Aller au contenu

- Broie la vie en rose

Messages recommandés

Peut-être qu'il faut laisser parler ton cœur, pour que tu puisses continuer d'avancer, pour ne rien regretter.

Chouchou l'a fais avec sa lettre et la discussion avec son ex, Odyssée souhaite parler avec son ex... je crois qu'à un moment donner il faut, comme je l'ai dis ailleurs, arrêter de jouer, laisse son cœur s'exprimer. L'issue ne sera peut-être pas celle espérée mais au moins tu te seras donnée les moyens de te reconstruire, avec ou sans lui.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop koi te dire tant j'ai du mal à oublier mon ex :oops: .

Couper les ponts un certain temps m'a fait du bien, mais il me semble bien que tu l'ais fais aussi.

Il y a aussi les habituels conseils comme voir du monde, rencontrer de nouvelles têtes, sortir... Vis pour toi, prends soin de toi. Je pense que l'on a tous besoin de temps. Courage

je pense que cetet discussion etait peut etre necessaire , mais c'est dommage, tres dommage, qu'elle se soit passé via msn.... :roll:

Tu n'as as eu son intonnation, le son de sa voix....

Donc on ne peux pas interpreter quoique ce soit dans ce cas là....

C'est chiant....

Maintenant que tu a jeté un pavé dans la marre, tu pourrais continuer en l'appellant dans genre une semaine pour lui proposer de se voir, afin de continuer cette conversation, parce qu'il te dois bien ça, et parce que toi tu ne joue plus....

A ce stade tu n'a rien à perdre et puis comme tu l'a dit c'est bien quand on arrive à renouer un dialogue naturellement et normalement...et malheureusement c'est à toi d'ouvrir la porte en premier....

Il te suis ou pas mais au moins tu sera fixée....

Bin moi je la trouve plutôt négative cette conversation... Désolée :oops:

Il n'a pas l'air trés enthousiaste par toute cette histoire, et en plus il te dit que tu es une amie qur laquelle il peut compter... Excuse moi mais je pense que les choses sont claires malheureusement...Aprés je n'ai pas la science infuse et j'espère sincèrement me tromper.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet