Aller au contenu

Je me sens vraiment mal (à l'aide)

Messages recommandés

Voilà je dois voir mon ex demain parce que je lui rachete sa voiture, on ce vois pour les problèmes que ça pose et on doit discuter... ça fiche mon début de SR en l'air, (plus de 24h ce matin j'étais contente...) D'où mes deux questions:

Comment dois- je me comporter?

Dois-je porter les bijoux qu'il m'a offert?

Modifié par Vd2

Bonjour à tous, je vous souhaite du bonheur...

Tu es curieux? Clique Ici

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Vd2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

A mon avis, tu ne dois surtout pas porter les bijoux qu'il t'a offert, parce que d'une certaine manière ca montre que tu tiens encore à lui et même si c'est le cas, tu ne dois surtout pas donner cette impression!!

Fais-toi belle, comporte toi avec détachement, mais surtout pas ses bijoux!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Oui, j'ai lu ton histoire, et ton ex est perdu, parce qu'on voit qu'il tient à toi, mais à mon avis il ne faut surtout PAS te laisser faire, il veut que tu change, ben montre-lui, deviens une autre fille, celle que tu as surement toujours voulu être, mais ce changement, fais le d'abord pour toi.

Je sais pas si tu as lu le site, mais quand on fait un SR on croit toujours que l'autre va nous oublier et s'éloigner, ben en fait, c'est pas le cas.

Pour avoir vécu moi-même le SR fait par qqn d'autre, ben non, on n'oublie pas, le manque se fait encore plus cruel.

On n'oublie pas qqn du jour au lendemain...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

coucou, la seule chose que l'on puisse te conseiller, c'est de te montrer très détachée, tu t'en tiens juste au réparation voilà tout. Il n'a pas à savoir ce que tu ressens et être triste devant lui, ça fera bof. Si tu ne lui parle pas de votre relation, qu'il n'y a aucune allusion, ça ne cassera pas ton silence radio. Bon courage à toi, ne craque pas
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je te conseille d'y aller naturelle et de ne pas te poser de questions...

Soit detachée, car il faut que tu te detache de toute façon...

J'ai lu ton histoire...

Apres ton rdv de demain, tu files en Sr, le vrai, pour commencer un vrai travaille sur toi et avancer dans ta vie...

Tu n'en retirera que du positif parole de chouchou ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...