Aller au contenu

MON EX EST EN DEPRESSION DEPUIS NOTRE RUPTURE

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

envoie ca a mon ex stp!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'aidera :oops:
oui, c'est que des problemes de personnalité, personne ne parle plus sincèrement et a coeur ouvert. tout le monde se cache
Si seulement on arrivait a parler calmement et franchement sans crier, sans s'insulter, sans se martyriser, tout serait simple... laisser parler le coeur, ce serait bien

envoie ca a mon ex stp!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'aidera :oops:
oui, c'est que des problemes de personnalité, personne ne parle plus sincèrement et a coeur ouvert. tout le monde se cache
Si seulement on arrivait a parler calmement et franchement sans crier, sans s'insulter, sans se martyriser, tout serait simple... laisser parler le coeur, ce serait bien

perso, j'attendrai un peu...
quand on est en dépression, on fait pitié et on le sait. On est souvent amaigri, cernes, tirage de gueule.... On sait tout ca mais on peut pas faire autrement, on a pas la force. et elle pourrait prendre tes marques d'affection comme de la pitié.
donc si j'etais a ta place, je reprendrais contact mais en etant assez neutre, style " longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas tu? que fais tu?" et fais la parler. t'inquiétes, si tu montres un tant soi peu d'attention, elle parlera... et tu en sauras plus sur ta situation et la sienne

elle etait peu etre deja en depression avant la rupture si ca n'allait pas trop entre vous... tu parles d'une rupture par accord commun? donc il devait y avoir qq soucis
Mais la depression, on s'en rends compte quand on y est en plein dedans. donc, ne te fie pas trop a ces reactions de l'époque, on fais et dis vraiment que des conneries dans ces cas là

oui, c'est certain...
dire que ma vie a changé de façon radical avec la technique john alexander

j'ai fais de la muscu depuis les 3mois
nouvelle fringue, nouvelle voiture, piercing dans le nez .....

et elle, la pauvre est en depression....

heureusement que j'ai pas envoyé la lettre de J.Alexander, c'est une lettre dangeureuse

tu sais, en même temps que je te réponds, je lis les sms que je lui ai envoyé. que des sal*** dont je penses pas un mot. c'etait juste pour le faire reagir et ca l'a fait fuir.
Donc, j'en conclu qu'il ne faut pas forcément tenir compte de ce que l'on dis en cas de crise. On pète les plombs parce qu'on est malheureux, c'est tout
maintenant comme je te le disais, chaque cas est unique