Aller au contenu

Soutiiiiiiiiiiiennnnnnnn

Messages recommandés

Mon probleme c que tous mes amis sont en couple ou maries ou avec des enfants. Donc je suis souvent seule. Mon ex etait toujours la pour moi. Il ne disait jamais non quand il fallait me rendre un service. Et sortir pour sortir ca ne me dis rien. Je ne sors qu'avec mes deux meilleures amies a qui je peux en parlet ms elles ne sont pas dispo 24h/24 :(

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="filleperdue"]je me suis mise à sortir avec un tas de gens que je connaissais à peine. Ca élargit le cercle des relations, et comme ils te connaissent peu, ils connaissent pas ton histoire avec Ex, donc ne te posent pas de questions, c'est l'idéal !![/quote] J'ai l'occasion de sortir avec des gens que je connais a peine mais des que je suis avec eux je m'ennuie et ne fais que de penser a mon ex (avec qui je ne m'ennuyais pas). C tellemenr dur a vivre :(

Quand ça a été fini la 1ère fois avec mon ex, j'étais larguée, je ne savais rien faire sans lui (même pas les magasins, je les faisais avec lui), j'étais devenue dépendante à un point extrême.
La première nuit sans lui, j'ai du dormir avec mon chien car le simple fait d'être seule m'était insupportable. J'ai du téléphoner le matin, le réveiller pour lui parler car j'étais en panique totale.
Tout ceci c'est déroulé il y a un an. Depuis on est resorti ensemble et on se requitté qq fois car mon ex ne se sent pas dans la relation.
Ici je vis beaucoup mieux la rupture même si je souffre encore terriblement.

J'ai décidé d'avancer car je ne peux plus continuer à l'attendre et puis il me traite de plus en plus mal (cf hier où il m'a dit des choses horribles car il ne voulait pas que je sois à la même soirée que lui car j'allais lui gâcher, lui qui se reconstruit).

Tout fini par passer et pas s'effacer, il faut du temps, du courage et de la volonté.

Pour avoir souffert pendant un an à l'attendre, à lui pardonner sans cesse... je déconseille de faire comme moi et de rentrer en Sr le plus vite possible. Car oui j'ai gardé mon ex à portée de main mais j'ai souffert encore plus, j'ai pleuré pendant une année.

Maintenant Sr !

C'est marrant moi je pense que c'est parce que j'étais à son entière disposition que quand on s'est remis ensemble après la première rupture, alors que je lui avais beaucoup parlé et que je l'avais "récupéré" à la force du poignet, mais qu'au final j'avais un peu pris sur moi tout ce qui n'allait pas et tout ce qu'il fallait changer, que ça a refoiré un an plus tard. Cette fois-ci (il y a 9 mois plus ou moins), j'ai trouvé ce forum, je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai lu et ça m'a aidé à tenir un sr. Je l'ai encore appelé mais moins etc., on s'est remis ensemble sur une très courte période et c'est moi qui ai dit merde cette fois, parce que je n'acceptais plus d'être responsable de tout, fautes, changements etc.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il lui a fallu un temps fou et un paquet de réponses pourtant très claires de ma part pour comprendre que je n'étais plus à sa disposition, que pour moi c'était définitivement du passé. Du coup, alors que je lui avais proposé, après la toute dernière rupture, de rester amis, et ce très clairement (j'ai eu un doute et ai relu le message, franchement c'était clair!), il me croyait encore à dispo, et ce même si, les fois où il m'appelait, je déclinais et répondais poliment mais de manière très neutre. Finalement, c'est quand il m'a envoyé une invit' plus qu'ambigüe à un concert pour mon anniv', et que je lui ai répondu "c'est super gentil mais je ne peux vraiment pas accepter", qu'il a compris. Il a pété un plomb, il a emmerdé une amie à moi etc. Depuis, plus de nouvelle et... eh bien tant mieux, plus du tout envie de le voir ni de l'entendre!
Comme quoi.

[quote="Dedalushero"]C'est marrant moi je pense que c'est parce que j'étais à son entière disposition que quand on s'est remis ensemble après la première rupture, alors que je lui avais beaucoup parlé et que je l'avais "récupéré" à la force du poignet, mais qu'au final j'avais un peu pris sur moi tout ce qui n'allait pas et tout ce qu'il fallait changer, que ça a refoiré un an plus tard. Cette fois-ci (il y a 9 mois plus ou moins), j'ai trouvé ce forum, je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai lu et ça m'a aidé à tenir un sr. Je l'ai encore appelé mais moins etc., on s'est remis ensemble sur une très courte période et c'est moi qui ai dit merde cette fois, parce que je n'acceptais plus d'être responsable de tout, fautes, changements etc.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il lui a fallu un temps fou et un paquet de réponses pourtant très claires de ma part pour comprendre que je n'étais plus à sa disposition, que pour moi c'était définitivement du passé. Du coup, alors que je lui avais proposé, après la toute dernière rupture, de rester amis, et ce très clairement (j'ai eu un doute et ai relu le message, franchement c'était clair!), il me croyait encore à dispo, et ce même si, les fois où il m'appelait, je déclinais et répondais poliment mais de manière très neutre. Finalement, c'est quand il m'a envoyé une invit' plus qu'ambigüe à un concert pour mon anniv', et que je lui ai répondu "c'est super gentil mais je ne peux vraiment pas accepter", qu'il a compris. Il a pété un plomb, il a emmerdé une amie à moi etc. Depuis, plus de nouvelle et... eh bien tant mieux, plus du tout envie de le voir ni de l'entendre!
Comme quoi.[/quote]
Il a peté les plombs et depuis pluss de nouvelles?
Tu penses qu'il reviendra?
Moi j'ai peur qu'il vive de meilleures choses avec sa next :(

[quote="revienla"][quote="Dedalushero"]C'est marrant moi je pense que c'est parce que j'étais à son entière disposition que quand on s'est remis ensemble après la première rupture, alors que je lui avais beaucoup parlé et que je l'avais "récupéré" à la force du poignet, mais qu'au final j'avais un peu pris sur moi tout ce qui n'allait pas et tout ce qu'il fallait changer, que ça a refoiré un an plus tard. Cette fois-ci (il y a 9 mois plus ou moins), j'ai trouvé ce forum, je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai lu et ça m'a aidé à tenir un sr. Je l'ai encore appelé mais moins etc., on s'est remis ensemble sur une très courte période et c'est moi qui ai dit merde cette fois, parce que je n'acceptais plus d'être responsable de tout, fautes, changements etc.
Comme quoi.[/quote]
Il a peté les plombs et depuis pluss de nouvelles?
Tu penses qu'il reviendra?
Moi j'ai peur qu'il vive de meilleures choses avec sa next :([/quote]
Arrête de chercher à ce qu'on te dise qu'il reviendra... :D

En fait si, il m'a envoyé une invit' collective pour son anniv' en octobre, avec un petit mot pour moi qui disait "allez, viens...". J'ai pas encore répondu, mais je ne crois pas que j'irai. Je me dis qu'il a peut-être enfin compris que pour moi c'était out.
Mais c'est fou comme l'adage "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" se vérifie. Au début de la rupture, j'étais désespérée, je l'appelais parfois sous l'impulsion, irrépressible, de ce désespoir, je ne pensais qu'à lui, je me disais qu'on se retrouverait, que je ne pourrais pas vivre sans lui etc. Et c'est quand j'ai commencé à m'en foutre et ne plus le joindre qu'il a commencé à m'appeler de temps en temps, à me proposer des trucs alors qu'avant c'était toujours moi. C'est moi qui ai commencé à refuser etc.
Mais j'ai compris après son pétage de plomb avec ma copine (il lui demandait des comptes comme si c'était moi et il lui disait qu'il y avait plein de filles qui lui couraient après...) qu'en fait il s'imaginait toujours que j'étais à ses pieds et à sa disposition, et que je reviendrais dès qu'il claquerait des doigts. Et c'est bien ça qui m'a franchement déplu sur la fin. Je me suis dit "mais pour qui il se prend, et pour qui il ME prend ([size=85]ce con[/size])". Mais à ce moment-là j'avais déjà fameusement pris mes distances, c'était 5 mois après la rutpure...
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il a en tête, mais clairement il n'est pas bien.
Moi c'est le suivant, qui est passé en coup de vent entre juin et juillet, que je veux récupérer maintenant! :lol: Franchement, la vie hein! ;)

Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il a en tête, mais clairement il n'est pas bien.
Moi c'est le suivant, qui est passé en coup de vent entre juin et juillet, que je veux récupérer maintenant! :lol: Franchement, la vie hein! ;)[/quote]
C fou quand meme!! Moi j'ai vraiment du mal a croire qu'il puisse revenir mon ex. De toute façon je sais ce que je vaut et la je me dis que je suis la meilleure! Positive attitude. Lol

Sinon tu veux recuperer ton ex next? Meme si ca ne fait qu'un mois? tu l'aimes plus que l'autre?

L'autre je ne l'aime plus, c'est bien simple, mais le dernier, c'est pas encore vraiment que je l'aime mais c'était très fort et ça s'est achevé très vite parce que c'est un gars qui flippe tout seul, qui a peur de perdre sa liberté et qui m'a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir parce qu'il ne serait pas assez disponible (bosse comme un fou pour le moment). Mais c'est trop con, c'était bien parti et il n'a laissé le temps de rien. Il est tout ce que n'est pas l'autre, il est hyper gentil et le soir où on s'est vu pour qu'il me dise tout ça, on n'arrivait pas à se quitter, c'était une soirée super, et très curieusement j'ai été parfaite (selon la méthode du moins), je semblais hyper détachée, très zen, souriante, drôle, sympa. Je pense que ça a dû le perturber. Alors il m'a invité à bouffer etc. Mais depuis j'y pense tout le temps (ça fait 3 semaines ce soir), je me dis qu'il me faut un moyen de relancer le truc sans l'effrayer, et je me dis que vu comme j'étais, j'ai dû lui laisser bonne impression mais que même s'il veut ça m'étonnerait qu'il ose me recontacter: une fille à qui on annonce que c'est fini et qui a l'air tellement zen, il a dû se dire que j'en avais rien à foutre.
Bref, j'ai surtout envie de voir si ça ne pourrait pas être quand même une belle histoire, plutôt que d'arrêter comme ça alors que ça avait si bien commencé, et pour des raisons idiotes (c'est bien un mec tiens! :roll: ).
Et toi tu as raison, tu es la meilleure, la plus belle, et celui qui t'aura il aura bien de la chance (c'est ce que j'essaie de me dire tous les jours, j'y crois pas à tous les coups mais de plus en plus! :) ).

[quote="Dedalushero"]Et toi tu as raison, tu es la meilleure, la plus belle, et celui qui t'aura il aura bien de la chance (c'est ce que j'essaie de me dire tous les jours, j'y crois pas à tous les coups mais de plus en plus! :) ).[/quote] Moi j'y crois dure comme faire que je suis la plus belle et la plus intelligente! lol.
Je n'ai pas eu a faire tout ce que cette fille fait pour le garder 6 ans.
J'essaie de me rentrer ça dans le crâne. J'arrive à m'en persuader.
Ce que je n'arrive pas à digérer c'est qu'il fasse beaucoup de choses pour elle sous pretexte qu'elle ait couché avec lui le premier soir et qu'elle dise "oui" à tout ce qu'il demande. Je pense qu'il se sent redevable car elle lui donne ce que j'avais du mal à lui donner vers la fin des 6 ans de relation (attention, affection, douceur ...). Et il fait avec elle ce qu'il a toujours revé de faire avec moi. (sauf que ce n'est pas moi!)