Aller au contenu

7 jours de SR stricte...besoin d'avis je vais craquer

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila du nouveau votre avis svp:

Hier matin je laisse un sms:

Moi: Es tu disponible aujourd'hui?
Elle: Pourquoi?
Moi: J'aimerais ca te parler en personne
Elle: Non ca va etre encore du niesage
Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense
Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important

Hier soir un autre sms:

Moi: Bonne nuit
Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici
Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses
Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose

10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle...

A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire...

La j'ai besoin de votre avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp?

Moi, comme tu le sais, je te conseille le SR.

Tu as tjrs été là et dispo pour elle et il est temps que tu essaies le vrai SR.

Biensur, ce sera difficile, puisque tu finis tjrs par lui écrire mais je suis certaine que tu en es capable. Du moins, donnes-toi un temps minimum, du genre 1 mois sans nouvelle.

Bon courage mon ami

p.s.: Mon ex m'a appellé et laissé un message mais je suis mêlée; peux-tu me donner ton avis stp?? (post [i]il a téléphoné!![/i]) Merci

Resalut :)

Malheureusement, je crois que ce serait la bonne option. Tu démontres tes bonnes intentions depuis un bon bout.

Respecte son choix de vouloir prendre un peu d'air. Elle appréciera et cela augmentera ta valeur à ses yeux.

Du moins, c'est ce que je crois...

Merci mon ami

Voila leothedog le voici, ca c'est passé dimanche dernier et depuis ce temps je suis en SR. Besoin ton avis et conseils la dessus svp.

Voila du nouveau votre avis svp:

Hier matin je laisse un sms:

Moi: Es tu disponible aujourd'hui?
Elle: Pourquoi?
Moi: J'aimerais ca te parler en personne
Elle: Non ca va etre encore du niesage
Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense
Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important

Hier soir un autre sms:

Moi: Bonne nuit
Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici
Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses
Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose

10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle...

A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire...

La j'ai besoin de votre avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp?

Ben pour moi c'est assez clair, soit t'arrête le bar soit t'arrete avec elle. Si t'arrete le bar et que tu te débrouille pas trop mal tu la récupèreras, mais est-ce que ca vaut le coup de vouloir absolument rester avec quelqu'un qui se met entre toi et ta vie. Je sais que ca fait que vous vous voyez pas beaucoup, moi aussi avec mon ex au début ca a été dur on se voyait 2 fois par semaine parfois plus parce que entre les études et le rugby j'avais du mal a trouver du temps pour elle et j'étais tout le temps fatigué. donc j'ai fait moins de rugby, j'ai fait 2 saison a moitié pour pouvoir la voir plus et c'était bien, mais après si c'est ta vie professionelle ton revenu etc la c'est autre chose. Si t'as vraiment besoin de cet argent, passe a autre chose, sinon elle te dit clairement que si t'arrete ya moyen donc bon.
MAintenant a toi de faire un choix, on pourra pas le faire pour toi, mais surtout pense a faire le choix qui t'apportera le plus à toi personellement.
bon courage

Mon cher Mart,

Je vais mieux qu'hier, et moins que demain! ;)
ou j'essaie de me convaincre, mais d'une façon ou d'une autre, je dois abdiquer car je ne peux plus le récupérer. Cela a été trop loin et je sais que ce ne sera plus jamais comme avant... Il a tué ce que nous aurions pu être. C'est mort. Reste mon deuil à faire. C'est tout.

Pour ce qui est de ton côté, tu as encore toutes les chances selon moi; s'il ne s'agit que de ton job au bar, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux la récupérer.

La question est: t'a-t-elle demandé de l'espace ou non?? Si oui, respecte son choix et reste en SR. Elle admirera ton geste et tu augmenteras de valeur à ses yeux. Les beaux souvenirs referont surface et les mauvais s'aténueront. Et elle s'ennuiera de toi! Comment veux-tu qu'elle s'ennuie si tu es toujours aux aguets à lui donner de tes nouvelles??

S'elle t'a seulement demandé de quitter le bar et que tu l'aimes, qu'elle en vaut la peine, que tu te sens prêt à faire ce move pour elle, pour vous deux, fais-le!! Si tel est le cas, elle devrait revenir, non?

Si c'est plus complexe et qu'elle utilise le bar comme prétexte pour prendre du recul, c'est une autre histoire. Crois-tu qu'il y a plus? J'ai l'impression que oui, sinon, tu aurais déjà quitté le bar et elle serait déjà revenue.

J'espère que je t'ai aidé un peu mon ami

p.s.: Si je craque et que j'envoie un texto 5 jours après son appel, dois-je faire allusion à son appel ou non? J'ai pensé à T'inquiètes, je vais bien, et ce, même si tu as tué le peu qu'il y avait entre nous. Surprenant, n'est-ce pas? Qu'en penses-tu? Je sais c'est intense! :?

Merci llilly, ca fait du bien de te lire pour ce qui es de ton sms que tu veux lui envoyer dans 5 jours oui c'est surprenant...en tout cas il va réagir a ca c'est certain ! Es tu certaine que tu veux lui envoyé ce sms? pense y bien ;)

De mon coté, bien non elle ne ma pas demandé de l'espace...au tel elle etais juste froide au debut de la discussion et je lui ai dit que je lachais le bar en septembre mais elle as de la difficulté a croire vu que je lui ai souvent dit que je lachais et je n'ai pas lacher a ce moment la et elle me laissais par la suite...me traitant de menteur et que je lui ai trahis sa confiance....je voulais lui parlé en personne dimanche mais elle ma répondu comme tu as lu...''non, ca va etre du niesage encore'' et ensuite je lui ai telephoné...je ne sais pas si je vais laché le bar en septembre a cause que ca me donne un peu plus de revenu meme si je suis a mon compte la semaine...je suis vraiment indecis je l'aime mais en meme temps ca me donne un revenu supplementaire mais mon ex ne veux plus rien savoir du bar...

Je sais pas quoi faire je sais tellement pas ce qui se passe dans sa tete? j'ai fini la discussion avec un ''j'ai été content de te jaser bonne nuit'' j'aurais du lui dire de m'appeler si elle veux faire quelque chose ou parler...mais la la balle est ds mon camp ou ds son camp? me pose des questions

Je garde mon SR ou bien je lui envoi un sms dans quelques jours...ah je sait plus quoi faire llilly ru ferais quoi a ma place....tu pense que rester en SR es la meilleur chose a faire? c'est frustrant elle me donne pas de nouvelle! elle se fou de moi ou quoi? as t elle encore des sentiments pour moi?

Besoin ton avis svp la dessus

Cher Mart,

Je ne peux pas te répondre pour elle au sujet de ses sentiments, mais je me répète:

S'elle t'a seulement demandé de quitter le bar et que tu l'aimes, qu'elle en vaut la peine, que tu te sens prêt à faire ce move pour elle, pour vous deux, fais-le! Ne te rends pas malheureux pour de l'argent! La vie est bien faite et tu trouveras un revenu supplémentaire ou qqe chose qui sera mieux pour toi! Peut-être même que cela te donnera une nouvelle opportunité que tu n'aurais pas pu saisir si tu n'avais pas fait ce move...

Mais c'est à toi de décider!

Crois-tu qu'elle utilise le bar comme prétexte? Si non, alors ne te rends pas malheureux plus longtemps! Si ma situation n'en tenait qu'à un revenu supplémentaire, je ne me poserais même pas la question!

Peut-être pourrais-tu lui dire clairement après qqes jours de SR: Je suis prêt à faire ce move pour nous deux, serais-tu prête à nous donner une autre chance??

Tu pourrais en avoir le coeur net sur vos possibilités et l'éventualité d'un SR plus long.

Bon courage
p.s.: si je lui écrit, je fais allusion à son appel ou non? Merci de ton avis en retour ;)