Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

A mes yeux, FB n'est qu'une vaste supercherie. Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de te promener nue dans la rue, de t'afficher de la sorte en public ? A priori non... Alors pourquoi étaler son intimité aux yeux et claviers de tous ? Après c'est que mon humble avis...

Pour les commentaires, tu as raison de laisser filer. L'indifférence est une arme redoutable, tout comme le silence... Alors s'il est heureux et bien tant mieux pour lui (c'est ce que j'ai souhaité à mon ex sans amertume, ni regret même si ça m'a fait mal au c.. de la perdre). Et si c'est pour faire croire, tu auras le temps de le voir revenir avec un peu plus d'honnêteté et de sincérité dans ses propos.

Je pars du principe que le bonheur n'a pas besoin d'être affiché, sur-vendu en commentaires et superlatifs. Le bonheur, ça se vit et ça se voit tout simplement. Et il n'a pas besoin de plus que ça...[/quote]

Jpense plutot comme toi, c'est pas la réalité, quand on est heureux on l'cri pas sur tout les toit, meme au début de notre relation avec mon ex, là ou c'étais le love to love complet, bin il disais rien a personne et meme sur facebook il gardai son statut de célibataire. Jpense que c juste pour me faire réagir et me rendre jalouse vu que javais mis une superbe foto de moi ou tout lmonde me disai que jétais belle mdr, mais bon, jvais laisser le temps faire!

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="niniss"]mais bon, jvais laisser le temps faire![/quote] C'est le meilleur choix que tu puisses faire pour l'instant car l'avantage du SR, c'est que tu gardes la main (même si c'est sur pas grand chose).

De toute façon, quoi que tu fasses, tu n'auras pas la maîtrise de sa vie. C'est la fameuse "liberté" de l'être humain que de pouvoir agir selon sa propre envie, pensée, tentation etc...

Donc il a décidé de vivre avec une autre, tu n'y peux pas grand chose sur cette relation. Par contre, tu peux beaucoup pour la tienne.

Hello les amis!
Alors tout s'est bien passé.
Au debut il etait froid. On a parlé un peu et continuait avec ses reproches. Je ne me suis pas emporté et je suis restee tres calme. Je lui ai dit que je reconnaissais mais tord, que c du 50/50 et que je ne suis pas venu me prendre la tete.
Au debut il me disait penser souvent a moi mais etre bien avec sa next car elle lui prend pas la tete et patati et patata. Et la j'ai craqué et j'ai montré les preuves que j'avais sur le fait qu'elle parlait mal sur ses parents sur fb, et le mal qu'elle me fait en mettant des photos d'eux enlacés sur fb... Il etait abassourdi. Il m'a dit je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit mais sache que le mal que toi tu m'as fait c pire. Je lui ai dit que moi au moins j'ai toujours été honnete avec lui. Ensuite j'ai changé de sujets de discussion. J'ai posé des questions sur sa nouvelle voiture, son travail... On a ri un peu. Il m'a demandé si j'avais qqun. Je lui ai dit que je rencontrais des mecs mais que je prenais mon temps. Je voulais pas me precipiter et me lancer dans une relation. Il m'a dit qu'il est parti en weekend avec ses potes le weekend dernier donc je me suis fait des films! Il n'est pas parti avec elle. Il m'a dit que sa mere est revenu de l'etranger il y a deux jours et qu'il ne l'avait jamais presentee a sa next. Donc sa next a menti sur fb. Au cours de la discussion il m'a caressé les cheveux et j'ai enlevé sa main. Il m'a dit que j'etais ravissante (j'avais mis le paquet sans en faire trop).

Il m'a dit qu'il m'aimait encore et pensait souvent a moi. On a pas mal parlé et il a essayé de m'embrasser et je me suis laissee faire. Il m'a dit que des qu'il me voyait ts ses sentiments revenaient. Il m'a dit qu'il etait perdu et j'ai qq larmes qui ont coulé. On est resté dans les bras l'un de l'autre. Son regard en disait long. Je lui demandais s'il partait en vacances vu qu'il a trouvé un nouveau boulot. Il m'a dit non et m'a avoué qu'il m'a menti quand il m'a dit qu'il partait avec elle a la fin du mois. Ca m'a rassuré. Ensuite il l'a deposee et il m'a dit qu'il fait tt pour m'oublier mais qu'il n'arrive pas. Ensuite il m'a deposee. Il m'a dit des que je te vois g des doutes. Je lui ai dit le mieux c qu'on arete de se voir. Il m'a dit que je te vois ou pas c pareil je pense tjs autant a toi. C fou aucune fille ne me fait cet effet la. On s'est quitté cordialement avec un sourire. Du coup il doute.

Een tout cas je suis plus seraine. Je vis commencer mon sr sur de bonnes bases. Je n'ai plus de poids sur le coeur.

Jai aussi appris qu'il faut arreter d'INTERPRETER!! Fb c le diable. Vous me l'avez tjs dit!

[color=#BF0080][b]Revienla, [/b][/color]

j'espère de tout cœur que la reconquête fonctionnera pour toi, si c'est ce que tu veux et si c'est ce qui te rendra heureuse...

Je suis d'accord avec toi, fb, c le diable mais moi sans ça... j'aurais jamais rien su, il ne m'avait donné aucune explication, il m'avait juste dit en gros c'est fini, sans motif...

Après j'ai vu que tu jouais à un jeu que j'ai refusé de pratiquer, malgré les conseils de membres de ma famille qui voulaient que j'espionne, messagerie, compte etc...

Franchement, là tu te fais du mal pour rien... Tu écoutes, sa messagerie vocale tout ça et t'entends les messages mielleux de [b]super next-connasse[/b] ...

Nan, là je te dis, pas bien et STOP !

Au fait tu m'avais demandé ce que j'avais réussie à savoir sur sa [color=#804000]next-connasse[/color], j'ai répondu, je ne sais pas si tu as lu...

Tu as bien raison de ne pas savoir grand chose et ne pas vouloir savoir.
Moi je joue à un jeu malsain et c'est plus fort que moi!
J'espionne, j'écoute sa messagerie...
J'ai appris pas mal de truc sur sa next:
- son nom et prenom
- son adresse, les coordonnées de ses parents (téléphones...)
- son lieu de travail
- les infos sur son ex amoureux
- son style de musique,
- son numero de telephone portable
- les noms des membres de sa famille : demi-frere, cousins ...
- l'adresse de sa prochaine formation qui débute en sept (elle prend un congé CIF pour faire une formation)
- sa voix
- prénoms et noms de ses meilleurs amis
- noms de ses chefs de services + leurs lignes directs...
- ce qu'elle raconte sur FB (notament sur les parents de mon ex)

Trop de choses qui ne me servent à rien!

Et plus je joue à ce jeu là et plus je me fais du mal. c'est plus fort que moi.

Je veux à tout pris savoir pour qui il m'a remplacé!!

Je me fais du mal

Effectivement savoir tout ça ne te sers à rien... Moi je ne savais rien... Et j'ai fait ce que j'ai pu pour glaner quelques infos..

De là a connaitre son style de musique, les membres de sa famille tout ça... T'es pire qu'un détective privé toi !

Mais c'est vrai ses infos ne te servent à rien, tu ne peux pas t'en servir...

Par contre limite je me demande comment tu as fais pour obtenir toutes ces infos... :shock:

Je pense que tu en sais bien assez, voir limite de trop... Regarde ça ne te sers pas à grand chose de savoir le numéro de ses vieux, ou bien son style de musique ou même sa formation..

De tout ça on s'en tape...

Ce qui importe, c'est qu'elle vire de ta place lol

[quote="fifi89yonne"]bien contente pour toi que ce se soit bien passé.

maintenant, comme tu le dis, mets-toi en sr, et ne va plus espionner sa next.

bon courage à toi.[/quote]
Je suis en SR depuis samedi soir (quand je l'ai vu) et c'est de plus en plus dur car on s'est quitté agréablement ce jour là. Il ne voulait pas me quitter. Je l'aime tellement. :(

Je te copie colle le message que j'ai mis hier sur l'autre post:

Alors ce soir je suis sorti avec des amis et j'ai bcp parlé de mon ex pour changer! Sur le chemin de retour, je vois un appel en absence de ........... mon ex!!!
J'etais folle de joie. Mon ami me dit "appelle le vite pour savoir ce qu'il veut". Je lui dit ok mais j'attends de rentrer chez moi pour l'appeler.
Une fois arrivé chez moi, mon coeur bat à 100 a l'heure et je le rappelle. Et là il decroche "allo ca va? Dis moi, je voulais te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil Viadeo de l'autre là? " et moi "de qui?" et lui "bah de NEXT". Et moi "oui mais ca devait etre il y a longtemps, c'etait dans les debuts de la rupture pour savoir avec qui tu m'as remplacer. Mais qd j'ai vu avec qui alors je me suis dit j'ai pas a avoir peur alors maintenant je m'en fiche". Il m'a dit"faut pas rentrer la dedans c des gaminerie. En plus elle t'as surement envoyé un msg alors n'y repondpas. Rentre pas dans ce jeu la. ". Je l et ensuite il m'a dit"sinon a part ca, ca va?" et moi "oui ca va la je suis dorti avec des amis. " il me dit je vois que ca se passe bien pour toi, tu sors...". Et moi "oui tout se passe bien pour moi".

Ensuite qd j'arrive chez moi, je check mes mails et je vois que NEXT m'envoie un msg en gros : bonsoir revienla, je peux comprendre que tu n'accepte pas ta separation avec EX mais il faut que tu arrete de fouiner sur mon profil viadeo, facebook ou autre... Je n'y suis pour rien si tu n'es plus avec lui et que tu en souffre. Mais il faut que tu arrete de te renseigner sur ma vie privee. Je sais que ca fait un moment que t'as visité mon profil mais il fallait que je te le dise. MERCI. "

Alors j'hesite a lui envoyé "c ton mec qui souffre car demande lui avec qui il etait samedi apres-midi???"

Ou bien ne rien repondre et envoyer a mon ex "effectivement elle m'a envoyer un msg mais je ne comprends pas qu'elle m'envoie ca maintenant alors que j'ai visité son profil il y a longtemps et que je suis passé a autre chose dans ma tete depuis. Qu'ellene s'inquiete pas je ne lui ferait rien. Bonne journee. "

Qu'en pensez-vous?

[quote="revienla"]Je te copie colle le message que j'ai mis hier sur l'autre post:

Alors ce soir je suis sorti avec des amis et j'ai bcp parlé de mon ex pour changer! Sur le chemin de retour, je vois un appel en absence de ........... mon ex!!!
J'etais folle de joie. Mon ami me dit "appelle le vite pour savoir ce qu'il veut". Je lui dit ok mais j'attends de rentrer chez moi pour l'appeler.
Une fois arrivé chez moi, mon coeur bat à 100 a l'heure et je le rappelle. Et là il decroche "allo ca va? Dis moi, je voulais te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil Viadeo de l'autre là? " et moi "de qui?" et lui "bah de NEXT". Et moi "oui mais ca devait etre il y a longtemps, c'etait dans les debuts de la rupture pour savoir avec qui tu m'as remplacer. Mais qd j'ai vu avec qui alors je me suis dit j'ai pas a avoir peur alors maintenant je m'en fiche". Il m'a dit"faut pas rentrer la dedans c des gaminerie. En plus elle t'as surement envoyé un msg alors n'y repondpas. Rentre pas dans ce jeu la. ". Je l et ensuite il m'a dit"sinon a part ca, ca va?" et moi "oui ca va la je suis dorti avec des amis. " il me dit je vois que ca se passe bien pour toi, tu sors...". Et moi "oui tout se passe bien pour moi".

Ensuite qd j'arrive chez moi, je check mes mails et je vois que NEXT m'envoie un msg en gros : bonsoir revienla, je peux comprendre que tu n'accepte pas ta separation avec EX mais il faut que tu arrete de fouiner sur mon profil viadeo, facebook ou autre... Je n'y suis pour rien si tu n'es plus avec lui et que tu en souffre. Mais il faut que tu arrete de te renseigner sur ma vie privee. Je sais que ca fait un moment que t'as visité mon profil mais il fallait que je te le dise. MERCI. "

Alors j'hesite a lui envoyé "c ton mec qui souffre car demande lui avec qui il etait samedi apres-midi???"

Ou bien ne rien repondre et envoyer a mon ex "effectivement elle m'a envoyer un msg mais je ne comprends pas qu'elle m'envoie ca maintenant alors que j'ai visité son profil il y a longtemps et que je suis passé a autre chose dans ma tete depuis. Qu'ellene s'inquiete pas je ne lui ferait rien. Bonne journee. "

Qu'en pensez-vous?[/quote]
Bonsoir revienla je suis un peu tes (més)aventures en diagonale,étant moi meme toujours au fond du trou

il me semble que les autres t'ont conseillé de ne rien répondre a qui que ce soit et je pense que c'est le mieux a faire..mais c'est facile a dire vu d'extérieur..je sais que si tu es parfois tentée par les interdits (plus ou moins grave) tu n'en a pas moins conscience que ça envenimerait davantage la situation..et parfois les gens en voulant nous faire un électrochoc pour notre bien nous enfonce davantage (euh le je parle pour moi en fait bref)

a ta place j'aurais sans doute craqué parce que,on aurait beau m'expliquer l'inutilité de répondre à l'autre,j'aurais eu le sentiment d'être la bonne poire qui encaisse tout ...mais ça c'est pas le bon état d'esprit ^^ne craque surtout pas (plus)..pas maintenant..pas après l'avoir revu...

bref je voulais juste te faire un bisou en passant je garde espoir pour toi qu'il finisse par ouvrir les yeux..si tu restes sur cette ligne de conduite,voire meme disparait un peu (est ce possible de disparaitre davantage?the question) je pense que c'est encore jouable..mais qu'est ce que j'en sais tu me diras ..mes mots sont un peu décousus..alcool chagrin n'aidant pas lol

bref bisous

[quote="mademois'hell"]Bonsoir revienla je suis un peu tes (més)aventures en diagonale,étant moi meme toujours au fond du trou

il me semble que les autres t'ont conseillé de ne rien répondre a qui que ce soit et je pense que c'est le mieux a faire..mais c'est facile a dire vu d'extérieur..je sais que si tu es parfois tentée par les interdits (plus ou moins grave) tu n'en a pas moins conscience que ça envenimerait davantage la situation..et parfois les gens en voulant nous faire un électrochoc pour notre bien nous enfonce davantage (euh le je parle pour moi en fait bref)

a ta place j'aurais sans doute craqué parce que,on aurait beau m'expliquer l'inutilité de répondre à l'autre,j'aurais eu le sentiment d'être la bonne poire qui encaisse tout ...mais ça c'est pas le bon état d'esprit ^^ne craque surtout pas (plus)..pas maintenant..pas après l'avoir revu...

bref je voulais juste te faire un bisou en passant je garde espoir pour toi qu'il finisse par ouvrir les yeux..si tu restes sur cette ligne de conduite,voire meme disparait un peu (est ce possible de disparaitre davantage?the question) je pense que c'est encore jouable..mais qu'est ce que j'en sais tu me diras ..mes mots sont un peu décousus..alcool chagrin n'aidant pas lol

bref bisous[/quote]
merci mademois'hell! tu as surement raison. je ne vais rien repondre et garder cette carte on ne sait jamais. je les laisse dans leur Love Story (ou plutot Bluff Story!!) et moi je vais disparaitre de la circulation. J'ai bizarrement l'impression qu'il arrive à se reconstruire sans moi (nouvelle voiture, nouveau taf, nouvelle nana...). Ca me fait bizare :(