Okayyy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="charogne"]Lol à chaque fois que je lis tes réponses sur ce forum je souris... J'aimerais bien avoir un pote qui te ressemble, ca boosterait le morale... Disons que dans ma tête, ca fait de grosses montagnes russes, hier par exemple, j'en avais strictement rien à foutre de lui, et ce matin, descente aux enfers... Enfin j'ai pas craqué c'est déjà ca.... Puis en novembre (Oui c'est dans longtemps ptdr) nous allons nous retrouvé dans la même soirée (Là on aura pas le choix que de se croiser,ni lui,ni moi ne voulons raté ca c'est les 15 ans de la I love techno, avis aux belges du forum ) donc, c'est déjà bien de savoir ca histoire de s'y préparer. Et non, je ne craquerais pas, je ne vais pas débloquer ces amis qui m'ont quelque part fait du mal volontairement et gratuitement![/quote] J'essaye d'être le plus "vrai" possible dans mes réponses ... content que çà te boost xD I love techno ... mmmh ... j'ai la flemme d'aller jusqu'à Gand xD Et puis j'ai pas l'argent làààà :o :mrgreen: Mais je vais d'abord te montrer jusqu'où va l'optique du non-calculage ... Si tu passes ton SR à te dire comment faire quand tu le verras en Novembre, çà va tout fausser ( ouai ouai promis xD ) . Il faut absolument que tu l'oublies. Penser à lui, c'est normal. Moi même je suis en plein montagne russe pour l'instant. Mais çà doit être des flashs que tu balaye d'un coup, pas des songes qui hantent tes jours et tes nuits. Quand on y pense, la vie est tellement plus facile quand on vire son ex ... Il peut être où il veut, en train de faire la fête, en train de s'amuser, de sortir, de boire, de se droguer, en train de b***** ... On s'en fou :D Dis toi que tu n'a plus rien à avoir avec lui, et que c'est très bien comme çà . Quand tu seras suffisamment détachée, tu pourras aller vers lui . Et je le répète, NE PENSE PAS A NOVEMBRE ! C'est dans une eternité pour que tu y penses déjà XD Bon courage à toi :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Mais toi, dans ton cas, tu voudrais être avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 J'essaye de ne pas me laisser aller à ce genre de sentiments ... Mais oui, y a des soirs où je me sens pas bien, et où j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de lui faire l'amour ... Ca arrive parfois, et ce sont les montagnes russes. Maintenant, c'est triste, et BEAUCOUP de gens échouent à cause de çà. Ce qui est triste, c'est de se dire que pour l'être qu'on aime, et qu'on a envie de reconquérir, il faut utiliser une méthode sans y mêler nos sentiments. C'est un peu triste, c'est vrai, mais réaliste, car je doute que l'ex, même si il a encore des sentiments, ait les mêmes sentiments que nous. On aimerait bien être avec notre ex, mais voilà, ce sont des sentiments qu'on garde pour nous. Et même en nous, généralement, quand on se sent bien, çà commence à partir tout seul. Il faut vraiment que tu le zappe, avant de pouvoir te sentir réinteressée par lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="Okayyy"]J'essaye de ne pas me laisser aller à ce genre de sentiments ... Mais oui, y a des soirs où je me sens pas bien, et où j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de lui faire l'amour ... Ca arrive parfois, et ce sont les montagnes russes. Maintenant, c'est triste, et BEAUCOUP de gens échouent à cause de çà. Ce qui est triste, c'est de se dire que pour l'être qu'on aime, et qu'on a envie de reconquérir, il faut utiliser une méthode sans y mêler nos sentiments. C'est un peu triste, c'est vrai, mais réaliste, car je doute que l'ex, même si il a encore des sentiments, ait les mêmes sentiments que nous. On aimerait bien être avec notre ex, mais voilà, ce sont des sentiments qu'on garde pour nous. Et même en nous, généralement, quand on se sent bien, çà commence à partir tout seul. Il faut vraiment que tu le zappe, avant de pouvoir te sentir réinteressée par lui ^^[/quote] C'est tellement vrai ce que tu dis, mais que c'est dur surtout pour moi en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Okayyy tu es tellement plein d'espoir quand on te lis. J'ai l'impression que tout le monde est en bad trip en ce moment :( c'etait pas trop comme ca il y a qq jours. Dommage que Fleura n'est plus là. D'ailleurs ca m'inquiete grave!! Car elle nous avait dit qu'elle etait pas bien en ce moment. J'espere qu'elle va bien et qu'elle va revenir nous faire un ti coucou. Moi je suis au plus mal :( je viens de rentrer de vacances et je suis encore plus mal. J'espere tellement qu'il va me rappeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Jean, crois moi que si je le dis avec tant de conviction, c'est que c'est un peu mon cas ^^ C'est tellement dure, parce que des fois, on se sent mal. Chez qui on va se confier quand on a mal ? A son copain ou sa copine. Qui, pour l'instant, s'en approche le plus ? Notre ex. C'est naturellement à cette personne qu'on aimerait clamer notre amour ... mais un ex est un ex, il ne faut pas l'oublier, et c'est très dure de rester de marbre avec . Mais voilà, c'est la clé du succès :D Revienla, il faut vraiment que tu sortes de force. J'insiste sur le "de force" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est la misère. En plus, un pote de mon ex me drague comme un porc, j'en reviens pas ah ah. C'était hors sujet, mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="charogne"]C'est la misère. En plus, un pote de mon ex me drague comme un porc, j'en reviens pas ah ah. C'était hors sujet, mais bon :D[/quote] Mais c bon ca!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 En faite c'est assez marrant, parce que ce matin je déprimais carrément, mais là je commence vraiment à saturer de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="charogne"]En faite c'est assez marrant, parce que ce matin je déprimais carrément, mais là je commence vraiment à saturer de lui...[/quote] A saturer de l'ex ou de son pote? Moi j'aimerais tellement me detacher de lui mais j'ai du mal. Je me sens seule et abandonnée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 de mon ex! J'y pense trop aussi, c'est dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir, je me permets d'intervenir dans la conversation ! J'en suis à rupture + 5 mois. C'est encore dur, mais par moments seulement. Dès que je suis occupée avec des amis, pfiou, tout va très bien ! C'est quand je suis seule que ça me revient en pleine face. Donc oui, IL FAUT SORTIR !! Même quand on n'en a pas envie. Pleurer seul(e), il faut le faire de temps en temps, quitte à se mater un film bien triste pour aider le truc à sortir. Mais il ne faut pas faire que ça. Il faut voir des gens, quitte à forcer un peu la bonne humeur. La tentation de l'appeler part assez vite, en fait. Tout juste des bouffées intempestives (mais violentes...) qu'il faut à tout prix réprimer : à coups de copains, de cinéma et/ou de hurlements primaires. Avoir une ou deux personnes à qui en parler, mais sinon venir ici, parce que les gens s'épuisent à nous entendre sans cesse ressasser les mêmes choses. Mais on a quand même besoin de les ressasser, parce que c'est comme ça. Le forum, c'est pareil. S'en éloigner un peu, puis y revenir si besoin. Faut être un peu égoïste dans tout ça. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="filleperdue"]Bonsoir, je me permets d'intervenir dans la conversation ! J'en suis à rupture + 5 mois. C'est encore dur, mais par moments seulement. Dès que je suis occupée avec des amis, pfiou, tout va très bien ! C'est quand je suis seule que ça me revient en pleine face. Donc oui, IL FAUT SORTIR !! Même quand on n'en a pas envie. Pleurer seul(e), il faut le faire de temps en temps, quitte à se mater un film bien triste pour aider le truc à sortir. Mais il ne faut pas faire que ça. Il faut voir des gens, quitte à forcer un peu la bonne humeur. La tentation de l'appeler part assez vite, en fait. Tout juste des bouffées intempestives (mais violentes...) qu'il faut à tout prix réprimer : à coups de copains, de cinéma et/ou de hurlements primaires. Avoir une ou deux personnes à qui en parler, mais sinon venir ici, parce que les gens s'épuisent à nous entendre sans cesse ressasser les mêmes choses. Mais on a quand même besoin de les ressasser, parce que c'est comme ça. Le forum, c'est pareil. S'en éloigner un peu, puis y revenir si besoin. Faut être un peu égoïste dans tout ça. Courage...[/quote] Merci pour ton intervention. Moi ca va faire presque 3 mois ( ca passe vite!!!!) et c toujours pareil voir meme pire! Cacar le SR les rapprochent j'ai l'impression. Je suis spectatrice passive de leur bonheur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="filleperdue"]Bonsoir, je me permets d'intervenir dans la conversation ! J'en suis à rupture + 5 mois. C'est encore dur, mais par moments seulement. Dès que je suis occupée avec des amis, pfiou, tout va très bien ! C'est quand je suis seule que ça me revient en pleine face. Donc oui, IL FAUT SORTIR !! Même quand on n'en a pas envie. Pleurer seul(e), il faut le faire de temps en temps, quitte à se mater un film bien triste pour aider le truc à sortir. Mais il ne faut pas faire que ça. Il faut voir des gens, quitte à forcer un peu la bonne humeur. La tentation de l'appeler part assez vite, en fait. Tout juste des bouffées intempestives (mais violentes...) qu'il faut à tout prix réprimer : à coups de copains, de cinéma et/ou de hurlements primaires. Avoir une ou deux personnes à qui en parler, mais sinon venir ici, parce que les gens s'épuisent à nous entendre sans cesse ressasser les mêmes choses. Mais on a quand même besoin de les ressasser, parce que c'est comme ça. Le forum, c'est pareil. S'en éloigner un peu, puis y revenir si besoin. Faut être un peu égoïste dans tout ça. Courage...[/quote] Je sors avec mes amis, je prends l'air, je m'occupe toujours à mes passions, je continue à vivre... C'est juste que ce matin, j'avais vraiment un sal coup de blues.... C'est surtout le matin, j'ai une boule au ventre et puis ca passe, mais j'ai vraiment crus que j'allais craqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oui, il y a de sales moments... Moi si je suis de retour sur le forum, c'est que c'est pas le top, et vous vous doutez qu'au bout de 5 mois, je n'ai plus tellement de gens en chair et en os à qui en parler ;oD Que dire qui n'ait pas encore été dit ?? J'ai appris il y a peu qu'il n'avait toujours personne. Ca m'a vachement rassurée... J'imagine l'horreur si ton ex a déjà retrouvé qqn, brrr... Ces sales moments finissent par passer, mais pas tout seuls. Faut les virer à coups de pompes. Pédaler à toute barzingue sur le vélo, faire la tournée des bars avec des copains en parlant de tout sauf de l'ex. Et, même si c'est à manier avec prudence, une bonne cuite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés