Aller au contenu

Je me sens vraiment mal (à l'aide)

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, et fier de l'être ! :mrgreen: Ce n'est pas parce que l'on est en pleine rupture qu'il faut se laisser aller, au contraire, il faut prendre soin de soi. Aimons nous nous-même et nous aimerons mieux ! :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Vous connaissez la meilleur? Pile un mois apres m'avoir larguée sois le 20 octobre, il revient me voir en pleurant pour que je le reprenne en plus il a eu une nouvelle copine mais il l'aimais pas et pensait pouvoir m'oublier et il a pas réussi! Moi qui commencais a me sentir mieux! J e sors, et j'ai rencontrer quelqu'un! Et le lendememain il m'envois un message pour me dire qu'il veut plus revenir parce qu'il est pas sur qu'il lui faut du temps! Hier je l'ais vu pour la voiture et il me dit qu'on pourrait se remettre enssembles meme si on avais eu une relation avec quelqu'un d'autre! Moi je lui ai dis que jamais je reviendrais si ca devais ce passer comme ca! Je lui ai dit aussi que si dans un mois il ne savais pas ce qui voulais il sortirais déffinitivement de ma vie! Je suis pas un yoyo! de toute facon je vais avancer dans ma relation et tant pis pour lui!

Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...

Tu es curieux? Clique Ici

Sur ce coup la g pas de bol il a le meme prénoms, le meme signe astrologique, et une moto aussi; il a de bo abdo, un bo tatouage, il est drole et g discuter sur msn avec de 20h30 a 4h20... et g dormi avec mais je jure qui c rien passer on a discuter... Je suis pas comme ca! lol

Peu etre... Qui sais? En tous cas je suis en train de lire le livre, pourquoi les homme aimes les chieuses... En tous cas c'est sur que je l'ai dessendut de son pied d'estal, apres le coup qu'il m'a fait... Et s'il ve me reconquerir il a lui falloire de la patience...

C'est exactement ce que me dit mon pote Jon-Jon : si elle revient pleurer, fais la morfler, faut qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle te mérite, après tout ça ! :shock: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je ne pense pas qu'il reviendra... Il apprhéndra toujours de nouvelles disputes... Même s'il a vu que j'avais changer, il ne crois pas qu'en si peu de temps tous redeviendra beau...

Enfin je suis en sr de nouveau...Même si maintenant il répond à chacun de mes messages... Il a encors trois semaine et apres je discuterai avec et s'il ne sais pas ce qu'il veu alors je tournerais définitivement la page... Ce que ça fait mal à écrir encore...

Articles du blog en lien avec ce sujet