revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je suis de plus en plus mal. La je suis rentree de vacances, je suis a l'aeroport. J'ai envie de l'appeler. J'ai envie de lui faire du mal. Je veux tuer sa pimbêche Je veux mourir. Les antidepresseurs ca marche? Je me tue à petit feu. Je ne tiens qu'à un fil. Quz puis-je faiee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Salut revienla! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 revienla, j'avais l'impression que tu allais mieux :cry: Qu'est-ce qui se passe ? Les anti-dépresseurs, pour ma part, n'ont jamais eu aucun effet. Mais ça peut être différent pour toi. Courage, je sais que c'est très dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Tu veux en parler? J'ai déjà eu des idées noires à cause de mes pblms de santé mais pas mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="strass"]revienla, j'avais l'impression que tu allais mieux :cry: Qu'est-ce qui se passe ? Les anti-dépresseurs, pour ma part, n'ont jamais eu aucun effet. Mais ça peut être différent pour toi. Courage, je sais que c'est très dur ...[/quote] Ah non ca ne va pas bien tout. Je suis au plus mal :( Je suis tres mal et j'ai des idees noires. Je ne vais pas tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="charogne"]Tu veux en parler? J'ai déjà eu des idées noires à cause de mes pblms de santé mais pas mon ex...[/quote] Il etait tout pour moi. J'ai tout fait foirer a cause de mon caractere de merde. Et la je me retrouve seule... Si seule... J'en ai marre de faire semblant. Le SR ne sert qu'a les rapprocher de plus en plus et à concretiser leurs projets. Jme sens tellement nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oublie les antidépresseurs, ça ne sert à rien... Et puis tu te sens nulle de quoi ??? T'es pas nulle et on ne décide pas toujours de sa situation actuelle. C'est ainsi et on subit aussi les erreurs, les conséquences des actes des autres. Je sais que c'est difficile d'oublier, qu'un "3 fois rien" fait remonter à la surface des milliers de souvenirs. Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout. Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brisés). :lol: Finalement, nous ne sommes jamais sûr de rien et c'est quand on se décide à jeter l'éponge, à abandonner que l'on refait surface et que l'inatendu se produit. Alors courage et dignité, je t'interdis de baisser les bras. Ici nous sommes là pour nous soutenir et pas pour passer pour des victimes, des êtes faibles. Tu es en colère ou abattue, c'est possible mais à toi de trouver une ressource, un sentiment encore plus fort pour passer par dessus. Allez debout là dedans, debout et sois fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="Mansell"] Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout. Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brises) .[/quote] Merci pour ton message de soutien. Je m'imagine aussi qu'ils filent le parfait amour. Ils vivent la magie des premiers mois avec une fille qui est consciente de la place que j'avais dans la vie de mon ex et qui fait tout pour le garder pres d'elle et qu'il soit degoute de moi. Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete. Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre. Il disait m'aimer pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="revienla"] Il disait m'aimer pourtant...[/quote] C'est ce qu'ils/elles nous disaient tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi Je m'imagine qu'ils filent le parfait amour et c'est dur :( La en ce moment je pense beaucoup à elle dans la journée, mais surtout la nuit :s C'est trop chiant, elle me manque à fond ! Elle s'est barré du jour au lendemain pour un autre qui lui tournait autour depuis des années sauf qu'elle s'en foutait :( et la qu'elle était avec moi, elle s'en va avec lui :( Enfin je pars demain en vacances sans mon portable, j'espère que ça me fera du bien d'être loin mais bon elle me manque beaucoup. j'ai passé les pires vacances de ma vie à m'ennuyer et ne pas savoir quoi faire. C'est la vie, pas le paradis, mais le paradis je semblais l'avoir connu sauf que la je suis plus en enfer qu'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="revienla"] Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete. Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre. [/quote] Je le repète haut et fort, faut arrêter avec cette connerie de Facebook. Ce truc a été inventé par un ado sans vie pour faire semblant qu'il est entouré de milliers d'amis... Et puisqu'il est l'inventeur, il a su faire prospérer le truc et profiter des millions d'andouilles qui étalent leurs vies sur Internet. Je connais Internet depuis plus de 15 ans et franchement, je suis content l'évolution du Web mais étaler sa vie sur Facebook, s'afficher en photos, s'orgueillir de ses milliers de pseudos potes, c'est vraiment que l'on a très peu de respect pour soi et sa vie privée... Et après les gens s'étonnent du voyeurisme quand ils en deviennent les victimes... Donc, pour revenir au sujet, oublie les conneries sur Facebook. Tu connais beaucoup de gens qui affichent "J'suis un con, j'ai pas d'avenir, j'ai un job de merde, pas d'amis et je vis une vie de merde" ? Quand on est obligé de "cracher" son bonheur à la face du monde, je pars du principe que c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux. Le bonheur se vit, il n'a pas besoin d'autre démonstration tapageuse. Et tu sais, à trop vouloir en faire pour lui plaire, elle va vite s'éteindre... Elle multiplie les efforts mais est-ce les bons efforts qu'elle fournit ? Peut être pas... Et finalement, c'est ça le meilleur plan car quand elle n'aura plus rien à offrir, que restera t'il ? La plus belle fille du monde ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a... Garde le silence et garde ta tristesse pour toi... Ou pour nous car tu peux en discuter sur le forum au lieu de commettre un intedit. Allez courage, relève la tête. Tu es la plus belle, la meilleure, la plus charmante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus coquine...T'en veux encore, j'ai du stock de compliments ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait [i]damn crazy good[/i]!! Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège! Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci merci Mansell!!!! Tu m'as redonner le sourire en qq lignes. C vrai qu'elle fait bcp d'effort pour le garder pres d'elle (moi j'en ai pas fait autant en 6 ans! J'ai mon sale caractere mais j'ai encore tellement de choses a offrir! Et il le sait!). Mais elle je ne sais pas si elle a plus de choses a offrir mais en tout cas elle veut deja qu'ils s'installent ensemble et fasse un bb (et ce au bout de 2 mois 1/2 de relation!!!) mon ex est tellement con d'accepter ca! J'espere qu'il va ouvrir les yeux tres vite sur cette sangsue! En tt cas merci encore de m'avoir donné un peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="llilyy"]Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait [i]damn crazy good[/i]!! Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège! Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non?[/quote] Oui llilyy je cherche qq chose de plus vrai et plus sincere. Cette fille est loin d'etre sincere, c une mitomane et j'espere qu'il va le voir! Ils se sont dit je t'aime au bout de 3 semaines!! Si c pas du bluff ca! Elle sort aussi d'une relationnlongue ms elle a mis un an pour faire son deuil. Lui m'a avoué qu'il n'avait pas encore fait son deuil. Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="revienla"][quote="llilyy"] Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!![/quote][/quote] Mesquinerie quand tu nous tiens :lol: Moi je ne m'abaisse pas à ça alors que je pourrais lui faire les pires méchancetés. Mais dans ce cas là, ça voudrait dire pour moi que je ne vaux finalement pas mieux. Donc je travaille mon estime de moi même en partant du principe que je ne suis pas minable et que mon comportement est plus adulte et respectable que le sien. Pour le sourire, pas de problème. Et en plus le service est gratuit. Par contre, j'assure pas le SAV ;) Pour les projets d'avenir, laisse venir... Ca ne coûte rien à un mec de faire des promesses, des "je t'aime" et autres démonstrations. Mais ce qui compte réellement, ce n'est pas les mots mais les sentiments, les actions qui viennent du coeur et non pas de la langue. Pour toi, c'est une sangsue, une mytho mais c'est aussi un peu ta jalousie qui parle. Et là, je parle par expérience. On touche une corde sensible puisque je dirais sans trop me tromper que tu penses qu'elle t'a volé ton "bien aimé". Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, nos ex ne nous appartiennent pas et malheureusement (ou heureusement) ils sont libres d'agir comme ils veulent. Même si c'est douloureux... Après, concernant ton caractère, je le dis souvent aux personnes avec qui je discute et qui me disent avoir un sale caractère. Si avoir du caractère, c'est avoir un sale caractère alors j'apprécie ce genre de personnes. Car au moins, on n'a pas affaire à des gens fourbes même si parfois le côté un peu trop "franc et direct" est difficile. A ton avantage, tu te connais et tu sais donc quels aspects tu dois travailler pour toi et pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oui j'ai du caractere et je crois qu'elle aussi en a. Quand je dis qu'elle est mytho c parceque je l'ai deja vu a l'oeuvre. Mais tu as raison ma jalousie lui trouve ts les defauts du monde mais paradoxalement ttes les qualites du monde! Et c'est ca qui me fait le plus mal. Je suis tellement persuadee qu'il va regretter son choix que si ça ne se produit pas je pense que je vais peter un plomb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 revienla Bonsoir, c'est Madison !!!!!!!!!! J'ai déjà eu le cas avec une de mes ex... elle m'avait plaqué pour un mec qu'elle a trouvé en boite. ils sont installé au bout de 4mois et projet de mariage Resulats des courses !!!!!!!!!!!!!! Au bout de 7mois elle est revenu me manger dans la main ma supplier de la reprendre Je lui ai dis "c'est trop tard et puis tu as baisé avec un notre mec, tu n'es plus propre à mes yeux !!!!!!!!!!!!!" Je suis dans le regret de décliner ton invitation. Voilà et dis toi bien que je l'ai revu 7ans + tard et qu'elle regrette à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est fou ce que tu me raconte lá madison! Mais je me demande si ca peut etre pareil pour un mec. Ca j'ai l'impression que leq mecs passent plus facilement a autre chose du moment qu'ils sont epanoui sexuellement. J'ai l'impression que pour une fille c'est different, elles sont plus sentimentales et nostalgique. Elles sont plus de mal a coucher sans aimer que l'inverse. Et puis j'aurais du mal a croire qu'il viendrait me manger dans la main un jour meme si j'en reveeee!! Sinon mon ex m'a dit une fois qu'il me desirait plus que sa next. Vous pensez qu'il puisse avoir envie de revenir juste pour ça car ça lui aurait manqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 je sais pas mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu dois faire un SR... et fais toi la plus belle possible et sois INACESSIBLE. IL NE DOIT PAS SAVOIR QUE TU ES MAL DANS TA PEAU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 c dingue qd mm qu'il te sorte qu'il te désire plus que sa next !!!!! les mecs !!!!!!! évite les antidépresseurs (pleins d'effets négatifs), si tu te sens vraiment partir essaie de voir un psy, ça peut vraiment te faire du bien d'avoir l'avis d'un professionnel, mais c bien vrai PERSONNE ne mérite que l'on se laisse mourir pour lui ou elle en tt cas bien d'accord avec madison, fais toi belle, prends soin de toi et dis toi bien que si il est resté 6 ans avec toi c que tu dois avoir bp de qualité courage tu n'es pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci les amis!! Oui je veux bien me faire belle mais je n'ai jamais l'occasion de le croiser. Sinon il me desire plus que la next car il me desir depuis ses 14 ans (on etait ensemble a l'ecole) et il est sorti avec moi 7 ans apres, il en etait tres fier. Et niveau sex, je ne suis pas aussi ouverte que sa next qui a couché avec lui le 1er soir. Et cette derniere annee il etait treees frustré car je ne lui donnait jamais de marque d'affection. Il etait en manque d'affection comme il m'a dit (peutetre que c sa next qui lui a dit ca). Je n'etais pas attentionnee car j'attendais des choses de sa part au bout de 5 ans et on avancait pas. Donc j'etais assez desagreable. Avec sa next il n'a pas ce souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 bien sur que si les antidépresseurs ça sert à quelque chose. sauf qu'il faut trouver le bon, et puis ça n'a pas un effet magique. il faut l'associer à une prise en charge thérapeutique et à un anxyolytique. et seul un psy peut le faire ou tu peux voir avec ton généraliste. bien sur que si, quand tout est noir, il faut se faire aider par la parole,à l'aide d'un soignant, mais il est parfois nécessaire d'avoir un traitement en association. il faut juste ne pas le prendre n'importe comment et l'arreter progressivement, à cause des effets secondaires que cela peut entrainer. (je parle de l'arret brutal). mais ça, il faut que le médecin te l'explique. voilà. bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci. Je vais reflechir je vais peut-etre voir un psy si ca va pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup... Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile. J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte. Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?). En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="Dedalushero"]Bonjour, Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup... Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile. J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte. Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?). En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris.[/quote] Merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre. Je songe a aller voir un psy si je ne vais pas mieux. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui raconter ma vie et qu'elle ou il ait un jugement. J'ai peur de ne pas m'ouvrir. Mais je vais me faire violence et essayer. Pour mon ex, je l'aime d'un amour Passionné, c mon premier et seul amour. Et je ne veux pas faire subir ca a qqun d'autre. Mon ex a une next qui affiche que tt va bien ds sa vie amoureuse alors qu'il a 10 jours il m'a dit qu'il m'aimait encore. Je n'aimeraiq pas etre a la place de cette fille. Je veux juste reprendre ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Pour le psy, t'inquiète, je comprends très bien ça, la peur d'être jugé, mais ils ne sont pas là pour ça, que du contraire! Tu es française? Moi je suis belge et en Belgique, il y a des services psy très bien dans les universités, et qui en plus ne coûtent pas la peau du dos. Si le courant ne passe pas avec un psy, il ne faut pas hésiter à en changer. Au début c'est un peu difficile, tu racontes et reracontes ton histoire, mais ça purge aussi, et tu peux tirer ici ou là un commentaire bien utile. Ce qui est bien dans ce type de service, c'est qu'ils sont plusieurs, et que donc il est facile de passer à un autre si ça ne te va pas. Moi j'ai trouvé quelqu'un de bien, qui me soutenait entièrement et qui ne me jugeait absolument pas... Elle m'a beaucoup aidé, et pourtant je suis plutôt du genre réfractaire à la base... Pour le reste, eh bien je comprends aussi (comme la plupart des gens ici je pense). Moi j'ai vécu ça il y a quelques mois, c'était aussi mon premier grand amour, j'ai cru que tout était fini (d'autant que la loi du nombre faisant, tout s'écroulait depuis un moment dans ma vie, c'était donc vraiment le pompon!). Je pleurais beaucoup, j'étais désespérée, et puis j'ai dû soutenir ma mère malade qui se faisait réopérer, j'ai retrouvé un boulot qui m'a crevée mais m'a aussi occupé l'esprit et fait penser à autre chose, et lui s'est éloigné. Si ça peut te rassurer, c'est lui qui me coure après depuis quelques mois, on s'est même remis ensemble vers pâques pendant quelques semaines, et puis c'est moi qui n'en ai plus voulu. Et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, quand je ne m'y attendais pas du tout mais que j'allais mieux (je devais donc être plus séduisante ;) ), un autre pour lequel je suis à nouveau là aujourd'hui... :? Mais sans désepsoir cette fois, juste un sentiment d'inachevé! Enfin bref, tout ça pour dire que, alors que je n'y aurais [i]jamais cru[/i] il y a quelques mois, je vais plutôt bien, je me suis retrouvée, et à part un petit retour d'agassement sur lui ces derniers jours, je suis définitivement passée à autre chose. Lui pas... Et pour finir, tu as raison, sa place à elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout enviable. Essaie de ne pas en vouloir comme ça à cette fille, vu les relations que ton ex entretient encore avec toi, ça risque de ne pas très bien se finir pour elle. Mais alors, pas sûre que tu veuilles encore de ton ex... La roue tourne, et les temps changent (pour faire dans le proverbe à 2 balles mais avec son petit fonds de vérité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci Dedalushero! Ton commentaire m'a fait un bien fou! Je vais faire comme tu m'as dit! Pour le psy je vais attendre un peu et voir si je vais mieux c prochains jours. Je vais commencer a penser a moi ! Je vois un garcon mardi :) il ne m'attire pas mais je me dis pourquoi pas. Sinon avec mon ex il y a un sentiment d 'inachevé et ce qu'on a pas pu faire ensemble il le fait avec une autre (donc je ne pense pas qu'il voudra le faire en double et le refaire avec moi pour terminer la relation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Non, effectivement, mais tu verras, soit il reviendra et tu en feras d'autres, des choses avec lui, soit ce sera avec le suivant! Et tu fais bien de voir quelqu'un d'autre, même s'il ne te plait pas trop. C'est juste histoire de se sentir séduisante et de réaliser que ce n'est pas la fin du monde, et que quelque chose peut être possible avec quelqu'un d'autre. Moi je crois que c'est pour ça que mon premier ex est définitivement du passé pour moi: le suivant, même si ça a avorté (et j'espère bien que ça reprendra, mais bref on verra, c'est une autre histoire...), j'ai compris qu'il y avait autre chose, que je ne resterais pas toute seule toute ma vie si il ne revenait pas. C'est le tragique des premières histoires d'amour qui s'achèvent... Courage courage courage! Tu as toute la vie devant toi, et le meilleur, très certainement! Et puis encore une chose: je ne fais que répéter ce que tout le monde dit, mais le sr au début c'est atroce, le temps ne passe pas, on crève littéralement d'envie de l'appeler, de le voir etc., et puis plus on tient plus c'est facile, en plus on est fier de soi, on change et on se dit que quand on reverra l'autre il verra qu'on a changé, puis on se dit que SI on revoit l'autre il sera scié, puis on se dit que si on le revoit il verra ce qu'il a perdu, et puis finalement on s'en fout! :D Je ne te cache pas que ça prend du temps, tout ça, mais on va toujours un peu mieux, quelque soit le temps que ça prend. Bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci encore. C vrai que le SR c atrooooooce! J'ai l'impression que chaque jour il se detache de moi pour se rapprocher d'elle et ca me fait tellement mal :( Je suis determinee a tenir ce SR et je suis dans une optique ou meme s'il me rapelle je ne repond pas! Mais je ne sais pas si c bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Coucou Revienla ... Comme le disait Shakespeare "La Jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ..." et je suis bien d'accord avec cette homme .... La jalousie te prend aux tripes, elle te ronge de l'intérieur et te fait très mal mais dis toi que c'est un sentiment que tu contrôles, tout comme le mal qu'il te fait ... Je comprends parfaitement ta situation et ta détresse mais hélas te détruire toi-même ne le fera pas revenir ma belle ... ! Il te faut accepter cette décision qui est la sienne ...Chacun est libre de ses propres choix et tanpis pour lui s'il ne fait pas nécessairement le bon selon toi ... On peut parfois avoir l'impression de faire tout dans le bon sens, d'avoir tout donné, d'être réellement plus intéressante que ces nouvelles conquêtes qu'il rencontre sur son chemin, mais hélas parfois celà ne fait pas le poids parce qu'en réalité on s'est menti à soi-même et aussi parce que nos petits ou gros défauts font parfois malgré tout notre charme ! Tu dois te dire que je te fais un discours bien facile et que je ne comprends pas, mais si je comprends, je connais trop bien la douleur justement car cette rupture qui fait que je suis ici m'a laissé de belles cicatrices ... et d'ailleurs ce n'est pas la seule ! Alors oui, le psy, les anti-dépresseurs peuvent t'aider mais ce n'est pas selon moi le bon remède (du moins pas encore), ta rupture est encore assez fraiche .... Il faut avant toute chose que tu laisses le temps au temps et que tu te mettes toi même de violents coups de pied dans le derrière pour te convaincre d'avancer ... pour sortir à nouveau, pour rire de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes etc ... Crois tu qu'il aimerait aujourd'hui celle que tu deviens, une fille mal dont le bonheur ne dépend que sa propre personne ... Tu n'as pas le droit de te détruire pour lui et je pense que tu n'as pas non plus à lui imposer cette charge !.. L'amour est le plus beau mais aussi le pire des sentiments qui soit mais au delà de tout ca tu es UNE PERSONNE INDEPENDANTE de lui, une personne à part entière qui se doit de comprendre que la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres, d'histoires heureuses, d'histoires malheureuses .... Imagine que moi aujourd'hui je rigole de toute cette période passé à pleurer ... ! Pourquoi selon toi ? Parce que j'ai rebondi, parce qu'il existe d'autres choses que l'AMOUR dans la vie qui vaillent d'être vécu ... Bien entendu, il va te falloir du temps , alors laisse le faire, crois moi il guérit toutes les blessures et je sais de quoi je parle . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 En tout cas, ma chère Revienla, j'ai l'impression que ce topic crée à partir de ton désespoir a finalement permis que tu exprimes cette douleur qui te ronge et que, à travers tes derniers messages, tu sembles aller mieux... Donc tant mieux et continue sur cette voie. Ecris tes craintes, livre tes peines, finalement nous sommes tous ici pour la même chose, les mêmes attentes longues, trop longues parfois et aussi nous serrer les coudes, nous écouter, nous permet de voyager ensemble côte à côte pour un temps plus ou moins long. Encore une fois, relève ta tête, ouvre tes épaules, gonfle la poitrine (façon de parler, ne fonce pas chez le chirurgien esthétique :lol: ) et maintenant répète 10 fois de suite "Je suis irresistible, heureuse et combattante". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 :-1 pour Mansell ! On peut pas dire mieux !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="Heme80"]Coucou Revienla ... Comme le disait Shakespeare "La Jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ..." et je suis bien d'accord avec cette homme .... La jalousie te prend aux tripes, elle te ronge de l'intérieur et te fait très mal mais dis toi que c'est un sentiment que tu contrôles, tout comme le mal qu'il te fait ... Je comprends parfaitement ta situation et ta détresse mais hélas te détruire toi-même ne le fera pas revenir ma belle ... ! Il te faut accepter cette décision qui est la sienne ...Chacun est libre de ses propres choix et tanpis pour lui s'il ne fait pas nécessairement le bon selon toi ... On peut parfois avoir l'impression de faire tout dans le bon sens, d'avoir tout donné, d'être réellement plus intéressante que ces nouvelles conquêtes qu'il rencontre sur son chemin, mais hélas parfois celà ne fait pas le poids parce qu'en réalité on s'est menti à soi-même et aussi parce que nos petits ou gros défauts font parfois malgré tout notre charme ! Tu dois te dire que je te fais un discours bien facile et que je ne comprends pas, mais si je comprends, je connais trop bien la douleur justement car cette rupture qui fait que je suis ici m'a laissé de belles cicatrices ... et d'ailleurs ce n'est pas la seule ! Alors oui, le psy, les anti-dépresseurs peuvent t'aider mais ce n'est pas selon moi le bon remède (du moins pas encore), ta rupture est encore assez fraiche .... Il faut avant toute chose que tu laisses le temps au temps et que tu te mettes toi même de violents coups de pied dans le derrière pour te convaincre d'avancer ... pour sortir à nouveau, pour rire de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes etc ... Crois tu qu'il aimerait aujourd'hui celle que tu deviens, une fille mal dont le bonheur ne dépend que sa propre personne ... Tu n'as pas le droit de te détruire pour lui et je pense que tu n'as pas non plus à lui imposer cette charge !.. L'amour est le plus beau mais aussi le pire des sentiments qui soit mais au delà de tout ca tu es UNE PERSONNE INDEPENDANTE de lui, une personne à part entière qui se doit de comprendre que la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres, d'histoires heureuses, d'histoires malheureuses .... Imagine que moi aujourd'hui je rigole de toute cette période passé à pleurer ... ! Pourquoi selon toi ? Parce que j'ai rebondi, parce qu'il existe d'autres choses que l'AMOUR dans la vie qui vaillent d'être vécu ... Bien entendu, il va te falloir du temps , alors laisse le faire, crois moi il guérit toutes les blessures et je sais de quoi je parle . . .[/quote] c'est vrai qu'il y a une part de jalousie (c'est normal je suis humaine) mais aussi un fort sentiment d'inachevé. Il m'a dit que c'est moi qu'il est poussé dans les bras de cettefille (il n'avait peut-etre pas tord mais je lui ai tellement donné toutes ses années que vers la fin j'attendais que lui me rend l'appareil et donc je laissé aller ou tapeais des gueulantes. Il n'etait pas tout à fait heureux mais m'aimer "comme un fou" à ce qu'il disait.). Je laisse le SR faire. J'espere que mon abscence va lui montrer que je lui manque... Car il sait tres bien qu'aucune fille ne l'aimera comme moi. J'ai l'impression que là il redecouvre la magie des premiers jours avec une fille où tout est facile (elle ne demande rien à part être près de lui). Elle lui donne tout le sexe qu'il veut! Il appelle et elle accourt. Mais est ce que c'est suffisant? je n'en sais rien. Je laisse le temps au temps mêm si j'ai souvent des crises d'angoisse, ou des moments de detresse, des moments où je veux me donner la mort... et des moments où je me dis que je suis belle et que je vais FORCEMENT lui manquer! Mais ces moments sont plus rares :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="Mansell"]En tout cas, ma chère Revienla, j'ai l'impression que ce topic crée à partir de ton désespoir a finalement permis que tu exprimes cette douleur qui te ronge et que, à travers tes derniers messages, tu sembles aller mieux... Donc tant mieux et continue sur cette voie. Ecris tes craintes, livre tes peines, finalement nous sommes tous ici pour la même chose, les mêmes attentes longues, trop longues parfois et aussi nous serrer les coudes, nous écouter, nous permet de voyager ensemble côte à côte pour un temps plus ou moins long. Encore une fois, relève ta tête, ouvre tes épaules, gonfle la poitrine (façon de parler, ne fonce pas chez le chirurgien esthétique :lol: ) et maintenant répète 10 fois de suite "Je suis irresistible, heureuse et combattante". ;)[/quote] Ouiiiii je vais repeter 10 fois cette phrase! Parceque à ce moment T je vais un peu mieux! Je me raccroche aux petites branches qu'il m'a laissé (il m'a déjà dit qu'il m'aimait encore, il m'a déjà dit qu'il me desirais plus que cette fille et qu'il avait jamais désiré une fille autant que moi...) Je me raccroche à ça et me dit que je s'il le pense vraiment, il pensera toujours à moi.. Il me manque mais je me dis que : "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". "Je suis irresistible, heureuse et combattante". (même si le mot heureuse n'est pas du tout approprié en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Lui as tu déjà fait part de tes regrets, de ta compréhension nouvelle de ce qui fait qu'il a préféré mettre fin à votre histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="Heme80"]Lui as tu déjà fait part de tes regrets, de ta compréhension nouvelle de ce qui fait qu'il a préféré mettre fin à votre histoire ?[/quote] j'ai évoqué vaguement le fait que je comprenais, que je regrettais, que j'ai été un peu dure parfois MAIS... En fait je me justifie à chaque fois. Car je ne pense pas que ce que j'ai fait étais gratuit. Mais il est tellement embarqué dans "qq chose de nouveau" comme il me dit que tout ce que j'aurais dis, il ne l'aurait pas entendu. Et dans la méthode il est dit que de trop s'escuser et est un interdit... J'ai eu envie de lui écrire une lettre avec tout ce que je ressens. Je l'ai commencée mais jamais terminée. Et je ne l'ai pas envoyée. J'attends sagement de lui manquer et que sa relation se plante. Enfin je ne sais plus comment agir ni reagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Personnellement j'ai écris des tas de lettres que je n'ai jamais envoyé ...Et puis les mois ont passé et quand tout ca s'est terminé, quand nous avons coupé les ponts, je lui ai malgré tout envoyé une lettre enfin un mail, revenant sur tout, mais ne m'excusant pas non plus (mais bon notre histoire est totalement différente ) ... Personnellement celà m'a permis de n'avoir aucun regrets .... Malgré tout, quand je relie les premières lettres que j'ai écris je suis ravie de ne pas les avoir envoyé et puis ca m'a servi de thérapie d'écrire lol Quand je relisais les lettres, je voyais dans mon récit toute mon évolution, du début à la fin, au renouveau lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="Heme80"]Personnellement j'ai écris des tas de lettres que je n'ai jamais envoyé ...Et puis les mois ont passé et quand tout ca s'est terminé, quand nous avons coupé les ponts, je lui ai malgré tout envoyé une lettre enfin un mail, revenant sur tout, mais ne m'excusant pas non plus (mais bon notre histoire est totalement différente ) ... Personnellement celà m'a permis de n'avoir aucun regrets .... Malgré tout, quand je relie les premières lettres que j'ai écris je suis ravie de ne pas les avoir envoyé et puis ca m'a servi de thérapie d'écrire lol Quand je relisais les lettres, je voyais dans mon récit toute mon évolution, du début à la fin, au renouveau lol :lol:[/quote] Moi quand j'ai relu le debut de ma lettre la dernière fois je me suis sentie tellement ridicule!! je me suis dit heureusement que je ne l'ai pas envoyée !!! Il m'aurait ri au nez! j'étais pathétique! Dans cette lettre je faisais un flash back dans le temps où je racontais notre rencontre à l'école quand on avait 13 ans et de tout ce que je faisais pour lui sans qu'il ne le sache... Et concernant mes SMS de reproches, j'en écrit tous les jours mais je me les envoie à moi-même et ça me fait du bien! Je ne me suis jamais vraiment excusée alors que lui l'a toujours fait... En fait inconsciemment je ne veux pas sortir toute l'artillerie pendant qu'il est dans les "moment cool" de sa relation. Car je ne veux pas qu'il revienne et qu'il se dise à la moindre dispute "j'étais mieux avant!!". Je prefere qu'il se rende compte tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui vaut mieux attendre, non seulement pour lui mais pour toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui, fais toi oublier un temps, et tu verras, c’est la meilleure façon pour qu’il ne t’oublie pas. En plus, il sera sans doute étonné de ne plus te voir te manifester. Et puis, tu sais, quand tu décris la relation qu’il a avec sa next, qui accourt dès qu’il la siffle et qui fait tout ce qu’il veut, je pense franchement que c’est une situation qui ne peut pas durer, comme ça en tout cas. La fille, elle ne peut pas faire le chien chien toute sa vie. Et puis même pour lui, ça va finir par être gonflant. Même si pour le moment oui, ça doit être bien confortable pour lui d’avoir un laquais à disposition. Mais ton absence, pour le moment, lui fera peut-être même bien penser à toi comme à quelqu’un de plus intéressant qu’un toutou qu’on a qu’à siffler pour qu’il rapplique… C’est lassant à la fin ce genre de truc. Je ne te dis pas ça pour que tu t’accroches comme une désespérée, mais au contraire pour que tu puisses t’en détacher petit à petit (c’est progressif de toute façon, il est clair que tu ne vas pas t’éveiller demain en ayant tout oublié et en t’en fichant). Mets toi en tête une fois pour toute que non, ce n’est pas idyllique et que c’est toi qui t’en fais une image de perfection qui ne correspond pas à la réalité. Une fois que tu t’es fourré ça dans le crâne, tu peux faire ta vie sans t’obséder. Et puis la haine et la jalousie, oublie, c’est à toi que ça fait du mal avant tout, la haine ça rend laid et ça assèche. Requinque toi, comme ça le jour où tu auras des nouvelles (tu en auras, t’inquiète, c’est une certitude), tu seras fraîche et débarrassée de ces sentiments pas jolis jolis. Tu seras bien plus séduisante que maintenant, et la nuance et avec ce que tu étais (ce que tu es aujourd’hui), et avec sa next-laquais sera frappante. Mais, de nouveau, ne t’obsède pas là-dessus, vis pour toi en intégrant juste, pour te permettre de commencer à te détacher, qu’il ne t’oubliera pas. Ce prérequis acquis, tu peux vivre pour toi. Pour les histoires de médocs maintenant, attention hein, je ne te dis pas de te jeter dessus pour aller mieux, et les conseils que tout le monde te donne ici sont évidemment une priorité, mais quand on est si mal qu’on arrive pas à s’en sortir tout seul, et qu’on pense à se faire du mal, se faire aider « dans la vraie vie » me semble une bonne solution. Et puis les médocs, c’est pas toi qui décides si tu les prends et lesquels, c’est le psy qui décide, après avoir parlé avec toi, si c’est indiqué dans ton cas, et dans quelles proportions. Et puis pour pouvoir prescrire des médocs, ce doit être un psychiatre, donc un médecin, qui sait ce qu’il fait et est là pour t’aider, uniquement. Et tu peux encore choisir de ne pas les prendre. Enfin, pour le gars avec qui tu as rdv, je ne te dis pas de sortir avec hein (sauf évidemment si tu en as vraiment envie ! ;) ), mais de voir que tu peux plaire, et de (re)jouer un peu les jeux de la séduction, qui ne font pas de mal et, au contraire, peuvent fameusement requinquer ! Allez, gros bisous, courage, et surtout beaucoup d’allant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci bcp pour ton message de soutien. Je ne suis pas tres bien là car je viens de me prendre la tete avec une amie. On avait rdv pour se faire un ciné et je lui ai envoyer un sms pr lui dire que j'allais avoir pas mal de retard a cause du taf. Elle s'est enervee et est rentré chez elle car on allait rater la seance. Ca fait deux fois que je lui fais le coup. Je me suis senti tellement mal. Habituellement j'aurais appelé mon ex, je me serais plaint et serais sorti avc lui. Mais là je ne peux rien faire que rentrer chez moi et me sentir abandonnee de tous. Chaque tracas quotidien me font rappeler mon ex et le soutien qu'il me donnait. Il me manque! Là il fait beau et je voudrais me poser a une terasse avec lui, rire, partager nos moments de complicité... Il me manque tellement. J'ai envoyé un sms d'excuse a mon amie et elle ne m'a pas repondu. Persone ne me donne d'interet, je ne suis devenue qu'une pauvre m***** aux yeux de tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Arrête, là tu te fais du mal pour rien! Ton amie a été un peu énervée, mais t'inquiète, elle va se calmer et vous ferez ça une autre fois. Je sais, c'est dur, on se sent seul, mais tu ne l'es pas, et tu as bien fait de venir ici dire tout ça. Mais tu ne peux pas aller au ciné toute seule, voir quand même un film, ou aller à une séance plus tard? En tout cas je suis sûre que non, tout le monde ne s'en fout pas de toi, et tu ne les emmerdes pas. Ca arrive un accro avec une copine, et ça s'oublie vite. Essaie de faire un truc qui te fait plaisir ce soir, même toute seule, lire un livre, s'installer en terrasse avec un magazine (moi j'adore en tous cas :) ). Ca ira mieux demain, et appelle ton amie si ça te travaille trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Revientla, la paire de baffes, tu veux sur place ou à emporter ? ;) Arrête de dire que tout le monde t'abandonne, la preuve nous on est présent pour toi. C'est dans l'adversité, l'épreuve que l'on voit ses vrais amis, les personnes sur qui on peut vraiment compter en toute circonstance. Et c'est pas pour une petite bouderie de copine que le monde s'écroule. C'est pas la mort du petit cheval !!! Et là, tu me fais penser à la chanson "Jef" de J. BREL. Et bien non Revienla, t'es pas toute seule, mais arrête de pleurer, comme ça devant tout le monde... :| Je te fais pas la suite... Donc, debout les gars, reveillez vous, il va falloir en mettre un coup. Allez hop, redresse la tête. Tu l'as veux ta p... de reconquête et bien tu vas l'avoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="revienla"]Merci bcp pour ton message de soutien. Je ne suis pas tres bien là car je viens de me prendre la tete avec une amie. On avait rdv pour se faire un ciné et je lui ai envoyer un sms pr lui dire que j'allais avoir pas mal de retard a cause du taf. Elle s'est enervee et est rentré chez elle car on allait rater la seance. Ca fait deux fois que je lui fais le coup. Je me suis senti tellement mal. Habituellement j'aurais appelé mon ex, je me serais plaint et serais sorti avc lui. Mais là je ne peux rien faire que rentrer chez moi et me sentir abandonnee de tous. Chaque tracas quotidien me font rappeler mon ex et le soutien qu'il me donnait. Il me manque! Là il fait beau et je voudrais me poser a une terasse avec lui, rire, partager nos moments de complicité... Il me manque tellement. J'ai envoyé un sms d'excuse a mon amie et elle ne m'a pas repondu. Persone ne me donne d'interet, je ne suis devenue qu'une pauvre m***** aux yeux de tous![/quote] Revienla, Si je t'avais en face, je te giflerai sur place. Arrete de dramatiser les choses, il faut que tu te ressaisisses. Tu crois que ton ex va te récupérer si tu penses comme ca????? Et dis toi qu'aujourd'hui, tu dois faire sans ton ex, apprends déjà ça et tu auras gagné une bataille. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Finalement j'etais tellement mal que je ne voulais pas rentrer chez moi. J'ai appelé une amie et lui ai demander de sortir. Elle n'etait pas tres chaude mais a accepté car je lui ai dit que j'etais mal. Entre temps mon autre amie a repondu a mon sms d'excuse en me disant que ca ne se faisait pas ce que je faisais et si j'etais pas bien en ce moment (car je lui ai mis dans le sms) et bien je pouvais lui en parler et qu'elle serait la. C fou mais je deviens a fleur de peau. La moindre vexation, je la vie comme un drame qui me rapelle que je suis seule et que l'epaule qui me consolait a l'epoque n'est plus là :( Je suis donc sorti avec mon autre amie, on a ete au resto, on a bcp papoté de mon histoire et elle m'a remonté le morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Super, contente pour toi! Et que ça te serve de leçon ;) ! Tu vois que tu n'es pas seule, et que prendre des initiatives du style ça aide... T'es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 [quote="Dedalushero"]Super, contente pour toi! Et que ça te serve de leçon ;) ! Tu vois que tu n'es pas seule, et que prendre des initiatives du style ça aide... T'es sur la bonne voie.[/quote] Merci! C vraiment les montagnes russes en ce moment. Je reve d'etre dans ses bras et suis partagé par le degout que je ressens du fait qu'il a ete voir ailleurs ... Ca va faire 10 jours de SR stricte des deux cotes + 15 jours de SR avant mon brisage de samedi dernier. Dois je dire que ca fait 25. Jours ou bien je repars a zero et din ne compter que le 10 jours? J'en peux plus. Il ne reviendra pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 ce mec m'a tué. Il va me tuer. Ce n'est qu'une question de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour revienla, c'est Madison Ecoute !!!! Tu dois rester forte et t'occupée de toi au maximum QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport. 2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps 3ème renouvelle ta garde de Robe 4ème si tu peux fais un voyage avec une copine 5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo 6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone) Ok ton histoire me touche car mon ex est en depression à cause de moi. Je viens de l'apprendre Samedi Je voulais la reconquérir mais j'ai compris que je dois y aller doucement MADISON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Il faut vraiment que tu comprennes que ta vie ne dépend pas de lui: tu es un être singulier, et tu dois pouvoir vivre pour toi. Même en couple, on doit pouvoir se considérer comme une entité en soi. La vie est étouffante pour le partenaire, sinon. Ne compte plus, pour ton sr (enfin, essaie), essaie vraiment d'oublier tout raisonnement de reconquête, de "il reviendra, il ne reviendra pas" pour le moment, concentre toi sur toi. Au début, pour te mettre dedans, dis toi peut-être juste que non, il ne t'oublie pas, que oui, il reviendra un jour ou l'autre, et que oui, tu dois t'en éloigner pour être en forme à tous points de vue quand il reviendra, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour le récupérer ou pour lui faire regretter son départ). Cela intégré, relègue le dans un coin de ta tête, et mets tout en oeuvre pour être bien [i]pour toi[/i], [i]vis[/i] quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés