IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Heu... il est complètement paumé ! Tu serais pas devenue une Fatale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Peu etre... Qui sais? En tous cas je suis en train de lire le livre, pourquoi les homme aimes les chieuses... En tous cas c'est sur que je l'ai dessendut de son pied d'estal, apres le coup qu'il m'a fait... Et s'il ve me reconquerir il a lui falloire de la patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est exactement ce que me dit mon pote Jon-Jon : si elle revient pleurer, fais la morfler, faut qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle te mérite, après tout ça ! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne pense pas qu'il reviendra... Il apprhéndra toujours de nouvelles disputes... Même s'il a vu que j'avais changer, il ne crois pas qu'en si peu de temps tous redeviendra beau... Enfin je suis en sr de nouveau...Même si maintenant il répond à chacun de mes messages... Il a encors trois semaine et apres je discuterai avec et s'il ne sais pas ce qu'il veu alors je tournerais définitivement la page... Ce que ça fait mal à écrir encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Cette fois ci c'est vraiment finit je crois. Il a dit qu'il ne voulais plus revenir et il m'a proposer de rester amis. J'ai dis non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 [quote="Vd2"]Il a dit qu'il ne voulais plus revenir et il m'a proposer de rester amis. J'ai dis non...[/quote] Pas facile.... :( Mais tu as raison de penser à toi en répondant "Non". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) ! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tout à fait d'accord avec vanille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peu etre que c'est ça. C'est ce qu'il a éssayer de me faire comprendre une fois... Je ne me fais pas d'illusion... Merci pour votre réconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca m'énerve je pense toujours a lui et il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés