :)) Le lendemain matin a 9h30, elle m'appelle effectivement. wow..J'etais content mais sur mes gardes. Elle m'a donc felicite pour ma nouvelle moto et du genre si j'ai deja eu mon permis et que si c'etait pas trop dangereux et que je devais etre vraiment prudent. Elle semblait concerne et affective. Je repondais a ces questions et aussi lui ai demande si elle allait bien. JE lui disais aussi que je fais de la moto avec des ami(es) et que je prevoyais des voyages cet hiver. Elle disait que c'etait cool..Elle aussi me parle de son examen (CFA) un gros examen qui lui permettrait de decrocher un titre important en finance et que les resultats sortait la semaine prochaine. Avant c'est toujours moi qui regardait ces resultats pour elle. pas cette fois je suppose mais elle a dit qu'elle me dirait si elle reussi ou pas. Je lui disait qu'elle allait reussir et que je doutais pas et elle m'a remercie. En tout cas, je met fin a la conversation telephonique en disant que je dois retourner travaille. et la du coup, elle me rappelle que nous etions suppose faire un cine pour le film qu'on devait voir ensemble la semaine derniere (elle pense a moi maintenant quand il est pas la le petit nouveau cul) 8-) J'ai repondu que cette semaine, j'etais vraiment occupe et que en fin de semaine, je serai a l'exterieur. J'ai donc dis peut etre la semaine prochaine, on en reparlera. Elle a dit oui on s'appelle c'est sur... Et voila, on a dit aurevoir et raccroche. COMMENT J'AI ETE SVP ? En passant, jamais j'ai parle ou ouvert un sujet quelconque sur notre couple ou son nous ti cul de copain (je l'appelle comme ca) :) Je crois avvoir le controle un peu parceque reellement, je me fou si on se voit ou pas.. je passe du bon temps avec de nouveaux ami(Es) et surtout une fille vraiment fun.. fais que je sais plus ce que je veux de mon ex..mais c'est sur que j'ai des sentiments piur elle encore, mais quel genre de sentimement, je sais plus.. Merci de votre aide et conseils et Coumar, merci pour ton soutien..J'espere que pour toi ca va aller aussi, pense a toi et fonce mon gars.. C'est ce que je fais depuis 3 mois maintenant meme lorsqu'on etais encore sous le meme toit. J'avais deja commence a m'ameliorer physiquement et surtout mentalement. C'est encore dur le mental mais ca va de mieux en mieux. JE vous fais suite des nouvelles..a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés