Aller au contenu

7 jours de SR stricte...besoin d'avis je vais craquer

Messages recommandés

@ DIGNITÉ: Merci j'apprecie ton encouragement et tes conseils je vais venir ici avant de craquer.

@Liilyy: Merci tu es la quand quand j'ai besoin d.encouragement et quand je pense craquer..tu es importante ici pour moi et la c,est mon tour qui trouve ca difficile demain deja 3 semaines de SR et sans reponse et 1 mois et demi ma rupture avec elle...je doit pas lacher ;((

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as la chance de pouvoir apprendre de mes erreurs car j'ai passé par là et je te le dis; dignité a raison, fais-le pour toi, comme si elle ne reviendra jamais. Vis la peine d'amour que cela te cause, mais ensuite, reconstruis-toi et penses à toi! Je sais que c'est facile à dire, mais c'est la chose à faire. Et ensuite si elle revient, ben là tu vois où tu en es et si tu veux la récupérer!

Après 2 mois de souffrance, je comprends enfin que je n'ai pas appliqué mon SR comme il se doit! J'ai fait l'erreur de faire mon SR à moitié; j'étais dans l'attente et espérais toujours. Je n'ai pas fait mon deuil. Si je l'avais fait, j'aurais été beaucoup plus forte lorsqu'il est revenu! Et je me sentirais beaucoup mieux en ce moment! Je ne voudrais plus le récupérer c'est certain! Mais je dois recommencer à zéro et le faire pour vrai maintenant!

Toi tu peux le faire au bon moment, et nous serons là pour te supporter mon ami!!

Salut Mart,

j imagine bien que cela ne doit pas être facile pour toi! Si tu veux casser ce SR, assures toi que tu es vraiment prêt! Il est vrai que plus le SR est long, plus il est efficace. Mais si après trois semaines tu as bien réflêchi aux raisons qui ont fait que votre relation ne fonctionne pas, si tu as bien pris conscience de tes erreurs mais aussi de celles de ton ex et surtout si tu en as profité pour reprendre confiance en toi, devenir une "meilleure" personne, prendre conscience de tes qualités... alors cela veut dire que tu es peut-être prêt à la recontacter. Les ex ne font pas toujours le premier pas quand il s´agit de recontacter, souvent c´est parce qu´ils souffrent aussi et/ou qu´ils ne savent pas quoi dire.
Tu peux peut-être l´appeler. Ne laisse jamais de message si elle ne répond pas (il faut qu´elle se demande pourquoi tu appelles et que tu attises sa curiosité), rappelle quelques heures plus tard. Si elle te répond, sois sympathique mais distant. Demande lui comment elle va et aies l´air épanouie. Propose lui de vous voir dans un endroit neutre et suis les conseils de JRME concernant le premier rdv.
Si pas de réponse positive pas de panique, reste cool et essaie la semaine prochaine de nouveau. Le fait que tu prennes les choses de facon relax lui fera se demander ce qui a changé dans ta vie.

Sois fort et ne te décourage pas.
Bonne chance.

• 2 semaines après...
Coucou!

Oh que oui c'est très dur

Il y a des choses que l'on aimerait ne jamais avoir a vivre n'est-ce pas? Hélas.....

Le problème tu vois c'est que cette fille t'as quitté a cause de ton boulot et à mon gout cela ne represente pas une raison suffisante.

J'ai plutôt l'impression qu'elle a cherché une excuse, et qu'elle a donc choisi la lacheté à la vérité.
C'est toujours beaucoup plus simple de trouver une faute sur l'autre pour partir.
Tu ne penses pas?

Malgrès tout tu as tenté e retourner vers elle, en lui disant que tu allais demissionne mais non rien n'y changé et elle en prime ele t'en a mis plein la tête...Alors était-ce vraiment une question de boulot?

J'ai plus la vague impression qu'elle te l'as fait a l'envers....enfin je ne sais pas, je ne connais pas tout ce qui c'est passé entre vous

y a t'il une raison pour laquelle elle devait etre jalouse?tu es du stYle dragueur?

En as t'elle souffert?

Quoiqu'il en soit si vraiment tu craques envoi lui un texto on peut y réfléchir ensemble si tu veux mais j'ai peur que tu sois decu...D'un autre côté cela te mettrai peut-être la rage pour continuer le sr?

Salut llilyy,

Content de voir que tu prends ton independance ..tu mérites mieux que ca Moi de mon côté 5 semaine en SR ma seul erreur la semaine passé je lui ai fait une demande d'amis sur facebook et elle ma bloquer ma demande donc voila ca ma permis de tourner la page pour de bon vu son attitude envers moi...je recommence a faire des rencontres...je ne viens plus souvent ici mais si tu veux j'aimerais bien garder contact avec toi..tu ma beaucoup aider ds les dernieres semaines

Donne moi de tes nouvelles lache pas !!!