Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Voilà je dois voir mon ex demain parce que je lui rachete sa voiture, on ce vois pour les problèmes que ça pose et on doit discuter... ça fiche mon début de SR en l'air, (plus de 24h ce matin j'étais contente...) D'où mes deux questions: Comment dois- je me comporter? Dois-je porter les bijoux qu'il m'a offert? Modifié le 8 octobre 2008 par Vd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Vd2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 A mon avis, tu ne dois surtout pas porter les bijoux qu'il t'a offert, parce que d'une certaine manière ca montre que tu tiens encore à lui et même si c'est le cas, tu ne dois surtout pas donner cette impression!! Fais-toi belle, comporte toi avec détachement, mais surtout pas ses bijoux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et s'il crois que je ne tien pas à lui ne vas t'il pas rennocer? As tu lus mon histoire? Merci de m'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, j'ai lu ton histoire, et ton ex est perdu, parce qu'on voit qu'il tient à toi, mais à mon avis il ne faut surtout PAS te laisser faire, il veut que tu change, ben montre-lui, deviens une autre fille, celle que tu as surement toujours voulu être, mais ce changement, fais le d'abord pour toi. Je sais pas si tu as lu le site, mais quand on fait un SR on croit toujours que l'autre va nous oublier et s'éloigner, ben en fait, c'est pas le cas. Pour avoir vécu moi-même le SR fait par qqn d'autre, ben non, on n'oublie pas, le manque se fait encore plus cruel. On n'oublie pas qqn du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci nikkita... Ca fais au moins 4 fois que je la réedite parce que je rajoute de nouveaux trucs... Peu etre devrais tu relires... Désolée j'espere que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 coucou, la seule chose que l'on puisse te conseiller, c'est de te montrer très détachée, tu t'en tiens juste au réparation voilà tout. Il n'a pas à savoir ce que tu ressens et être triste devant lui, ça fera bof. Si tu ne lui parle pas de votre relation, qu'il n'y a aucune allusion, ça ne cassera pas ton silence radio. Bon courage à toi, ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci fannette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Autre question: dois-je le mettre gentillment a la porte moi meme ou le laisser partir comme il veu? En plus on sera chez ma grand mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 alors quelqu'un a une réponce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est a toi de voir comment tous se passeras mais le mieux c'est que sa soit toi qui mette fin a cette entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci faut que je tienne le sr c trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tout le monde sait que c'est dur même moi j'ai du mal a le tenir car sa me démange trop de lui envoyer un message mais après je me demandes a quoi sa sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je te conseille d'y aller naturelle et de ne pas te poser de questions... Soit detachée, car il faut que tu te detache de toute façon... J'ai lu ton histoire... Apres ton rdv de demain, tu files en Sr, le vrai, pour commencer un vrai travaille sur toi et avancer dans ta vie... Tu n'en retirera que du positif parole de chouchou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci.. J'ai pardonner moi l'expression mais j'ai les boules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J e vais me coucher (tres mal à la tete) et faut que je sois en form hein? Bonne nuit tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 repose toi bien sa te feras du bien mais essaye de ne pas trop penser a tous ce que tu vas faire soit naturelle et tout te viendras instinctivement bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Au secour! Panique général! Je suis sur que le SR ne marchera pas pour moi (pour aller mieux oui mais pour le recuperer...) et je veus le recuperer! La derniere fois qu'on s'est vu, il m'a dit qu'il allait mieux sans moi et que si je lui manquai il faisait avec! En plus parmis les interdits que j'ai fais je lui ai fais du chantage le jour de la rupture... Et j'ai dus sacrement lui faire peur... En plus dans mon histoire je vous ai dit qu'il m'aimait toujours et qu'il voulais faire sa vie avec moi... Mais si il disait ça pourque je me sente mieux et que je lui lache les basques hein? Il me dit que non mais m'a déjà fait le coup pour autre chose... Aidez moi je vous en suppli je me suis réveillée avec ça ce matin et ça va pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu veux le récupérer ? SR bien sûr. Sinon il est définitivement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je l'ai vu hier donc, il a dut comprendre que je souhaitait changer... J'ai peur de m'etre comportée un peu durement avec lui et sans le vouloir j'ai dut etre un peu ironique :oops: ... Il avait l'air tellement malheureux :? ... Ma grand mere était avec nous elle a dit qu'il me regardait avec les yeux de l'amour et que s'avait dut lui faire tous drole que je lui fasse la bise elle va essayer d'en savoir plus ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma grand mere l'a vu hier... Il lui a dit que j'avais été froide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai dut le contacte pour la voiture... Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives... Je pense qu'il a trouver des exuses. Pareil pour mon anniversaire, il va à celui de sa tante, normal! Mais il a dit qu'il ne se rapelait pas de la date ou on le fetait... Sinon j'ai été distante et c'est moi qui ai racrocher la premiere sans lui dire bisous ni rien... Lui par contre il m'a dit d'embrasser mes parents et ma resever un "bisou".... Alors, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 [quote="Vd2"] Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives...[/quote] Pour l'instant ce n'est plus à toi de tenter quoique ce soit... Tu te trompes de direction! Tu l'as invité, il sait qu'il peut passer maintenant c'est à lui de voir si il en a envie ou pas. Ne mise pas tout sur ça pour ne pas tomber de haut si il décide de ne pas venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne mise sur rien du tout... Pour le moment je suis bien seule... Je ne sais meme pas si je le laisserais revenir s'il voulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 [quote="Astartee"]exactement, se séparer pour mieux se retrouver... .[/quote] Je suis sur qu'il m'a deja dit ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai fais une bourde.... J'ai envoyer un message que j'aurais pas dus... Il faut que je trouve une excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Qu'as tu envoyé comme message? ça dépend du contenu de celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Une excuse pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour le message que je lui ai envoyer... Ca m'enerve, je doit absolument répondre à ses messages mais lui que dalle! j'arrete pas de pleurer par sa faute sale con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pourquoi tu "dois" répondre à ses messages ? Lui il fait ce qu'il veut et il a bien raison. Pourquoi tu fis pas pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Vd2.... tu lui a envoyé quel genre de message???? :roll: Et pourquoi te sentir obligée de repondre au sien si lui ne prend pas cette peine?? :evil: Au fait..... Ma curiosité me perdra.... J'ai cliqué sur ton lien... Au debut ça m'a fait rire mais tres rapidement....Merdeuuuuhhhhh :evil: ça m'apprendra à etre si curieuse :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Chouchou, ça vaut le coup que je clique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: qui c'est qui c'est fait avoir?... C'est régler pour le message.... Je doit lui répondre a cause de la vente de la voiture Je suis malheureuse j'ai été obligée de le voir hier... Il m'a dit qu'il ne sais plus s'il pense ce qu'il m'a dit: qu'il m'aimait... Je suis trop froide quand je le voit et au telephone... Je suis malheureuse... il a retirer mes affaires et les photos alors qu'il voulais pas le faire y'a une semaine... J'en peu plus je veus pas le perdre pour toujours, il me manque de trop c'est trop dur... Je sais meme pas si je peu tenter la reconquete apres mon sr Je suis trop conne En plus avec moi il ne voulait plus voir ses copains parce qu'il était fatiguer et maintenant il me dit qu'il fait que ça je suis malheureuse dites moi ce que vous en penser... SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Svp Nadine, Chouchou, Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu te poses trop de questions, tu pars dans tous les sens. Tu es malheureuse, froide, bref pas très attirante. Il ne doit pas voir que tu VEUX changer mais que tu AS CHANGE; Vouloir changer pour quelqu'un, c'est nul, ça te le ramènera pas relis "les hommes adorent les chieuses". Par contre, qu'il se rende compte que tu as changé, en dépit de lui, justement parce qu'il n'est plus là, pour toi, ça peut le faire réfléchir. Un jour il dit qu'il t'aime, un jour qu'il t'aime plus. Il ment ? Il dit la vérité ? Quand ? Fais un bon SR, sans te poser de question, évolue dans le bon sens, ça lui permettra à lui aussi de réfléchir et de mettre les choses au clair. S'il ne revient pas, c'est qu'il ne devait pas revenir mais c'est pas en lui collant aux basques, en lui faisant subir tes sautes d'humeur qu'il reviendra vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Fais un bon SR, par contre si tu es ammenée à le contacter par obligation pour la voiture, sois gentille, aimable, souriante! Quand on te dis d'être distante, ça ne veut pas dire froide! Il ne faut pas tout confondre! Distante a pour but de montrer que tu te détaches petit à petit...alors que si tu es froide, il va en déduire que tu lui en veut, et que si tu lui en veut, c'est que tu es malheureuse, et que si tu es malheureuse, c'est que tu as encore des sentiments! Tu comprends la nuance, la déduction et l'interprétation que tout ça peut avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je sais bien la nuance mais j'arrive pas controler ma froideur... Sauf lundi, j'ai été gentille et émmable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et il a eu un comportement différent ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui parce qu'il y avait ses parents alors on a pas parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Essaie de faire la même chose la prochaine fois que tu le revois seul, tu verras bien sa réaction. Reste aimable et souriante :D comme les pubs pour du dentifrice :lol: PS: ton lien c'est vraiment de la m****, ça m'apprendra! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je me permet de donner un avis (masculin donc, il vaut ce qu'il vaut :lol: ). On STOPPE les interprétations, on ARRÊTE de tenter de penser à sa place ! Pour les interprétations, j'ai déjà un post horriblement long dans "papotages" ! Nous voulons tous savoir, comprendre pourquoi, trouver des raisons d'espérer. Mais pour espérer, il faut d'abord avoir une motivation profonde (et ça, à priori, tu l'as) et les munitions pour (et ça, tu ne l'as pas encore). Et aussi être capable de le faire et là, ce n'est pas le cas. Il ne faut surtout pas que tu agisses en fonction de lui (puisque ses dires sont changeants), sinon tu vas donner l'impression que tu ne sais pas non plus où tu veux aller. Fixes-toi déjà un but : se forcer à être détachée (mais aimable) en sa présence. On avance un pas à la fois, pas à cloche-pieds ni en sautant. Crois-moi, j'ai déjà fait l'erreur de vouloir changer pour l'autre : d'abord on ne doit changer que pour soi sinon, on n'y arrive pas, ensuite on doit changer pour une bonne raison et pas pour faire plaisir. Moi aussi, je dois la voir (appart à "liquider"), c'est dur mais je reste gentil, prévenant sans jamais faire d'interdits. Car en te maitrisant, en te forçant un peu (c'est facile à dire, non ? :mrgreen: ), c'est le meilleur moyen de faire réfléchir l'autre. D'ailleurs, tu le vois toi-même, le fait qu'il ne maitrise pas la situation de perturbe et t'empêche de penser correctement. Donc je rejoins les Anges Gardiennes du forum, SR à fond les manettes, rencontres pragmatiques et rien que ça, et après, tu y verras plus clair (et tu te sentiras plus forte pour la suite) ! On reprend le contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour vos conseils. Dire qu'avant de le revoir le wee-end dernier tous allait asser bien... Je ne connait personne avec qui je pourrais sortir et je ne sort pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Quel âge tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 21 ans les seul copains que j'ai eus ces 2 dernieres années sont ceux de mon ex. Ceux que j'avais avant ne me correspondent plus, ou fumes le shit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouais les copains de l'ex je connais ça aussi, rassure toi! Moi je ne vois plus personne depuis au moins 2 mois. Seulement mes colègues avec qui j'ai une véritable complicité et amitié, et ma meilleure amie! Mais tous ses potes, je ne les vois plus. Remarque lui si il ne les appelle pas, il ne les voit pas non plus! Ils ne doivent pas savoir comment se positionner dans cette histoire... Essaie de renouer avec des gens que tu n'as pas revu depuis longtemps, des anciens potes d'ecole, ou peut être as tu une cousine ou un cousin à peu prés de ton âge, avec qui tu pourrais un peu bouger. Le tout est de sortir, aprés les rencontres et le cercle d'amais s'elargit au fur et à mesure, ça va vite surtout à 21 ans... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme je l'ai deja dit, je connait personne, je suis desepérée... Et trop timide. Jai pas de numeros... C'est pitoyable... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu travailles? Tu es à l'ecole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Les deux depuis 1 mois. Les fille de mon écoles on 16 ans... Et celle de mon travail à déjà un fils et ne sort plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bin alors tu n'as pas le choix il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, tu dois vaincre ta timidité et sortir toute seule ou alors faire connaissance avec des personnes plus âgées dans ton établissement scolaire, il y en a forcément qui ont plus que 16 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vd2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis dans un CfA la mentaliter la bas et pas terrible... Désolée... Non pas que je me sente au dessus d'eux mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés