Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J e vais me coucher (tres mal à la tete) et faut que je sois en form hein? Bonne nuit tout le monde... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 repose toi bien sa te feras du bien mais essaye de ne pas trop penser a tous ce que tu vas faire soit naturelle et tout te viendras instinctivementbonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Au secour! Panique général! Je suis sur que le SR ne marchera pas pour moi (pour aller mieux oui mais pour le recuperer...) et je veus le recuperer!La derniere fois qu'on s'est vu, il m'a dit qu'il allait mieux sans moi et que si je lui manquai il faisait avec! En plus parmis les interdits que j'ai fais je lui ai fais du chantage le jour de la rupture... Et j'ai dus sacrement lui faire peur... En plus dans mon histoire je vous ai dit qu'il m'aimait toujours et qu'il voulais faire sa vie avec moi... Mais si il disait ça pourque je me sente mieux et que je lui lache les basques hein? Il me dit que non mais m'a déjà fait le coup pour autre chose... Aidez moi je vous en suppli je me suis réveillée avec ça ce matin et ça va pas du tout... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu veux le récupérer ?SR bien sûr.Sinon il est définitivement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je l'ai vu hier donc, il a dut comprendre que je souhaitait changer... J'ai peur de m'etre comportée un peu durement avec lui et sans le vouloir j'ai dut etre un peu ironique :oops: ... Il avait l'air tellement malheureux :? ... Ma grand mere était avec nous elle a dit qu'il me regardait avec les yeux de l'amour et que s'avait dut lui faire tous drole que je lui fasse la bise elle va essayer d'en savoir plus ce soir... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma grand mere l'a vu hier... Il lui a dit que j'avais été froide.... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai dut le contacte pour la voiture... Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives... Je pense qu'il a trouver des exuses. Pareil pour mon anniversaire, il va à celui de sa tante, normal! Mais il a dit qu'il ne se rapelait pas de la date ou on le fetait... Sinon j'ai été distante et c'est moi qui ai racrocher la premiere sans lui dire bisous ni rien... Lui par contre il m'a dit d'embrasser mes parents et ma resever un "bisou".... Alors, qu'en pensez vous? Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives... Pour l'instant ce n'est plus à toi de tenter quoique ce soit... Tu te trompes de direction! Tu l'as invité, il sait qu'il peut passer maintenant c'est à lui de voir si il en a envie ou pas. Ne mise pas tout sur ça pour ne pas tomber de haut si il décide de ne pas venir... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne mise sur rien du tout...Pour le moment je suis bien seule... Je ne sais meme pas si je le laisserais revenir s'il voulait... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 exactement, se séparer pour mieux se retrouver.... Je suis sur qu'il m'a deja dit ça! Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai fais une bourde.... J'ai envoyer un message que j'aurais pas dus... Il faut que je trouve une excuse... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Qu'as tu envoyé comme message? ça dépend du contenu de celui ci... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Une excuse pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour le message que je lui ai envoyer...Ca m'enerve, je doit absolument répondre à ses messages mais lui que dalle! j'arrete pas de pleurer par sa faute sale con! Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pourquoi tu "dois" répondre à ses messages ?Lui il fait ce qu'il veut et il a bien raison. Pourquoi tu fis pas pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés