Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ok revienla. Hypeeeer égoïste et il te culpabilise "tu faisais la tête alors j'ai pris une autre meuf" Pfff. Le mec qui fuit à la moindre crise de couple. Bah, il sait ce qu'il perd, et il ne sait pas ce qu'il gagne avec l'autre fille. Si elle est toute douce au début, c'est parce que ce sont les débuts, justement. Attends qu'elle montre son visage de fille "je veux me marier et un bébé, sois plus attentionné" et ils auront des prises de bec. Combien de temps, je sais pas...Ptet que s'il se rendait compte qu'il pouvait te perdre il avancerait plus vite. On dirait qu'il fait une étude comparative et que toi, tu attends ien sagement dans le rayon du supermarché. Je me demande si il te choisirait pas plus vite si il voyait un client du magasin intéressé par toi. Surtout si tu es la dernière boite. Alors que la next, y'en a des tas comme elle. Si personne n'en achète, faut se poser des questions aussi. Dans cet exemple tu es une boite de conserve, mais c'est pour l'exemple (rooh, un peu d'humour ne fait pas de mal lol) N'empêche, tu saisis ce que je veux dire via cette métaphore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Poulop"]Ok revienla. Hypeeeer égoïste et il te culpabilise "tu faisais la tête alors j'ai pris une autre meuf" Pfff. Le mec qui fuit à la moindre crise de couple. Bah, il sait ce qu'il perd, et il ne sait pas ce qu'il gagne avec l'autre fille. Si elle est toute douce au début, c'est parce que ce sont les débuts, justement. Attends qu'elle montre son visage de fille "je veux me marier et un bébé, sois plus attentionné" et ils auront des prises de bec. Combien de temps, je sais pas...Ptet que s'il se rendait compte qu'il pouvait te perdre il avancerait plus vite. On dirait qu'il fait une étude comparative et que toi, tu attends ien sagement dans le rayon du supermarché. Je me demande si il te choisirait pas plus vite si il voyait un client du magasin intéressé par toi. Surtout si tu es la dernière boite. Alors que la next, y'en a des tas comme elle. Si personne n'en achète, faut se poser des questions aussi. Dans cet exemple tu es une boite de conserve, mais c'est pour l'exemple (rooh, un peu d'humour ne fait pas de mal lol) N'empêche, tu saisis ce que je veux dire via cette métaphore?[/quote] Oui tu as raison! j'aimerais tellement croire ce que tu dis! en plsu hier quand il m'a appelé il m'a di "je vois que ca va bien pour toi tu es sorti avec des amis" et moi "oui je suis entrain de rentrer là" (il etait 00h32 hihihi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tu as un début de piste...non? Il a pas la sensation de te perdre si tu es toujours fourrée dans sa vie. T'es là si ça va plus avec sa copine. Tu veux être cette roue de secours? Ou tu préfères que le mec aies le sentiment de te gagner par des efforts pour rattraper ses idioties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Poulop"]Tu as un début de piste...non? Il a pas la sensation de te perdre si tu es toujours fourrée dans sa vie. T'es là si ça va plus avec sa copine. Tu veux être cette roue de secours? Ou tu préfères que le mec aies le sentiment de te gagner par des efforts pour rattraper ses idioties?[/quote] SR SR strice maintenant! Je ne veux plus avoir affaire à lui ! (en plus je crois que sa copine a de l'herpes labial :shock: Je ne sais pas trop ce que c'est mais une amie m'a dit que c'était une maladie à vie!! en fait sur une de ses photo j'ai vu un bouton suspect sur sa lèvre.) En tout cas maintenant je stress à mort!! j'espere qu'il ne me l'a pas collé samedi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="revienla"][quote="Poulop"]Tu as un début de piste...non? Il a pas la sensation de te perdre si tu es toujours fourrée dans sa vie. T'es là si ça va plus avec sa copine. Tu veux être cette roue de secours? Ou tu préfères que le mec aies le sentiment de te gagner par des efforts pour rattraper ses idioties?[/quote] SR SR strice maintenant! Je ne veux plus avoir affaire à lui ! (en plus je crois que sa copine a de l'herpes labial :shock: Je ne sais pas trop ce que c'est mais une amie m'a dit que c'était une maladie à vie!! en fait sur une de ses photo j'ai vu un bouton suspect sur sa lèvre.) En tout cas maintenant je stress à mort!! j'espere qu'il ne me l'a pas collé samedi!![/quote] http://fr.wikipedia.org/wiki/Herp%C3%A8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 oui SR strict !!!!!! :-Ban on va les mater ces ptit c*n a ne pas nous respecter ! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Lundi il commence un nouveau taf. Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="revienla"]Lundi il commence un nouveau taf. Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???[/quote] Nan, pas de texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Lundi il commence un nouveau taf. Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???[/quote] Nan, pas de texto[/quote] merci! tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés