Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf lui aussi, il se la pete il se sent fort maintenant...

Je vois le genre...

je ne sais comme je te disais plus haut si le sms, c'est la meilleure solution car ne pas répondre à un sms c'est tellement facile...

Ca fait combien de temps depuis la rupture ?

Je pense que le coup de fil c'est mieux s'il décroche pas tu lui laisses pas de message, et tu retente deux fois de le joindre avant de lui en laisser un...

Essaie d'appeler à un moment ou tu penses qu'il sera seul.. S'il est avec elle, il va pas décrocher...

Je ne sais pas si mes conseils sont bons mais c'est comme ça que je procéderais, mais comme je ne vous connais pas je veux pas te dire de faire n'importe quoi...

[quote="sunrises"]Arf lui aussi, il se la pete il se sent fort maintenant...

Je vois le genre...

je ne sais comme je te disais plus haut si le sms, c'est la meilleure solution car ne pas répondre à un sms c'est tellement facile...

Ca fait combien de temps depuis la rupture ?

Je pense que le coup de fil c'est mieux s'il décroche pas tu lui laisses pas de message, et tu retente deux fois de le joindre avant de lui en laisser un...

Essaie d'appeler à un moment ou tu penses qu'il sera seul.. S'il est avec elle, il va pas décrocher...

Je ne sais pas si mes conseils sont bons mais c'est comme ça que je procéderais, mais comme je ne vous connais pas je veux pas te dire de faire n'importe quoi...[/quote]

Tu as raison c'est mieux de l'appeler.
la rupture à eu lieu il y a 3 mois.
Je vais essayé de l'appeler qu'une fois.
C'est fou ce que le fait d'avoir une next peut les rendre forts :(

coucou revienla

juste pour te dire que mon médic m'a mise sous anxiolytique pour briser le cercle vicieux comme elle dit, et permettre à mon corps d'avoir moins de stress pour avancer et me détendre. ça me fait du bien, même si bien sur j'y pense toujours , mais je ne fais plus de crise de larmes....

voilà
courage

[quote="neytiri"]coucou revienla

juste pour te dire que mon médic m'a mise sous anxiolytique pour briser le cercle vicieux comme elle dit, et permettre à mon corps d'avoir moins de stress pour avancer et me détendre. ça me fait du bien, même si bien sur j'y pense toujours , mais je ne fais plus de crise de larmes....

voilà
courage[/quote]
Merci Neytiri.
Je songe sincerment à prendre des medocs si je ne vais pas mieux :(

@sunrises,
je l'ai appelé apres 13 jours de silence.
Il a repondu et m'a dit "quoi de neuf", je lui ai dit que je revenais de vacances. Il voulait savoir si j'étais parti une ou deux semaines et m'a demandé si j'étais parti en famille mais je n'ai pas repondu à la derniere question.
je lui ai dit que je voulais le voir ce weekend pour discuter rapidement, il m'a dit OK pour demain après midi. Donc je le vois demain apres midi. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Et si vous avez des conseils, je suis preneuse/

écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.
je peux donc te dire qu'on s'en sort. moi aussi, il y a un an, j'étais dans le meme état que toi et je croyais que je n'arriverai pas à sortir la tete de l'eau.
comme je le dis parfois, lorsque j'écris sur le forum, j'ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi, grace à cette relation que j'ai eue, en étant aidée par ma thérapeute.
et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. depuis tout ce temps, je ne l'ai jamais recontacté.

viens me parler en mp, si tu veux.

[quote="fifi89yonne"]écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.
je peux donc te dire qu'on s'en sort. moi aussi, il y a un an, j'étais dans le meme état que toi et je croyais que je n'arriverai pas à sortir la tete de l'eau.
comme je le dis parfois, lorsque j'écris sur le forum, j'ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi, grace à cette relation que j'ai eue, en étant aidée par ma thérapeute.
et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. depuis tout ce temps, je ne l'ai jamais recontacté.

viens me parler en mp, si tu veux.[/quote]
merci fifi. je t'envoie un mp.
je n'ai jamais été voir un psy mais si ça peut aider, je suis prete à tenter.

[quote="revienla"][quote="fifi89yonne"]écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.

je n'ai jamais été voir un psy mais si ça peut aider, je suis prete à tenter.[/quote]
Si ça peut être une bonne idée, ne pars du principe que c'est une solution miracle. Tu trouveras peut être les réponses que toi seule connais. Disons que cette personne peut t'aider à trouver la bonne clé pour ouvrir les portes de ta conscience mais c'est à toi d'ouvrir la porte.

C'est pareil pour les médicaments, celà peut être un soutien mais pas un truc miracle. Voilà pourquoi je suis mitigé sur les médocs car il existe un risque avec... (accoutumance, effet inverse etc.).

Mais tu peux déjà commencer toi même en faisant le point objectivement devant une page blanche.

[quote="Mansell"][quote="revienla"][quote="fifi89yonne"]écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.

je n'ai jamais été voir un psy mais si ça peut aider, je suis prete à tenter.[/quote]
Si ça peut être une bonne idée, ne pars du principe que c'est une solution miracle. Tu trouveras peut être les réponses que toi seule connais. Disons que cette personne peut t'aider à trouver la bonne clé pour ouvrir les portes de ta conscience mais c'est à toi d'ouvrir la porte.

C'est pareil pour les médicaments, celà peut être un soutien mais pas un truc miracle. Voilà pourquoi je suis mitigé sur les médocs car il existe un risque avec... (accoutumance, effet inverse etc.).

Mais tu peux déjà commencer toi même en faisant le point objectivement devant une page blanche.[/quote]
Pour l'instant je ne prends pas de médocs mais je me suis posé la question. j'attends de le voir demain pour savoir dans quel état je serais.

[quote="Mansell"][quote="revienla"]
Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete.

Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre.
[/quote]
Je le repète haut et fort, faut arrêter avec cette connerie de Facebook. Ce truc a été inventé par un ado sans vie pour faire semblant qu'il est entouré de milliers d'amis... Et puisqu'il est l'inventeur, il a su faire prospérer le truc et profiter des millions d'andouilles qui étalent leurs vies sur Internet.

Je connais Internet depuis plus de 15 ans et franchement, je suis content l'évolution du Web mais étaler sa vie sur Facebook, s'afficher en photos, s'orgueillir de ses milliers de pseudos potes, c'est vraiment que l'on a très peu de respect pour soi et sa vie privée... Et après les gens s'étonnent du voyeurisme quand ils en deviennent les victimes...

Donc, pour revenir au sujet, oublie les conneries sur Facebook. Tu connais beaucoup de gens qui affichent "J'suis un con, j'ai pas d'avenir, j'ai un job de merde, pas d'amis et je vis une vie de merde" ? Quand on est obligé de "cracher" son bonheur à la face du monde, je pars du principe que c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux. Le bonheur se vit, il n'a pas besoin d'autre démonstration tapageuse.

Et tu sais, à trop vouloir en faire pour lui plaire, elle va vite s'éteindre... Elle multiplie les efforts mais est-ce les bons efforts qu'elle fournit ? Peut être pas... Et finalement, c'est ça le meilleur plan car quand elle n'aura plus rien à offrir, que restera t'il ? La plus belle fille du monde ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a...

Garde le silence et garde ta tristesse pour toi... Ou pour nous car tu peux en discuter sur le forum au lieu de commettre un intedit.

Allez courage, relève la tête. Tu es la plus belle, la meilleure, la plus charmante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus coquine...T'en veux encore, j'ai du stock de compliments ? ;)[/quote]

Salut mansell !
tu pense vrément que facebook n'est qu'illusion ?
Mon ex après m'avoir dis qu'il m'aimai et après beaucoup d'appel inconnu que j'ai ignoré, etc il viens de mettre sur facebook qu'il a trouvé sa femme et il s'est mis "marié"en situation amoureuse puis ma supprimé de facebook ,je pense que c'est pour me faire réagir et lui dire "mais pk tu me fais sa je taime..." c'est sa qu'il attend.. Enfin jpeux me tromper mais moi je fais l'indifférente tu pense que j'ai raison ?

[quote="niniss"] Salut mansell !
Mon ex après m'avoir dis qu'il m'aimai et après beaucoup d'appel inconnu que j'ai ignoré, etc il viens de mettre sur facebook qu'il a trouvé sa femme et il s'est mis "marié"en situation amoureuse puis ma supprimé de facebook ,je pense que c'est pour me faire réagir et lui dire "mais pk tu me fais sa je taime..." c'est sa qu'il attend.. Enfin jpeux me tromper mais moi je fais l'indifférente tu pense que j'ai raison ?[/quote]
Tu as tout à fait raison de l'ignorer. Moi me connaissant j'aurais pété un cable.

je me saurais posé 36 000 questions :

- fait-il ça pour me faire réagir?
- est ce que c'est sa copine foldingue qui lui a ordonné de faire ça?
- est-il vraiment tombé amoureux?

Bref, si tu en as la force et c'est ce que je te conseille vivement c'est de garder tes distances pour l'instant.

Bon courage.

Tu as tout à fait raison de l'ignorer. Moi me connaissant j'aurais pété un cable.

je me saurais posé 36 000 questions :

- fait-il ça pour me faire réagir?
- est ce que c'est sa copine foldingue qui lui a ordonné de faire ça?
- est-il vraiment tombé amoureux?

Bref, si tu en as la force et c'est ce que je te conseille vivement c'est de garder tes distances pour l'instant.

Bon courage.[/quote]

Bin justement jme pose toute ces question, mais je lui dis pas, je fais comme si sa me touchai pas. Sauf que comme toi, jsuis anéanti, jme fais des film, et jprend des antistress qui font rien du tout !
Je garde mes distance, tkt pas, mais si c vrément pour me rendre jalouse, c'est un gros gamin dans ce cas là, il aime me faire du mal et jlui en veux pas, parce que tot ou tard la roue tourne.

[quote="niniss"]Salut mansell !
Mon ex après m'avoir dis qu'il m'aimai et après beaucoup d'appel inconnu que j'ai ignoré, etc il viens de mettre sur facebook qu'il a trouvé sa femme et il s'est mis "marié"en situation amoureuse puis ma supprimé de facebook ,je pense que c'est pour me faire réagir et lui dire "mais pk tu me fais sa je taime..." c'est sa qu'il attend.. Enfin jpeux me tromper mais moi je fais l'indifférente tu pense que j'ai raison ?[/quote]
A mes yeux, FB n'est qu'une vaste supercherie. Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de te promener nue dans la rue, de t'afficher de la sorte en public ? A priori non... Alors pourquoi étaler son intimité aux yeux et claviers de tous ? Après c'est que mon humble avis...

Pour les commentaires, tu as raison de laisser filer. L'indifférence est une arme redoutable, tout comme le silence... Alors s'il est heureux et bien tant mieux pour lui (c'est ce que j'ai souhaité à mon ex sans amertume, ni regret même si ça m'a fait mal au c.. de la perdre). Et si c'est pour faire croire, tu auras le temps de le voir revenir avec un peu plus d'honnêteté et de sincérité dans ses propos.

Je pars du principe que le bonheur n'a pas besoin d'être affiché, sur-vendu en commentaires et superlatifs. Le bonheur, ça se vit et ça se voit tout simplement. Et il n'a pas besoin de plus que ça...