sany Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 En ce qui me concerne aucun mec n'est revenu après un sr. Ceux qui sont revenus sont ceux qui sont toujours restés mes amis. Et bien sûr on se voyait régulièrement. Ils ne sont pas revenus de suite, un a mis plus de 3 ans :shock: Maintenant quand je lis des témoignages de personnes disant qu'ils ont connus "pleins" d'ex se remettre ensemble, je doute. De toute façon avec son ex on retrouve aussi les mêmes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielwilde Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 J'étais sur le point de me déconnecter et je lis votre message. Des regains de passion après une rupture, il faut en convenir, c'est assez rare. Cela m'est arrivé il y a six ans; cela dura quelques mois. Mais comme il est dit plus haut, difficile d'établir des règles en la matière. Même l'immense Proust, qui a découvert quelques lois du coeur et ses intermittences, s'est incliné devant le mystère. " Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas." Pascal Bonne étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés