Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme je l'ai deja dit, je connait personne, je suis desepérée... Et trop timide. Jai pas de numeros... C'est pitoyable... :roll: Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu travailles? Tu es à l'ecole? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Les deux depuis 1 mois. Les fille de mon écoles on 16 ans... Et celle de mon travail à déjà un fils et ne sort plus Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bin alors tu n'as pas le choix il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, tu dois vaincre ta timidité et sortir toute seule ou alors faire connaissance avec des personnes plus âgées dans ton établissement scolaire, il y en a forcément qui ont plus que 16 ans! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis dans un CfA la mentaliter la bas et pas terrible... Désolée... Non pas que je me sente au dessus d'eux mais bon... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu n'as pas de contact avec de la clientèle dans ton boulot? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non ca fait que 1 mois que je travail ou bien ces gens la ne sortes plus, famille, enfants... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'aimerais qu'il sorte de ma vie et j'aurais preferer ne jamais le connaitre si c'est pour etre aussi malheureuse!!!!!!!!! J'ai envie de lui crier que je ne vais pas bien et qu'il me manque... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu sais VD2, nous sommes seuls maitres de notre bonhneur et de notre vie...Le bonheur ne se construit pas à travers l'autre, c'est TOI qui a les cartes en mains.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si j'avais des amis qui son pres de chez moi ou bien qui n'ont pas déjà une vie au moin je penserais à autre chose... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je repetes.....Le bonheur ne se construit pas à travers les autres.....c'est TOI qui a les cartes en main!!!!Je t'explique...Je suis dans le meme cas que toi...En effet mes amis sont tous en couple avec enfants...donc d'autres priorités...Et bien j'assaie de m'accorder des sorties meme seules, je vais à la piscine, je fais du sport, je vais prendre l'air....Et meme si je suis seule, c'est pas grave car ces activité me rendent heureuse!!!Je profite des petits plaisirs de la vie tout bete mais qui permettent d'etre bien et de s'epanouir.... :D Apres pour les sorties, je te rejoins, on ne peut pas faire un resto ou aller boire un coup en solo....Il fut un temps ou j'attendais apres les autres pour qu'on me propose un truc, je ne voulais pas m'imposer.Au finale j'atais frustrée et je m'emmerdais ferme...Alors j'ai pris les devants....d'inviter les amis pour un apéro dinatoire, proposer un resto entre fille pendant que les messieurs gardaient les enfants...Elargir son cercle d'amis aussi...Se montrer dispo et PROPOSER.....!!!!!Et ben tu sais quoi ça marche!!!!Le positif attire le positif!!!En plus je me suis apperçue que mes amis etaient ravie de s'echapper de temps en temps, de souffler de leur vie de famille et puis je commence à sortir avec des collegues de boulot ou des amies rencontrées au sport....Bizzarement tu vois ce w end, ce sont les autres qui ont pris les devants en retour...Mon telephone n'a pas arreté de sonner hier apres midi j'ai meme plusieurs sorties de prevues pour les w end à venir....C'est TOI qui as les cartes en mains miss!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Choucou... Il faut que j'y arrive... Mais j'aime vraiment pas sortir seul d'ailleur avant de le connaitre je sortait pas Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui mais quand tu le fera tu te dira...mais mince pourquoi je ne l'ai pas fait avant!!!! :shock: Il suffit juste de se jetter à l'eau :mrgreen: juste une fois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il faut que je me motive et que je me fasse un sens de l'orientation... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non non on ne se motive pas pour vivre on vit tout simplement ma belle!!!!!!!!!que veux tu dire par sens d'orientation!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés