Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Voilà je dois voir mon ex demain parce que je lui rachete sa voiture, on ce vois pour les problèmes que ça pose et on doit discuter... ça fiche mon début de SR en l'air, (plus de 24h ce matin j'étais contente...) D'où mes deux questions:Comment dois- je me comporter?Dois-je porter les bijoux qu'il m'a offert? Modifié le 8 octobre 2008 par Vd2 Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Vd2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 A mon avis, tu ne dois surtout pas porter les bijoux qu'il t'a offert, parce que d'une certaine manière ca montre que tu tiens encore à lui et même si c'est le cas, tu ne dois surtout pas donner cette impression!!Fais-toi belle, comporte toi avec détachement, mais surtout pas ses bijoux!! "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et s'il crois que je ne tien pas à lui ne vas t'il pas rennocer? As tu lus mon histoire?Merci de m'avoir repondu Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, j'ai lu ton histoire, et ton ex est perdu, parce qu'on voit qu'il tient à toi, mais à mon avis il ne faut surtout PAS te laisser faire, il veut que tu change, ben montre-lui, deviens une autre fille, celle que tu as surement toujours voulu être, mais ce changement, fais le d'abord pour toi.Je sais pas si tu as lu le site, mais quand on fait un SR on croit toujours que l'autre va nous oublier et s'éloigner, ben en fait, c'est pas le cas.Pour avoir vécu moi-même le SR fait par qqn d'autre, ben non, on n'oublie pas, le manque se fait encore plus cruel.On n'oublie pas qqn du jour au lendemain... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci nikkita... Ca fais au moins 4 fois que je la réedite parce que je rajoute de nouveaux trucs... Peu etre devrais tu relires... Désolée j'espere que tu as raison... Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 coucou, la seule chose que l'on puisse te conseiller, c'est de te montrer très détachée, tu t'en tiens juste au réparation voilà tout. Il n'a pas à savoir ce que tu ressens et être triste devant lui, ça fera bof. Si tu ne lui parle pas de votre relation, qu'il n'y a aucune allusion, ça ne cassera pas ton silence radio. Bon courage à toi, ne craque pas "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci fannette Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Autre question: dois-je le mettre gentillment a la porte moi meme ou le laisser partir comme il veu? En plus on sera chez ma grand mere Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 alors quelqu'un a une réponce? Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est a toi de voir comment tous se passeras mais le mieux c'est que sa soit toi qui mette fin a cette entrevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci faut que je tienne le sr c trop dur Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tout le monde sait que c'est dur même moi j'ai du mal a le tenir car sa me démange trop de lui envoyer un message mais après je me demandes a quoi sa sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je te conseille d'y aller naturelle et de ne pas te poser de questions...Soit detachée, car il faut que tu te detache de toute façon...J'ai lu ton histoire...Apres ton rdv de demain, tu files en Sr, le vrai, pour commencer un vrai travaille sur toi et avancer dans ta vie...Tu n'en retirera que du positif parole de chouchou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci.. J'ai pardonner moi l'expression mais j'ai les boules.. Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...Tu es curieux? Clique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés