odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je note quelque chose de très important : tu ne souhaites plus donner ton amour à quelqu'un qui ne te donne pas en échange. Tout est dit dans cette phrase ;) Le fait qu'il vienne te parler, c'est peut être simplement pour garder le lien, car il avait été clair en te disant qu'il te considérait comme une amie à qui il peut se confier si besoin. Prend le "au mot" et n'attend rien d'autre de lui. Continue à poursuivre tes objectifs. Tu es jeune, et vu ton état d'esprit actuel, je suis convaincue que le meilleur reste à venir pour toi. Tu tiens le bon bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bien! Je ne le connais pas, je ne sais pas son niveau de maturité, ni quel âge il a, mais je peux te dire que je suis admirative devant le tien. Pour seulement 17 ans, tu as un recul et une maturité du tonnerre de Dieu. Je t'en félicite sincèrement, je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu continueras d'evoluer avec cette force de caractère et dans cette optique. Bravo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme je suis contente de lire ces derniere nouvelles!!!! :mrgreen: Tu vois j'ai été un peu dure la derniere fois mais tu vois le terme "amie" pour moi etait clair et demontrait bien son etat d'esprit pour le moment... C'est etrange car tu sais que nous avons le meme genre d'ex et tu vois depuis 3 j je suis dans le meme etat d'esprit que toi....(c'est rigolo mais je comptait poster presque la meme chose ce w end :mrgreen: ) Et bien oui, tu attends plus que ce que ton ex a à te donner.... et non tu ne vas pas attendre, tu a d'autres priorités, ta santé, ton avenir... une relation à sens unique, et ce meme si l'amour consiste à donner sans rien attendre, c'est quand meme fatiguant sur le long terme... Nos ex se sont enfermés dans leur tour d'ivoire doit on s'enfermer avec eux???non...pourquoi faire?Attendre et tomber de haut comme tu dis, non ce n'est pas ça la vie... Tu vois cette epreuve t'aura rendu plus forte, je suis plus qu'heureuse de lire que tu t'aime à présent... l'essentiel il est là, on en a deja parlé tu sais ce que j'en pense..... Vous n'etes pas prêts mais tenez à conserver un lien ...si tous les 2 vous etes dans le meme état d'esprit moi je dis c'est super!!!! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie de lire ton post... Continues à evoluer dans cette ligne là, occupes toi de toi, laisses les boulets stagner... Je suis certaine que tu vas te sentir de mieux en mieux en avançant ainsi, dans ta tete et dans ton corps aussi... La vie est courte miss, profites de chaque instant et je suis sure que le destin te reservera enfin de bonnes surprise tu le merites!!!!! ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Nostalgie aussi...8 ans demain... Question con, je dois lui envoyer un texto ou un appel ? Elle me repprochait justement de ne pas penser aux dates. Je la voie Lundi, donc je ne casse en rien le sr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou j'ai lu ton histoir enfin a peu pres parce que j'arrive que maintenant lol tu sais tu es jeune, tout comme moi ( j'ai que 20ans) alor moi je dis bravo, bravo d'avoir avancé, bravo d'avoir lutter pour aller mieux, c'est le but! j'ai fait la même chose moi aussi et j'en suis revenue que plus forte mais voila dis toi que tu es tellement jeune encore pour ne penser qu'à un seul garçon yen a tellement tellement d'autres! la vie est courte elle te donne le choix de vivre d'autre expérience avec d'autre garçons , elle veut te dire que tu trouvera mieux et que franchement celui la ne te mérite pas s'il se rend pas compte de ce que tu as fais pour lu, il se rend pas compte du trésor que tu es d'être la pour l'écouter ect donc s'il se rend pas compte de sa laisse tomber comment il te mérite pas! celui qui te méritera c'est celui qui te remercira chaque jour pour la moindre chose que tu aura fait pour lui Et puis t'es trop jeune pour t'engager avec quelqu'un parce qu'il faut vivre , comme personne sait ce qui peut nous arriver a chacun ne te prend pas la tète pour lui, tu es au dessu de tout sa, t'as avancé et puis se sera une histoire que dans quelque années tu en rira, tu te dira oui y a eu sa mais c'est fini c'est derrière! enfin voila quoi prend soin de toi, c'est dommage qu'une petite miss soit malade, guérie vite, sa nous ferait plaisir a tous =) sinon il veut te voir..il ta pas dit pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés