MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 on va reflechir avant d'agir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 envoie ca a mon ex stp!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'aidera :oops: oui, c'est que des problemes de personnalité, personne ne parle plus sincèrement et a coeur ouvert. tout le monde se cache Si seulement on arrivait a parler calmement et franchement sans crier, sans s'insulter, sans se martyriser, tout serait simple... laisser parler le coeur, ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 envoie ca a mon ex stp!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'aidera :oops: oui, c'est que des problemes de personnalité, personne ne parle plus sincèrement et a coeur ouvert. tout le monde se cache Si seulement on arrivait a parler calmement et franchement sans crier, sans s'insulter, sans se martyriser, tout serait simple... laisser parler le coeur, ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 quand j'ai lu le titre de ton histoire, je me suis dit: bien fait! qu'il reste en dépression! je n'ai pas lu tout le reste comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 moisab !!!! lorsque tu es en depression après 3mois de rupture si je lui dis que je l'aime....elle va pas comprendre mais c'est ce que je ressens depuis le début de notre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bonsoir black ride ben, J'ai les boules, j'espère que c'est pas trop tard... j'ai cru que c'était moi le largué, tu me conseil koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je vais laisser parler mon coeur !!!!!! c'est dingue la technique JRME me sert à rien..dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 perso, j'attendrai un peu... quand on est en dépression, on fait pitié et on le sait. On est souvent amaigri, cernes, tirage de gueule.... On sait tout ca mais on peut pas faire autrement, on a pas la force. et elle pourrait prendre tes marques d'affection comme de la pitié. donc si j'etais a ta place, je reprendrais contact mais en etant assez neutre, style " longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas tu? que fais tu?" et fais la parler. t'inquiétes, si tu montres un tant soi peu d'attention, elle parlera... et tu en sauras plus sur ta situation et la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 elle etait peu etre deja en depression avant la rupture si ca n'allait pas trop entre vous... tu parles d'une rupture par accord commun? donc il devait y avoir qq soucis Mais la depression, on s'en rends compte quand on y est en plein dedans. donc, ne te fie pas trop a ces reactions de l'époque, on fais et dis vraiment que des conneries dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 oui, c'est certain... dire que ma vie a changé de façon radical avec la technique john alexander j'ai fais de la muscu depuis les 3mois nouvelle fringue, nouvelle voiture, piercing dans le nez ..... et elle, la pauvre est en depression.... heureusement que j'ai pas envoyé la lettre de J.Alexander, c'est une lettre dangeureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Envoie lui un sms....! si vraiment elle est en dépression à cause de votre rupture et bien, automatiquement, ça lui redonnera le sourire...c'est logique non?! allez, comme tu dis la nuit porte conseille alors attends demain avant de prendre une décision... biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 moisab c'est vrai tu as raison, je vais pas m'y fié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 tu sais, en même temps que je te réponds, je lis les sms que je lui ai envoyé. que des sal*** dont je penses pas un mot. c'etait juste pour le faire reagir et ca l'a fait fuir. Donc, j'en conclu qu'il ne faut pas forcément tenir compte de ce que l'on dis en cas de crise. On pète les plombs parce qu'on est malheureux, c'est tout maintenant comme je te le disais, chaque cas est unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 interessant moi sab mon ex m'a envoyé chié il y a 1mois et demi... elle a dit qu'elle ne vivait pas avec le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est pour ça qu'elle revendu tout mes cadeaux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés