Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ne lui fais pas de reproche et ne prends pas tout sur toi non plus, elle n'y croirais pas. c'est pas parce qu'on est depressif qu'on est con :D parle simplement, sincerement et ca le fera. l'honnete, la sincerité, la présence, le réconfort, c'est tout ce qu'on a besoin dans ces cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ok...je m'en veux tu sais... c'est elle qui est mal....et pas moi (enfin presque) la sincérité va payé, j'en suis certain... a mon avis, il faut que je lui dise pour les cadeaux table basse + lampe que j'ai racheté par amour.. j'ai peur que si elle le découvre que c'était uniquement pour ma gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Attends, pas au premier contact... tu pourras le lui dire au 2ème ou 3ème si tu veux rien lui cacher et je pense que c'est bien de le lui dire mais pas de suite... image sa surprise quand tu vas la contacter?? Ne lui mets pas les neurones en vrac dès le début... vas y tout doux Bon sang! qu'est ce que j'aimerai qu'il reagisse comme toi si il savait mon etat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 d'accord !!!!!! pas tout de suite !!!! tu as raison mais je voulais que ça serve d'accroche la dernière fois, elle m'a envoyé chié car ma demarche était un peu trop amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 maintenant, ne la recontactes que si tu es amoureux d'elle et pas parce que tu t'en veux!!! (ton dernier mess) réfléchis bien a ça avant de la contacter. Si ce n'est que de la culpabilité, ne le fais pas, sinon cela sera grave pour elle! Non ton accroche : c'est ton interet pour elle mais rien de materiel stp!! si elle t'a reproché ton coté amical, ne le sois pas et interesse toi a elle. pas a toi mais a elle!! Nous, les femmes, en général et je dis bien en général, le matériel a moins d'importance que pour vous les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'espère ne pas te donner des conseils qui ne seraient applicable qu'a moi!! j'espère ne pas me tromper sinon je m'en voudrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon sang, pourquoi on se complique autant la vie??? et la je m'adresse a tous!! je crève de son appel mais il est trop fier pour le faire, je le sais J'attends, j'attends, j'attends, et je me bouffe... Quand je vois la reaction de certains mecs, je me dis que tout n'est pas perdu pour moi mais j'en peux plus d'attendre... Comment faites vous??? la je peux plus, 4 ans d'attente. Il vient il repart et toujours j'attends. de toute facon, les autres mecs ne m'interressent pas. Ils me paraissent tous insipides. Mais comment tenir???? la je peux plus... j'aimerai aussi qu'il se préoccupe de moi car je suis aussi aussi dépressive et a bout. j'aimerai qu'il me dise, viens, repose toi, je m'occupe de toi... Mais c'est un doux rève... je crois que je crève a petit feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 non, mais si tu veux, j'avais la démarche de garder les cadeaux pour moi parceu que ça representait l'amour de ma vie ex de message que je voulais lui envoyer Bonsoir Sonia J'ai récuperé la table et les lampes que tu as mise en ligne sur internet. Elles ont une valeur inestimable pour moi, c'est tout simplement celle du coeur. Je l'ai offerte à la femme la plus importante à mes yeux et que j'estime toujours et ça ne changeras pas, non Sonia ça ne changera pas J'espère que tu prends bien soin de toi. j'espère te voir à l'occasion car j'ai des choses importante à te dire Prends bien soin de toi karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 tu en penses koi moi sab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 si elle les as vendus, c'est qu'il lui faut effacer le passé pour se reconstruire, effacer les traces. du moins, c'est ce que je fais.... donc c'est un passé qui est en fait un présent... si elle s'en foutait, cela serait remisé au placard sans prendre la peine de s'en débarasser.... ou alors, elle a des problèmes de places dans son appart... je plaisante ou au moins j'essaye :? moi aussi j'ai encore des affaires de mon ex chez moi et j'hesite entre les jeter et en finir avec tout ca, ou les lui ramener pour trouver une excuse pour le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est chaud alors !!!!!! je vais réfléchir avant d'agir... putain !!!!! je suis dans une de ces merdes et pourquoi je ne lui enverrai pas une lettre qui lui explique notre rupture de A à Z Moi sab, je vais te laisser suite au prochain épisode demain...la nuit porte conseil J'espere que je vais m'en sortir merci moi sab je viendrais t'envoyer des news Madison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 he!! les autres solitaires du samedi soir sont les bienvenus!! j'ai peur de donner des conseils trop perso et qui ne me conviendrait qu'a moi!! madison : bonne nuit!! et vas y molo surtout avec elle! mais pour toi, ne tardes pas non plus sinon tu vas trop cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 voila, me revoila J'ai lu le premier message que tu as posté. Tu dis que tu avais du contact avec sa mere, c'est peut etre pour ca que tu t'es senti mal. Et que tu as voulu communiquer ton chagrin ici. Donc, il ne faut plus contacter sa mere. Ton silence radio va passer plus simplement si tu ne fais pas d'interdits. Tu ne tel pas, tu ne cherche pas contact, tu reste loin des gens qu'elle connait! Les choses que tu voudrais lui dire, tu lui écris et tu ne l'envoye pas. Puis tu prends un autre papier et tu marque une réponse imaginaire à coté des questions que tu voudrais lui poser. Comment tu voudrais qu'elle te réponde. Tu va peut etre remarquer qu'elle n'est pas si généreuse que toi avec les sentiments et les explications. Neuf chances sur dix tu va voir qu'elle n'est pas comme dans ton imagination et qu'elle ne va pas te repondre comme ca, mais tu verra ce que tu as envie d'entendre... En plus en dépression, elle ne prendra aucune initiative. Tant que tu n'a pas trouvé toi meme les réponses a tes propres questions, il vaut mieux que tu restes en retrait. Suis la méthode Alexander si ca t'aide. Le mieux c'est d'attendre et ne rien faire (si: s'occuper de soi et entretenir des bons contacts normaux sociaux). Et si elle n'entend plus rien de toi, elle va peut etre venir vers toi. Tant que tu reste dans les parages et que meme sa mere peut lui dire comment tu va, elle n'en éprouvera aucunement le besoin. Il faut qu'elle commence aussi a se poser des questions. Il faut surtout qu'elle te donne des réponses spontanément sur ce qui lui arrive mainteant. Ce que sa mere dit, faut pas faire attention, c'est ce qui sort de la bouche de ton ex. Si tu as toujours fait le premier pas, ne le fais plus. Tu va gagner beaucoup plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés