Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

[quote="Heme80"]Enterre tes histoires passées, n'y pense plus, c'est ça aussi quelque part le but de la reconquête, c'est de lui montrer que tu n'es plus cette personne en faisant travailler ton mental comme le dit Jean-Pietre !

La personne dont j'oublie sans cesse le nom "D........" désolé pour elle ;) a tout à fait raison, c'est très très dur, mais au final on devient fier de ce que l'on a accompli !!!![/quote]
Merci. Je vais essayer de me forcer.
La vie est courte et elle mérite d'être vécut... en étant heureux.
J'espere que je vais pouvoir me relever.
Merci encore.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="choupine"]courage !!!!

Pour tenir, je me dis que j'ai envie de voir combien de temps il est capable de rester sans moi. C'est con mais ça marche (pour le moment).

On doit tous tenir, c'est notre seule chance !!![/quote]
Mais là il peut tenir à l'aise sans moi car il à une autre occupation : SA NEXT !

Et ca va faire presque 3 mois qu'il est avec elle!

C'est horrible :(

[quote="revienla"]Merci les amis!! Oui je veux bien me faire belle mais je n'ai jamais l'occasion de le croiser.

Sinon il me desire plus que la next car il me desir depuis ses 14 ans (on etait ensemble a l'ecole) et il est sorti avec moi
7 ans apres, il en etait tres fier. Et niveau sex, je ne suis pas aussi ouverte que sa next qui a couché avec lui le 1er soir. Et cette derniere annee il etait treees frustré car je ne lui donnait jamais de marque d'affection. Il etait en manque d'affection comme il m'a dit (peutetre que c sa next qui lui a dit ca). Je n'etais pas attentionnee car j'attendais des choses de sa part au bout de 5 ans et on avancait pas. Donc j'etais assez desagreable. Avec sa next il n'a pas ce souci :([/quote]
quand je lis ce post, c'est fou ce que je me retrouve et pas que celui la, le côté, je peux tout lui dire, l'appeler quand ca va pas, jamais quelqu'un ne m'avait donné autant d'interet, a 2 ans près...
c kiff kiff, il est depuis 3 mois avec sa next, juste moi j'ai pas eu trop de contact avec depuis la rupture...

Le côté sale caractère, je donne plus trop de s*** parce que j'attends plus...

Rien que le pseudo ''revienla" j'adore le ton, t'aurais du rajouté plus vite que ça ou et que ça saute...

T'es mon double, lol, j'vais demain (la suis claquée) aller lire ton histoire, mais tu m'as l'air d'avoir le meme type de pb existentiels que moi, et j'ai décidé d'aller consulté un psy au bout de 1 mois de rupture...

Sinon concernant ton déchirement intérieur, te souhaite de la force et plein de courage....

on sait tous à quel point ça fait mal...

coucou revienla,

ca va aller mieux, mais tout ça c'est du au temps c'est lui qui panse les blessures et qui ne passe pas assez vite dans ce genre de cas, je comprends comme tu as mal...
tout le monde ici comprend ça...

Les histoires se ressemblent oui, je pense que la tienne et la mienne sont différentes, mais le ressenti du couple et de la rupture, le motif, tout ça pour toi et moi c'est pareil, moi il me disait souvent que j'avais un sacré caractère mais que c'était aussi pour ça qu'il m'aimait...
A la fin il a fini par me traiter d'aigri...

A la fin moi je petais un plomb parce que j'avais fait un bêtise et surtout parce qu'au bout de 7 ans on habitait toujours pas ensemble et que malgré ce qu'il me disait qu'il en avait envie et tout et tout il faisait rien pour...
2j avant la rupture il me disait encore qu'il m'aimait et voulait que je vienne dormir chez lui...
Et j'ai refusé parce que j'étais en colère...

Et voilà la suite on l'a connait...

revienla, j'suis sure que malgré ton caractère bien trempé tu es quelqu'un d'entier et ça c'est une valeur, qu'il ne retrouvera certainement pas chez l'autre si j'ai bien compris...

sois forte, je sais que c'est dur, je me bats contre moi même pour ne pas sombrer... mais c'est vrai malgré les idées noires, si on mourait d'amour, on ne serait pas là pour voir la tête des gens et savoir qu'ils sont tristes parce qu'on est plus là...
Et puis après c'est fini on ne pourrait plus rien faire pour rattraper le coup, alors cette idée, tu te l'enlève tout de suite de la tête !!!

Be strong !

[quote="sunrises"]coucou revienla,

A la fin moi je petais un plomb parce que j'avais fait un bêtise et surtout parce qu'au bout de 7 ans on habitait toujours pas ensemble et que malgré ce qu'il me disait qu'il en avait envie et tout et tout il faisait rien pour...
2j avant la rupture il me disait encore qu'il m'aimait et voulait que je vienne dormir chez lui...
Et j'ai refusé parce que j'étais en colère...

sois forte, je sais que c'est dur, je me bats contre moi même pour ne pas sombrer... mais c'est vrai malgré les idées noires, si on mourait d'amour, on ne serait pas là pour voir la tête des gens et savoir qu'ils sont tristes parce qu'on est plus là...
Et puis après c'est fini on ne pourrait plus rien faire pour rattraper le coup, alors cette idée, tu te l'enlève tout de suite de la tête !!!

Be strong ![/quote]
Merci sunrises. Effectivement nos histoires sont tres similaires. Moi aussi c pareil voyant que ca n'avancait pas je me suis mise a etre desagreable.

Il memanque bcp et ca me fait mal.

Je pense a lui envoyer un sms pour le voir ce weekend. J'en peux plus je vais craquer.

J'ai essayé le sms y'a un peu plus d'une semaine et j'ai obtenu aucune réponse...

Je pense que le mieux c'est encore que tu l'appelle, le sms c'est trop facile de ne pas répondre...

le pire, c'est que nous on avait eu une autre rupture un an jour pour jour, pour ce motif là qu'on avancait pas parce qu'il bossait pas il a tout fait pour revenir en me promettant qu'il allait faire des efforts et changer mais rien la dessus...

Et même comme ça... ben il me manque et je voudrais qu'il revienne...

[quote="sunrises"]J'ai essayé le sms y'a un peu plus d'une semaine et j'ai obtenu aucune réponse...

Je pense que le mieux c'est encore que tu l'appelle, le sms c'est trop facile de ne pas répondre...

le pire, c'est que nous on avait eu une autre rupture un an jour pour jour, pour ce motif là qu'on avancait pas parce qu'il bossait pas il a tout fait pour revenir en me promettant qu'il allait faire des efforts et changer mais rien la dessus...

Et même comme ça... ben il me manque et je voudrais qu'il revienne...[/quote]
Nous aussi on a eu ne rupture il y a un an et il a rt fait pour que je revienne. Je n'ai pas ceder jusqu'au jour ou jai appris qu'une fille lui ttournaot autour.