Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

Oui j'ai du caractere et je crois qu'elle aussi en a.

Quand je dis qu'elle est mytho c parceque je l'ai deja vu a l'oeuvre. Mais tu as raison ma jalousie lui trouve ts les defauts du monde mais paradoxalement ttes les qualites du monde! Et c'est ca qui me fait le plus mal.

Je suis tellement persuadee qu'il va regretter son choix que si ça ne se produit pas je pense que je vais peter un plomb :(

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

revienla

Bonsoir, c'est Madison !!!!!!!!!!

J'ai déjà eu le cas avec une de mes ex...

elle m'avait plaqué pour un mec qu'elle a trouvé en boite.

ils sont installé au bout de 4mois et projet de mariage

Resulats des courses !!!!!!!!!!!!!!

Au bout de 7mois elle est revenu me manger dans la main

ma supplier de la reprendre

Je lui ai dis "c'est trop tard et puis tu as baisé avec un notre mec, tu n'es plus propre à mes yeux !!!!!!!!!!!!!"

Je suis dans le regret de décliner ton invitation.

Voilà et dis toi bien que je l'ai revu 7ans + tard et qu'elle regrette à fond

C'est fou ce que tu me raconte lá madison! Mais je me demande si ca peut etre pareil pour un mec. Ca j'ai l'impression que leq mecs passent plus facilement a autre chose du moment qu'ils sont epanoui sexuellement. J'ai l'impression que pour une fille c'est different, elles sont plus sentimentales et nostalgique. Elles sont plus de mal a coucher sans aimer que l'inverse.

Et puis j'aurais du mal a croire qu'il viendrait me manger dans la main un jour meme si j'en reveeee!!

Sinon mon ex m'a dit une fois qu'il me desirait plus que sa next. Vous pensez qu'il puisse avoir envie de revenir juste pour ça car ça lui aurait manqué?

c dingue qd mm qu'il te sorte qu'il te désire plus que sa next !!!!! les mecs !!!!!!!

évite les antidépresseurs (pleins d'effets négatifs), si tu te sens vraiment partir essaie de voir un psy, ça peut vraiment te faire du bien d'avoir l'avis d'un professionnel, mais c bien vrai PERSONNE ne mérite que l'on se laisse mourir pour lui ou elle

en tt cas bien d'accord avec madison, fais toi belle, prends soin de toi

et dis toi bien que si il est resté 6 ans avec toi c que tu dois avoir bp de qualité

courage tu n'es pas seule

mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.html

ma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html

Merci les amis!! Oui je veux bien me faire belle mais je n'ai jamais l'occasion de le croiser.

Sinon il me desire plus que la next car il me desir depuis ses 14 ans (on etait ensemble a l'ecole) et il est sorti avec moi

7 ans apres, il en etait tres fier. Et niveau sex, je ne suis pas aussi ouverte que sa next qui a couché avec lui le 1er soir. Et cette derniere annee il etait treees frustré car je ne lui donnait jamais de marque d'affection. Il etait en manque d'affection comme il m'a dit (peutetre que c sa next qui lui a dit ca). Je n'etais pas attentionnee car j'attendais des choses de sa part au bout de 5 ans et on avancait pas. Donc j'etais assez desagreable. Avec sa next il n'a pas ce souci :(

bien sur que si les antidépresseurs ça sert à quelque chose.

sauf qu'il faut trouver le bon, et puis ça n'a pas un effet magique.

il faut l'associer à une prise en charge thérapeutique et à un anxyolytique.

et seul un psy peut le faire ou tu peux voir avec ton généraliste.

bien sur que si, quand tout est noir, il faut se faire aider par la parole,à l'aide d'un soignant, mais il est parfois nécessaire d'avoir un traitement en association.

il faut juste ne pas le prendre n'importe comment et l'arreter progressivement, à cause des effets secondaires que cela peut entrainer. (je parle de l'arret brutal). mais ça, il faut que le médecin te l'explique.

voilà. bon courage à toi.

Bonjour,

Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup...

Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile.

J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte.

Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?).

En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris.

Bonjour,

Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup...

Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile.

J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte.

Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?).

En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris.

Merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre. Je songe a aller voir un psy si je ne vais pas mieux. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui raconter ma vie et qu'elle ou il ait un jugement. J'ai peur de ne pas m'ouvrir.

Mais je vais me faire violence et essayer.

Pour mon ex, je l'aime d'un amour

Passionné, c mon premier et seul amour. Et je ne veux pas faire subir ca a qqun d'autre. Mon ex a une next qui affiche que tt va bien ds sa vie amoureuse alors qu'il a 10 jours il m'a dit qu'il m'aimait encore. Je n'aimeraiq pas etre a la place de cette fille. Je veux juste reprendre ma place.

Pour le psy, t'inquiète, je comprends très bien ça, la peur d'être jugé, mais ils ne sont pas là pour ça, que du contraire! Tu es française? Moi je suis belge et en Belgique, il y a des services psy très bien dans les universités, et qui en plus ne coûtent pas la peau du dos. Si le courant ne passe pas avec un psy, il ne faut pas hésiter à en changer. Au début c'est un peu difficile, tu racontes et reracontes ton histoire, mais ça purge aussi, et tu peux tirer ici ou là un commentaire bien utile. Ce qui est bien dans ce type de service, c'est qu'ils sont plusieurs, et que donc il est facile de passer à un autre si ça ne te va pas. Moi j'ai trouvé quelqu'un de bien, qui me soutenait entièrement et qui ne me jugeait absolument pas... Elle m'a beaucoup aidé, et pourtant je suis plutôt du genre réfractaire à la base...

Pour le reste, eh bien je comprends aussi (comme la plupart des gens ici je pense). Moi j'ai vécu ça il y a quelques mois, c'était aussi mon premier grand amour, j'ai cru que tout était fini (d'autant que la loi du nombre faisant, tout s'écroulait depuis un moment dans ma vie, c'était donc vraiment le pompon!). Je pleurais beaucoup, j'étais désespérée, et puis j'ai dû soutenir ma mère malade qui se faisait réopérer, j'ai retrouvé un boulot qui m'a crevée mais m'a aussi occupé l'esprit et fait penser à autre chose, et lui s'est éloigné. Si ça peut te rassurer, c'est lui qui me coure après depuis quelques mois, on s'est même remis ensemble vers pâques pendant quelques semaines, et puis c'est moi qui n'en ai plus voulu.

Et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, quand je ne m'y attendais pas du tout mais que j'allais mieux (je devais donc être plus séduisante ;) ), un autre pour lequel je suis à nouveau là aujourd'hui... :? Mais sans désepsoir cette fois, juste un sentiment d'inachevé!

Enfin bref, tout ça pour dire que, alors que je n'y aurais jamais cru il y a quelques mois, je vais plutôt bien, je me suis retrouvée, et à part un petit retour d'agassement sur lui ces derniers jours, je suis définitivement passée à autre chose. Lui pas...

Et pour finir, tu as raison, sa place à elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout enviable. Essaie de ne pas en vouloir comme ça à cette fille, vu les relations que ton ex entretient encore avec toi, ça risque de ne pas très bien se finir pour elle. Mais alors, pas sûre que tu veuilles encore de ton ex... La roue tourne, et les temps changent (pour faire dans le proverbe à 2 balles mais avec son petit fonds de vérité).

Merci Dedalushero! Ton commentaire m'a fait un bien fou! Je vais faire comme tu m'as dit! Pour le psy je vais attendre un peu et voir si je vais mieux c prochains jours.

Je vais commencer a penser a moi ! Je vois un garcon mardi :) il ne m'attire pas mais je me dis pourquoi pas.

Sinon avec mon ex il y a un sentiment d 'inachevé et ce qu'on a pas pu faire ensemble il le fait avec une autre (donc je ne pense pas qu'il voudra le faire en double et le refaire avec moi pour terminer la relation)

Non, effectivement, mais tu verras, soit il reviendra et tu en feras d'autres, des choses avec lui, soit ce sera avec le suivant!

Et tu fais bien de voir quelqu'un d'autre, même s'il ne te plait pas trop. C'est juste histoire de se sentir séduisante et de réaliser que ce n'est pas la fin du monde, et que quelque chose peut être possible avec quelqu'un d'autre. Moi je crois que c'est pour ça que mon premier ex est définitivement du passé pour moi: le suivant, même si ça a avorté (et j'espère bien que ça reprendra, mais bref on verra, c'est une autre histoire...), j'ai compris qu'il y avait autre chose, que je ne resterais pas toute seule toute ma vie si il ne revenait pas. C'est le tragique des premières histoires d'amour qui s'achèvent...

Courage courage courage! Tu as toute la vie devant toi, et le meilleur, très certainement!

Et puis encore une chose: je ne fais que répéter ce que tout le monde dit, mais le sr au début c'est atroce, le temps ne passe pas, on crève littéralement d'envie de l'appeler, de le voir etc., et puis plus on tient plus c'est facile, en plus on est fier de soi, on change et on se dit que quand on reverra l'autre il verra qu'on a changé, puis on se dit que SI on revoit l'autre il sera scié, puis on se dit que si on le revoit il verra ce qu'il a perdu, et puis finalement on s'en fout! :D

Je ne te cache pas que ça prend du temps, tout ça, mais on va toujours un peu mieux, quelque soit le temps que ça prend.

Bise!

Merci encore. C vrai que le SR c atrooooooce! J'ai l'impression que chaque jour il se detache de moi pour se rapprocher d'elle et ca me fait tellement mal :(

Je suis determinee a tenir ce SR et je suis dans une optique ou meme s'il me rapelle je ne repond pas! Mais je ne sais pas si c bien.

Coucou Revienla ...

Comme le disait Shakespeare "La Jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ..." et je suis bien d'accord avec cette homme .... La jalousie te prend aux tripes, elle te ronge de l'intérieur et te fait très mal mais dis toi que c'est un sentiment que tu contrôles, tout comme le mal qu'il te fait ...

Je comprends parfaitement ta situation et ta détresse mais hélas te détruire toi-même ne le fera pas revenir ma belle ... !

Il te faut accepter cette décision qui est la sienne ...Chacun est libre de ses propres choix et tanpis pour lui s'il ne fait pas nécessairement le bon selon toi ...

On peut parfois avoir l'impression de faire tout dans le bon sens, d'avoir tout donné, d'être réellement plus intéressante que ces nouvelles conquêtes qu'il rencontre sur son chemin, mais hélas parfois celà ne fait pas le poids parce qu'en réalité on s'est menti à soi-même et aussi parce que nos petits ou gros défauts font parfois malgré tout notre charme !

Tu dois te dire que je te fais un discours bien facile et que je ne comprends pas, mais si je comprends, je connais trop bien la douleur justement car cette rupture qui fait que je suis ici m'a laissé de belles cicatrices ... et d'ailleurs ce n'est pas la seule !

Alors oui, le psy, les anti-dépresseurs peuvent t'aider mais ce n'est pas selon moi le bon remède (du moins pas encore), ta rupture est encore assez fraiche .... Il faut avant toute chose que tu laisses le temps au temps et que tu te mettes toi même de violents coups de pied dans le derrière pour te convaincre d'avancer ... pour sortir à nouveau, pour rire de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes etc ...

Crois tu qu'il aimerait aujourd'hui celle que tu deviens, une fille mal dont le bonheur ne dépend que sa propre personne ... Tu n'as pas le droit de te détruire pour lui et je pense que tu n'as pas non plus à lui imposer cette charge !.. L'amour est le plus beau mais aussi le pire des sentiments qui soit mais au delà de tout ca tu es UNE PERSONNE INDEPENDANTE de lui, une personne à part entière qui se doit de comprendre que la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres, d'histoires heureuses, d'histoires malheureuses .... Imagine que moi aujourd'hui je rigole de toute cette période passé à pleurer ... ! Pourquoi selon toi ? Parce que j'ai rebondi, parce qu'il existe d'autres choses que l'AMOUR dans la vie qui vaillent d'être vécu ...

Bien entendu, il va te falloir du temps , alors laisse le faire, crois moi il guérit toutes les blessures et je sais de quoi je parle . . .

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet