IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a dit qu'il ne voulais plus revenir et il m'a proposer de rester amis. J'ai dis non... Pas facile.... :( Mais tu as raison de penser à toi en répondant "Non". "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) ! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tout à fait d'accord avec vanille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peu etre que c'est ça. C'est ce qu'il a éssayer de me faire comprendre une fois... Je ne me fais pas d'illusion... Merci pour votre réconfort Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca m'énerve je pense toujours a lui et il me manque Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés