Aller au contenu

Je me sens vraiment mal (à l'aide)

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui, tu te fais des idées ! Bon, je m'excuses auprès de tout le monde mais je vais faire de l'auto-pub : z'avez le droit de me flageller !

Va voir ce lien, j'espère qu'il t'aidera à comprendre qu'il ne faut pas tout interpréter !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235

Tu n'es pas avec lui, tu ne sais ce qu'il fait, s'il est là, etc..... Donc attends de voir.

Par contre, si tu l'as contacté sur MSN, qu'il ne t'a pas répondu (pour une raison X ou Y) et que tu l'as bloqué, a-t-il un moyen de te répondre plus tard (téléphone, mail...) ? :?:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Si tu as besoin de le contacter pour des raisons matérielles et purement matérielles, il faut le faire. Et lui laisser la possibilité d'y répondre quand même. C'est le côté "pragmatique" des choses. Mais que pour ça !! Hein, faut pas craquer ! Sinon, c'est SR à fond les manettes, pas de frein à main ni de demi-tour sur l'autoroute.

Ne t'inquiètes pas que s'il a VRAIMENT besoin de te contacter, il saura ...

Courage !

Oui, oui, j'ai lu. Je pense qu'il faut prendre du recul de toute façon. Je ne me risquerai pas à donner un avis sut votre avenir (tout à fait inutile d'ailleurs car qui sommes nous pour juger ? Et qui peut tout comprendre sans tout savoir ? :ugeek: )

Je crois que c'est Nikita qui t'avais mis sur la bonne voie. Il faut changer radicalement son point de vue : avant la rupture, on vit le présent pour l'avenir (sans se rendre compte qu'en faisant cela, on ne vit pas le présent donc on n'a pas d'avenir). Maintenant, tu dois vivre le présent pour justement te préserver un avenir. C'est paradoxal, c'est peut-être le contraire que tu ressens mais c'est comme ça. Il faut profiter du SR pour te recentrer sur toi et voir ce que tu dois changer, ne pas changer, ce que tu ne pourras pas changer. Le SR, tu ne le fais pas pour lui ou pour vous, tu le fais pour TOI parce que tout ce que tu feras pour toi, c'est des munitions pour une reconquête si c'est ce que tu souhaites (désolé pour la parabole guerrière) ou si tu sens que ça ne mènerai à rien, pour une autre relation dans laquelle tu éviteras certains pièges ou erreurs dans lesquels tu es tombée ! On est tous comme ça que l'on est 20 piges ou 40 ! :D

Bonsoir...

Il m'a envoyer un sms aujourd'hui. Il a repondu a ma question,il a dit coucou et me deme

ande de mes nouvelles puis a fini par bisou... Ca fait ami ami j'aime pas ça mais je n'attend rien d'autre... J'ai pas envie de lui repondre et j'attendrais bien dimanche matin... Mais je pense que ça ferais trop long... Et si je lui retourne ses questions par politesse il ne répondra pas... Alors dois-je répondre dimanche pour lui montrer que je suis occupper et pas à sa disposition ou je répond avant? Que me conseiller vous?

Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...

Tu es curieux? Clique Ici

Ca fait long pour un texto. Après demain ça va, avec juste "ça va ça va, à+" ça devrait suffire.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet