Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dedalushero"]Super, contente pour toi!
Et que ça te serve de leçon ;) ! Tu vois que tu n'es pas seule, et que prendre des initiatives du style ça aide... T'es sur la bonne voie.[/quote]
Merci! C vraiment les montagnes russes en ce moment.

Je reve d'etre dans ses bras et suis partagé par le degout que je ressens du fait qu'il a ete voir ailleurs ...

Ca va faire 10 jours de SR stricte des deux cotes + 15 jours de SR avant mon brisage de samedi dernier. Dois je dire que ca fait 25. Jours ou bien je repars a zero et din ne compter que le 10 jours?

J'en peux plus. Il ne reviendra pas :(

bonjour revienla, c'est Madison

Ecoute !!!!
Tu dois rester forte et t'occupée de toi au maximum

QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport.
2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps
3ème renouvelle ta garde de Robe
4ème si tu peux fais un voyage avec une copine
5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo
6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)

Ok
ton histoire me touche car mon ex est en depression à cause de moi.
Je viens de l'apprendre Samedi
Je voulais la reconquérir mais j'ai compris que je dois y aller doucement

MADISON

Il faut vraiment que tu comprennes que ta vie ne dépend pas de lui: tu es un être singulier, et tu dois pouvoir vivre pour toi. Même en couple, on doit pouvoir se considérer comme une entité en soi. La vie est étouffante pour le partenaire, sinon.
Ne compte plus, pour ton sr (enfin, essaie), essaie vraiment d'oublier tout raisonnement de reconquête, de "il reviendra, il ne reviendra pas" pour le moment, concentre toi sur toi. Au début, pour te mettre dedans, dis toi peut-être juste que non, il ne t'oublie pas, que oui, il reviendra un jour ou l'autre, et que oui, tu dois t'en éloigner pour être en forme à tous points de vue quand il reviendra, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour le récupérer ou pour lui faire regretter son départ). Cela intégré, relègue le dans un coin de ta tête, et mets tout en oeuvre pour être bien [i]pour toi[/i], [i]vis[/i] quoi!

[quote="MADISON"]bonjour revienla, c'est Madison

Ecoute !!!!
Tu dois rester forte et t'occupée de toi au maximum

QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport.
2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps -
3ème renouvelle ta garde de Robe
4ème si tu peux fais un voyage avec une copine
5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo
6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)

Ok
ton histoire me touche car mon ex est en depression à cause de moi.
Je viens de l'apprendre Samedi
Je voulais la reconquérir mais j'ai compris que je dois y aller doucement

MADISON[/quote]
Les filles tombent plus facilement en depression j'ai l'impression. Les hommes relativisent plus facilement. Ils ont toujours été attiré par les filles dès leur plus jeune age. Quand ils vont en soirées, leur amis leur demande "alors, il y avait des gonzesses??" alors que les filles c'est différent. On ne passe pas nos vie à parler de nos futures conquêtes. On ne parle que de notre copain. C'est peut-etre une impression que j'ai.

sinon pour tes conseils, je vais te repondre :

[b]QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport. - [/b]Je compte m'inscrire au sport à la rentrée. Et je ne peux pas quitter ce site car il m'aide à tenir. Et j'ai besoin de me livrer en ce moment.

[b]2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps -[/b]
En vacances, j'ai été chez l'estheticienne, ca m'a fait du bien sur le moment. Je me suis senti belle. J'ai fait soin du visage + corps. Je me suis fait bichonnée mais je pensais quand même à lui sur le moment.

[b]3ème renouvelle ta garde de Robe[/b]
Je me suis acheté des belles robe. Hier j'ai mis ma nouvelle riobe, je me suis fait draguée 3 ou 4 fois dans la rue. J'ai mis des talons très hauts et je me suis sentie "bombesque!" J'étais fière dans mon corps. Je n'avait qu'une envie c'est de croiser mon ex pour qu'il voit à quel point je suis plus jolie que sa next!

[b]4ème si tu peux fais un voyage avec une copine [/b]
J'aimerais faire ça mais je rentre de vacances en famille et je suis encore plus deprimée qu'avant. Je vais essayé de m'organiser un weekend avec une amie.

[b]5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo[/b]Ce soir je vois un mec que j'ai rencontré la semaine derniere eu qui m'a dragué. Il n'est pas ausi beau que on ex (et n'a pas un aussi beau corps que lui). J'y vais à reculons. Et ça me gave les premiers moments (tu viens d'ou, tu fais quoi dans la vie...)

[b]6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)[/b]On s'est un peu pris la tete samedi dernier car je l'ai appelé en larmes (alors que 2 jours avant il m'avait dit qu'il m'aimait encore) Il etait avec sa next lors de mon appel et il m'a un peu envoyé bouler. Je l'ai insulté et raccroché. Et depuis SR. Je ne sais pas comment introduire kla lettre qui arrivera comme un cheveu sur la soupe.

Comme tu vois je suis pleine de bonne volonté. j'essaie de tout mon coeur mais je n'y arrive pas. Il hante mes jours et mes nuits. Je veux bien que tu m'explique ce que tu veux concernant la lettre. J'ai lu le bouquin d'alexander et je n'ai pas du tout aimé. Je prefere le livre du site.

Voilà merci encore pour ton soutien et tes conseils.

[quote="Dedalushero"]Il faut vraiment que tu comprennes que ta vie ne dépend pas de lui: tu es un être singulier, et tu dois pouvoir vivre pour toi. Même en couple, on doit pouvoir se considérer comme une entité en soi. La vie est étouffante pour le partenaire, sinon.
Ne compte plus, pour ton sr (enfin, essaie), essaie vraiment d'oublier tout raisonnement de reconquête, de "il reviendra, il ne reviendra pas" pour le moment, concentre toi sur toi. Au début, pour te mettre dedans, dis toi peut-être juste que non, il ne t'oublie pas, que oui, il reviendra un jour ou l'autre, et que oui, tu dois t'en éloigner pour être en forme à tous points de vue quand il reviendra, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour le récupérer ou pour lui faire regretter son départ). Cela intégré, relègue le dans un coin de ta tête, et mets tout en oeuvre pour être bien [i]pour toi[/i], [i]vis[/i] quoi![/quote]
En fait c'est surtout le manque qui me fait mal. C'etait LA seule personnesur cette Terre qui m'ait donné autant d'interet. Je parlais de TOUT avec lui. Je sais que je peux continuer à vivre (ou plutot survire) sans lui mais à quoi bon vivre malheureuse et pas epanouie?
Meme en me forçant, ça me saoule.

Il me manque ENORMEMENT :(

Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

Au risque d'être dur, excuse moi d'avance, mais là il faut te mettre du plomb dans la tête ! Ton ex est une personne comme les autres et il n'y a pas qu'une personne en ce bas monde qui peut te comprendre ...
Tu vas le faire fuir si tu ne te relèves pas, tu ne peux pas lui imposer d'être la seule personne qui peut faire en sorte que tu sois en vie et heureuse ... en quelque sorte ...
Même s'il revient je ne suis pas sure que cette relation soit saine si tu ne changes pas !
Comme l'a dit la personne du dessus, tu es une personne a part entière ...

Ecoute Madison, ecoute tous les autres ici présent et motive toi, mets toi un bon coup de pied au cul et reprend toi !!!!

Mais oui, je sais, c'est très très dur, mais tu sais les vertus du sr sont bien réelles. Moi je me rappelle au début que je m'éveillais tous les matins en oubliant quelques instants qu'il n'était plus là. Quand on revient au réel, c'est terrible, c'est comme un deuil (voire pire parfois, parce qu'ici on sait en plus qu'il continue sa vie sans nous, qu'il nous a abandonnée, qu'il est "heureux" sans nous). Mais tu verras, plus le temps passera sans lui, mieux tu iras, tu ne l'oublieras pas pour autant, mais tu vivras, tu ne survivras plus. En plus, le temps faisant, on est fier de soi, d'avoir tenu etc.
Il t'a encore dit qu'il t'aimait? Mais vraiment, rien n'est perdu, alors accroche toi à ça pour commencer, l'espoir fait vivre comme on dit, et s'il te faut une bouée à laquelle t'accrocher pour commencer, tu en as une énorme là! Et tu verras que petit à petit tu arriveras à lâcher ta bouée, et que tu apprendras à nager seule. Mais de nouveau, dans un cas comme le tien, moi je penserais vraiment à un psy: c'est une personne neutre et formée pour ça à qui tu pourras dire tout ce que tu as l'impression de ne pouvoir dire à personne d'autre qu'à ton ex.
Tu es pleine de bonne volonté, tu verras que ça finira par payer, mais surtout surtout ne craque plus, fixe toi une période suffisamment longue que pour être sûre de ne plus être trop fragile le jour où tu auras des nouvelles de lui.

[quote="Heme80"]Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

Au risque d'être dur, excuse moi d'avance, mais là il faut te mettre du plomb dans la tête ! Ton ex est une personne comme les autres et il n'y a pas qu'une personne en ce bas monde qui peut te comprendre ...
Tu vas le faire fuir si tu ne te relèves pas, tu ne peux pas lui imposer d'être la seule personne qui peut faire en sorte que tu sois en vie et heureuse ... en quelque sorte ...
Même s'il revient je ne suis pas sure que cette relation soit saine si tu ne changes pas !

Ecoute Madison, ecoute tous les autres ici présent et motive toi, mets toi un bon coup de pied au cul et reprend toi !!!![/quote]
:-1 , il faut faire sentir à l'ex, que tu te sens bien dans ta peau, et c'est ca qui attire 8-)

[quote="Jean_Pietre"][quote="Heme80"]Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

Ecoute Madison, ecoute tous les autres ici présent et motive toi, mets toi un bon coup de pied au cul et reprend toi !!!![/quote]
:-1 , il faut faire sentir à l'ex, que tu te sens bien dans ta peau, et c'est ca qui attire 8-)[/quote]
Mais le pb c'est que je n'ai aucun moyen de le voir! Sa next habite à 3 pas de chez lui à pieds. Et moi à 20 min en voiture. Je n'ai aucune occasion de le croiser :(

J'aimerai tellement le voir sur mon 31. Je sais que je lui ferais de l'effet. Quand il me voit ca lui fait toujours de l'effet. Mais etant absente, je me demande si ça l'impacte.

[quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="Heme80"]Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

:-1 , il faut faire sentir à l'ex, que tu te sens bien dans ta peau, et c'est ca qui attire 8-)[/quote]
Mais le pb c'est que je n'ai aucun moyen de le voir! Sa next habite à 3 pas de chez lui à pieds. Et moi à 20 min en voiture. Je n'ai aucune occasion de le croiser :(

J'aimerai tellement le voir sur mon 31. Je sais que je lui ferais de l'effet. Quand il me voit ca lui fait toujours de l'effet. Mais etant absente, je me demande si ça l'impacte.[/quote]
Il n'y a pas que le coté physique, c'est ca que tu n'as pas l'air de comprendre ma tite Revienla ;) .
Il faut que tu travailles ton côté mental, il faut que tu essayes de lâcher prise, tu n'es plus avec lui, tu ne dois plus penser à leur couple, il faut que tu te concentres que sur toi

[quote="Jean_Pietre"]Il n'y a pas que le coté physique, [/quote] On est bien d'accord. Il n'est pas resté avec toi pendant tout ce temps pour ça. Tu ne te résumes pas à une poupée.

Le temps passé ensemble, les souvenirs, les sentiments, qui tu es, tes qualités, tes défauts n'ont pas disparu en une nuit pour lui. Le silence radio estompe les mauvais souvenirs et rappelle les bons. Allez, on y croit, accroche-toi à l'admiration qu'il a pour toi et dis-toi qu'avec le temps, elle augmente dans ses souvenirs. Et que dans le pire des cas, tu n'a pas besoin de lui pour vivre et tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un de bien qui t'apprécie à ta juste valeur et veut s'engager avec toi. Et lui, il restera avec cette pouf, et ses yeux pour pleurer.

Je sais qu'il n'y a pas que le coté physique (et il est resté 6 ans avec moi alors que je ne lui donnait pas grand chose coté s**).
Mais tu as raison, il faut que je fasse un travail sur moi.

Et quend je parle de lui faire de l'effet quand il me voit, je ne parle pas du coté phiysique mais même de ma façon de tenir, de parler, mes sujets de conversation... Quand je suis de bonne humeur il est tres heureux avec moi. Mais comme je l'expliquais, cette derniere année, je lui en ai fait voir de toute les couleurs car j'avais besoin qu'il s'investisse plus et qu'il fasse plus d'efforts. C'etait trop pour lui. (je suis assez exigeante). Et du coup je faisais la tête tout le temps et ne lui donnais RIEN.

Enterre tes histoires passées, n'y pense plus, c'est ça aussi quelque part le but de la reconquête, c'est de lui montrer que tu n'es plus cette personne en faisant travailler ton mental comme le dit Jean-Pietre !

La personne dont j'oublie sans cesse le nom "D........" désolé pour elle ;) a tout à fait raison, c'est très très dur, mais au final on devient fier de ce que l'on a accompli !!!!