Aller au contenu

Antidepresseur ca marche? Jsuis mal. Jveux mourir

Messages recommandés

Je suis de plus en plus mal. La je suis rentree de vacances, je suis a l'aeroport.

J'ai envie de l'appeler.

J'ai envie de lui faire du mal.

Je veux tuer sa pimbêche

Je veux mourir.

Les antidepresseurs ca marche?

Je me tue à petit feu. Je ne tiens qu'à un fil.

Quz puis-je faiee?

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

revienla, j'avais l'impression que tu allais mieux :cry: Qu'est-ce qui se passe ?

Les anti-dépresseurs, pour ma part, n'ont jamais eu aucun effet. Mais ça peut être différent pour toi.

Courage, je sais que c'est très dur ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

revienla, j'avais l'impression que tu allais mieux :cry: Qu'est-ce qui se passe ?

Les anti-dépresseurs, pour ma part, n'ont jamais eu aucun effet. Mais ça peut être différent pour toi.

Courage, je sais que c'est très dur ...

Ah non ca ne va pas bien tout. Je suis au plus mal :(

Je suis tres mal et j'ai des idees noires.

Je ne vais pas tenir.

Tu veux en parler? J'ai déjà eu des idées noires à cause de mes pblms de santé mais pas mon ex...

Il etait tout pour moi. J'ai tout fait foirer a cause de mon caractere de merde. Et la je me retrouve seule... Si seule...

J'en ai marre de faire semblant.

Le SR ne sert qu'a les rapprocher de plus en plus et à concretiser leurs projets. Jme sens tellement nulle.

Oublie les antidépresseurs, ça ne sert à rien...

Et puis tu te sens nulle de quoi ??? T'es pas nulle et on ne décide pas toujours de sa situation actuelle. C'est ainsi et on subit aussi les erreurs, les conséquences des actes des autres.

Je sais que c'est difficile d'oublier, qu'un "3 fois rien" fait remonter à la surface des milliers de souvenirs.

Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout.

Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brisés). :lol:

Finalement, nous ne sommes jamais sûr de rien et c'est quand on se décide à jeter l'éponge, à abandonner que l'on refait surface et que l'inatendu se produit.

Alors courage et dignité, je t'interdis de baisser les bras. Ici nous sommes là pour nous soutenir et pas pour passer pour des victimes, des êtes faibles.

Tu es en colère ou abattue, c'est possible mais à toi de trouver une ressource, un sentiment encore plus fort pour passer par dessus.

Allez debout là dedans, debout et sois fière.

Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout.

Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brises)

.

Merci pour ton message de soutien. Je m'imagine aussi qu'ils filent le parfait amour. Ils vivent la magie des premiers mois avec une fille qui est consciente de la place que j'avais dans la vie de mon ex et qui fait tout pour le garder pres d'elle et qu'il soit degoute de moi.

Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete.

Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre.

Il disait m'aimer pourtant...

Moi aussi Je m'imagine qu'ils filent le parfait amour et c'est dur :(

La en ce moment je pense beaucoup à elle dans la journée, mais surtout la nuit :s C'est trop chiant, elle me manque à fond ! Elle s'est barré du jour au lendemain pour un autre qui lui tournait autour depuis des années sauf qu'elle s'en foutait :( et la qu'elle était avec moi, elle s'en va avec lui :(

Enfin je pars demain en vacances sans mon portable, j'espère que ça me fera du bien d'être loin mais bon elle me manque beaucoup. j'ai passé les pires vacances de ma vie à m'ennuyer et ne pas savoir quoi faire. C'est la vie, pas le paradis, mais le paradis je semblais l'avoir connu sauf que la je suis plus en enfer qu'autre part.

Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete.

Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre.

Je le repète haut et fort, faut arrêter avec cette connerie de Facebook. Ce truc a été inventé par un ado sans vie pour faire semblant qu'il est entouré de milliers d'amis... Et puisqu'il est l'inventeur, il a su faire prospérer le truc et profiter des millions d'andouilles qui étalent leurs vies sur Internet.

Je connais Internet depuis plus de 15 ans et franchement, je suis content l'évolution du Web mais étaler sa vie sur Facebook, s'afficher en photos, s'orgueillir de ses milliers de pseudos potes, c'est vraiment que l'on a très peu de respect pour soi et sa vie privée... Et après les gens s'étonnent du voyeurisme quand ils en deviennent les victimes...

Donc, pour revenir au sujet, oublie les conneries sur Facebook. Tu connais beaucoup de gens qui affichent "J'suis un con, j'ai pas d'avenir, j'ai un job de merde, pas d'amis et je vis une vie de merde" ? Quand on est obligé de "cracher" son bonheur à la face du monde, je pars du principe que c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux. Le bonheur se vit, il n'a pas besoin d'autre démonstration tapageuse.

Et tu sais, à trop vouloir en faire pour lui plaire, elle va vite s'éteindre... Elle multiplie les efforts mais est-ce les bons efforts qu'elle fournit ? Peut être pas... Et finalement, c'est ça le meilleur plan car quand elle n'aura plus rien à offrir, que restera t'il ? La plus belle fille du monde ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a...

Garde le silence et garde ta tristesse pour toi... Ou pour nous car tu peux en discuter sur le forum au lieu de commettre un intedit.

Allez courage, relève la tête. Tu es la plus belle, la meilleure, la plus charmante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus coquine...T'en veux encore, j'ai du stock de compliments ? ;)

Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait damn crazy good!!

Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège!

Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non?

Merci merci Mansell!!!! Tu m'as redonner le sourire en qq lignes.

C vrai qu'elle fait bcp d'effort pour le garder pres d'elle (moi j'en ai pas fait autant en 6 ans! J'ai mon sale caractere mais j'ai encore tellement de choses a offrir! Et il le sait!). Mais elle je ne sais pas si elle a plus de choses a offrir mais en tout cas elle veut deja qu'ils s'installent ensemble et fasse un bb (et ce au bout de 2 mois 1/2 de relation!!!) mon ex est tellement con d'accepter ca!

J'espere qu'il va ouvrir les yeux tres vite sur cette sangsue!

En tt cas merci encore de m'avoir donné un peu d'espoir.

Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait damn crazy good!!

Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège!

Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non?

Oui llilyy je cherche qq chose de plus vrai et plus sincere. Cette fille est loin d'etre sincere, c une mitomane et j'espere qu'il va le voir! Ils se sont dit je t'aime au bout de 3 semaines!! Si c pas du bluff ca!

Elle sort aussi d'une relationnlongue ms elle a mis un an pour faire son deuil. Lui m'a avoué qu'il n'avait pas encore fait son deuil.

Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!!

Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!!

Mesquinerie quand tu nous tiens :lol: Moi je ne m'abaisse pas à ça alors que je pourrais lui faire les pires méchancetés. Mais dans ce cas là, ça voudrait dire pour moi que je ne vaux finalement pas mieux. Donc je travaille mon estime de moi même en partant du principe que je ne suis pas minable et que mon comportement est plus adulte et respectable que le sien.

Pour le sourire, pas de problème. Et en plus le service est gratuit. Par contre, j'assure pas le SAV ;)

Pour les projets d'avenir, laisse venir... Ca ne coûte rien à un mec de faire des promesses, des "je t'aime" et autres démonstrations. Mais ce qui compte réellement, ce n'est pas les mots mais les sentiments, les actions qui viennent du coeur et non pas de la langue.

Pour toi, c'est une sangsue, une mytho mais c'est aussi un peu ta jalousie qui parle. Et là, je parle par expérience. On touche une corde sensible puisque je dirais sans trop me tromper que tu penses qu'elle t'a volé ton "bien aimé". Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, nos ex ne nous appartiennent pas et malheureusement (ou heureusement) ils sont libres d'agir comme ils veulent. Même si c'est douloureux...

Après, concernant ton caractère, je le dis souvent aux personnes avec qui je discute et qui me disent avoir un sale caractère. Si avoir du caractère, c'est avoir un sale caractère alors j'apprécie ce genre de personnes. Car au moins, on n'a pas affaire à des gens fourbes même si parfois le côté un peu trop "franc et direct" est difficile. A ton avantage, tu te connais et tu sais donc quels aspects tu dois travailler pour toi et pour les autres.

Articles du blog en lien avec ce sujet